Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
k
3 octobre 2009 13:29
c un surnom
A
3 octobre 2009 15:23
Salam


ClapMbrok SHYRINE!! Je vois que ce cycle ci est chargé en bonheur!!! A ce rythme ci, on va toute quitter le poste des essayettes avant la fin de l'année!!! lol. AngelINCHALLAH!!!

Je vous embrasse toutes, vous me manquez!!

PRINCESS, prie, et inchallah ton souhait sera réalisé! Je pense à toi dans mes do3as, en tout cas!!!!


ELHAM, hbiba, repose toi!!!! J'espère que tu iras mieux très vite!!!!

Les filles, je pense à vous toutes.

Moi, toujours pas de règle (normal), mais je n'ai pas non plus de douleur pré-menstruel! je vous tiens au courant de toute façon.




Boussayawning smiley à toutes (hiptdr, y a pleins de nouvelles à ce que j'ai vu!! vivement que je revienne!!!)Bye
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
z
3 octobre 2009 15:44
salam

bonjour les filles

enfin nikaise est de retour,tu nous manque aussi ma chére,j'espére ke ce cycle sera le bon inchallah

shyrine toutes mes félicitation, inchallah une grossesse a terme,masha allah wala 7awla wala 9owata illa billah

elham llah i3awnek,je deteste vrmt benaya fdar c c difficile eye popping smiley

yawning smiley pour toutes les essayttes
*mariée depuis: 2ans et 6 mois pilules 6 mois "mercilon" essai depuis 2ans traitemnt1:prolifen+ovestin+ultragestan resultat:test positif+fausse couche précoce
l
3 octobre 2009 16:11
salam,

Merci Nour52 pour ta réponse, combien de jour vous avez eu vos régles aprés arrte de Duphaston?
je l'ai arreté ce Jeudi, mais je ss trés fatiguée en ce moment.

Slts
Age: 35 ans - Pillule: jamais mariée depuis Janvier 2007 1ere IAC fin Avril 2010 --- 2ème IAC le 24 Juin -----
n
3 octobre 2009 16:36
salam lailarhay

alors j'ai eu mes regles 5 jours apres l'arret de duphaston que j'ai pris pendant 10j

c'est peut etre un bon signe la fatigue, en tout cas je te souhaite que tes regles ne viennent pas inchallah
tu es en essai depuis combien de temps ???
S
3 octobre 2009 18:04
Salam les filles!

Mabroul Shyrine! Clap
Une grossesse à terme et un bébé en bonne santé!

Courage Elham pour les travaux! Il faut patienter... Nous aussi on ne devrait pas tarder à commencer. Il faut refaire la peinture dans la cuisine, le salon et la salle de séjour... 2 semaines de boulot!

Sinon, mon week end se passe bien! On est arrivé hier soir à 2h00 du matin car on était bloqué dans les bouchons parisiens... et du coup on était trop fatiguée pour faire des TP... Ca attendra demain!

Profitez bien du reste du week end!
Bizzzzz
M
3 octobre 2009 18:18
Salam les essayettes!

je vs fais un ptit coucou pr vous souhaiter un bon weekend, moi ça va tranquillou mon mari travaille aujourd'huicrying( donc j'attends sagement son retour!!

Bon courage ac le bni Elham... entre la poussière et le bruit c'est jamais une partie de plaisirangry smiley
et Serizy en avant pour les TP lol !!!!
Et excellent weekend à vous toutes (disoli ya trop de prénoms à citer lol mais le coeur y est!!!)

bisous portez vous bien!!
p
4 octobre 2009 00:51
coucou les filles,

merci nickaise, inchallah ya RAbbi

transfert prévue pour demain inchallah si les brybrys, en éspèrant qu'ils on tenus le coup et qu'ensuite ils restent au chaud durant neuf mois inchallah ya RAbbi, Amin

gros bisous les filles et bonne nuit, faites de beaux rêves yawning smiley
transfert d'embryon le 4/10 hamdoullah +++++++++++ Rabbi Kbir
b
4 octobre 2009 10:51
sba7 lkhire o lakhmire yawning smiley wafi999999o mane n3asse baraka 3likome yalah Clap

ma ELHAM mon coeur est avec toi ma belle yawning smiley lahe y3awnake m3a jlayji Are you crazy
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
4 octobre 2009 11:19
salam les filles
Fakhita
t'inquiètes pas c'est un voisin donc c'est pas un probleme.

sauf la nuit j'ai pas voulu allumer les lumières, j'ai oublié le matériel posé sur le chemin et je me suis faite mal au pied! c'était à minuit .
j'ai eu mal mais j'ai pas fait attention que qq minute quand j'ai vu du sang partout mais hamdouallah, c'était un seul doigt pas plus! rebbi ltef.

aie aie nous sommes KO! les travaux et démenager chaque chmabre dans l'autre! be333333333333333

hamdoullah pour tout.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
l
4 octobre 2009 13:05
bonjour Zinaba,

j'ai une question svp, j'ai vu que vous avez suivi un traitement, est ce que vous aviez un cycle normale? et apres arret du traitement est ce vous avez eu un retard à avoir les régles.

slts
l
4 octobre 2009 13:16
Salam Nour52,

je ss en essai depuis plus que 2 ans.
j'ai un cycle tout a fait normale (28 jours).
est ce que tu as auusi un cycle normale?
Normalement je dois avoir mes régles ce jour même, j'ai trés peur, et impatiente.

slts
Age: 35 ans - Pillule: jamais mariée depuis Janvier 2007 1ere IAC fin Avril 2010 --- 2ème IAC le 24 Juin -----
z
4 octobre 2009 15:50
salamou 3alaikoum

bonjour les filles j'espére ke vous allez bien

elham ma chére maykoun 3ndek bass,B9iti fiya c vrmt difficile jlayji et tt 9aOh

alors pr te repondre lailarhay,avec le traitement g comencer a avoir un cycle normal,30jr exact,mais c plus le cas malheuresement mnt g 38jr,mais je pense avec le traitement ke tu es entrain de suivre tu dois attendre encore 2jr si tes rrrrr ne déparquent pas ce ke j'espére pr toi inchallah tu fais le test,inchallah ya rebbi ça sera un trés beau ++++++



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/09 15:51 par zinaba1.
*mariée depuis: 2ans et 6 mois pilules 6 mois "mercilon" essai depuis 2ans traitemnt1:prolifen+ovestin+ultragestan resultat:test positif+fausse couche précoce
A
4 octobre 2009 16:18
Salam mes belles

Ca va comment aujourd'hui?
PRINCESS, il me semble que c'est demain qu'est prévu le transfert, inchallah. Inchallah que ce cycle ci soit le bon.. Je penserai à toi dans mes prières!!!! yawning smiley et courage!


ELHAM, ça va mieux, zine?

ZINABA, je suis de retour en intérim, lol, je squatte le taxiphone autant que possible, mais c'est chaud, mon mari ne veut pas venir tout le monde, évidemment. smiling smiley En tout cas, je pense à vous!!!!


Moi toujours rien, HMADOULLAH!!! Mais je m'attends à tout.
vous savez, confused smiley HAMDOULLAH mon ordinateur est cassé, ça m'évite de psychotter, j'ai pris un peu de recul! Même mon mari me trouve plus calme, et plus épanouïe!



J'y go, je vous embrasse toutes bien fort!!! yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley portez vous bien.
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
p
4 octobre 2009 16:54
salam merci nickaise mon transfert à eu lieu ce matin, on m'a tranférer un embryon car l'autre n'a pas tenu à la décongélation hamdoullah ya RAbbi

contente de te lire yawning smiley
s
4 octobre 2009 17:00
allah y kamel princess inch'allah un ++++++++++++++++++++++++++++++
b
4 octobre 2009 17:07
salam

lhamdoulah ma belle c est mieux que rien lahe yssawabe yarabi yawning smiley

ma NICKAISE ravie de te lire yawning smiley

SETTATIA ça va ma belle yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
4 octobre 2009 17:30
salam
merci les filles et jazakoum allaho khayran!

pour mes cycles, avant c'était tjrs en 30-35jours mais hamdoullah depuis qq mois, j'ai des cycles de 27-29 jours (à part une seule fois 34jours) Hamdoullah!

le secret, je bois généralement des tisanes, d'habitude je presse deux oranges et je mets un peu de flayo (genre de menthe séchée) lwiza, verveine, et je verse un verre d'eau chaude! et je laisse infuser pendant au moins 10min, et je prend mon ptit dejeuner comme boisson (vita C + la menthe + anti stress verveine)

les derniers jours du cycle je prend des tisanes à base une moyenne cuillerée à soupe de : thym + lavande + salmia (une ptite feuille (que je seche moi mm)- je connais pas son nom en français) + lavande (feuille, on achète un grand sachet de verveine feuille verte).

Depuis qq mois, Macha Allah, les reds débarquent, Hamdoullah 5min et 3h après les douleurs, et direct du sang rouge vif, pas de pertes hamdoullah. et surtt 4semaines entre les deux cycles. Hamdoullah.

Macha Allah wala 9owata illa bi Allah et je suis très heureuse même si j'ai des saignements trop abondants pendant 4-6jours, car je crois que c'est à cause de la tisane que je bois pendant la période à raison de deux verres par jour!

Je voulais partager avec vous.

salam.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/09 17:34 par elham20.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
b
4 octobre 2009 17:49
salam


merci pour la recette ma ELHAM chez moi tous ces 3shoubes ne restent pas dans mon estomat sad smiley


quand je les bois aprés 5mn et même pas des VOMITOS crying(


tbarkalah 3like 7widga makat3agzishe grinning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
f
4 octobre 2009 17:59
Salam alikomsmiling smiley
Je viens m'incruster si vous voulez bien, pour qu'on se tienne compagnie en attendant Allah yeltef bina wirza9na dourya saliha inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook