Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel est votre plat préférée
s
9 août 2007 21:01
*salam*
tout est dans le titre
mon plat préférée est le couscous j'en mangerais midi et soir
j
9 août 2007 21:06
Il fut un temps où c'etait les lentilles, aujourd'hui j'ai pas de plat préféré !
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
s
9 août 2007 21:25
bonsoir

c'est R'FISSA;franchement je peux en manger ;matin ,midi et soirAngel
l
9 août 2007 22:10
pas de plats préféres mais plutot cuisine préférer,
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
i
9 août 2007 22:25
salam

PASTILLA!!!!!
9 août 2007 23:17
haaa lala on parle de chhiwate ici eye rolling smiley
j'adore le couscous de ma maman (et oui le couscous est différent selon comment on le prépare!), rfissa, lmer9a belber9o9 o loz, lbestela (au poisson et fruits de mer, un régal!) enfin tous ces plats de fête pour la plupart qu'on ne mange pas tous les jours grinning smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
e
10 août 2007 15:37
Citation
sambina a écrit:
bonsoir

c'est R'FISSA;franchement je peux en manger ;matin ,midi et soirAngel

ah lalala!!!! c un delice ce plat!! d'ailleurs, je suis en train de me dire que je n'ai jamais essayé de le faire... vlà un manque à combler!
s
10 août 2007 15:43
Citation
ephenea a écrit:
ah lalala!!!! c un delice ce plat!! d'ailleurs, je suis en train de me dire que je n'ai jamais essayé de le faire... vlà un manque à combler!

bonjour
tu sais ce qu'il te reste à faire làperplexe;en plus avec le temps qu'il fait elle sera la bienvenue.spinning smiley sticking its tongue out
e
10 août 2007 18:23
tu as raison!!! (euh t'as la recette?)
s
10 août 2007 18:38
bonsoir
un poulet
5oignons
1cuill à café de gingembre
1cuill à café de poivre
1cuill à café de ras elhanout
sel
250g de lentilles
de l'huile d'olive et un peu de smen
+
m'semmen si tu aimes ;moi je fais avec dela galette de semoule "recette de ma mère elleh yerhamha"

mets ton poulet dans une gamelle avec de l'huile d'olive et smen toutes les épices et l'oignon laisse revenir et arrose avec 2litres d'eau ;ajoute les la moitié des lentilles et fais cuire le reste dans l'eau
tu émiettes tes "m'semmen" ou galettes tu leur rajoute les lentilles cuites et tu fais passer à la vapeur de la préparation"poulet";tu mets un peu de smen "comme pour le couscous"et tu dresses le plat aprés
avoir vérifié l'assaisonnement et tu arroses voilà Angel
e
13 août 2007 15:09
siri a sambina allah y nej77ek wi jib lik ma bghiti!!

merciiiii! je teste çà et te donne des nouvelles
s
13 août 2007 15:16
Citation
ephenea a écrit:
ephenea [MP] Ajouter ce membre dans mes favoris
Date: le 13 août 2007 à 15h09

siri a sambina allah y nej77ek wi jib lik ma bghiti!!

merciiiii! je teste çà et te donne des nouvelles

bonjour
b'ssahtek khtismiling smiley
p
13 août 2007 23:17
salam

barkoukèch .

en parlant de rfissa, ça me donne envie
tiens se seras le menu de demain midi inchallah .
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
j
14 août 2007 20:38
leâdess....eummmmmmmmm.....
s
14 août 2007 23:34
le gratin de pomme de terre de ma mére et sa tourte au saumon (grinning smiley à l'époque ouje mangeais encore des zanimauxxxxx) sinon ben je sais pas, le couscous ou le fondant au chocolat!!!!
m
16 août 2007 13:10
Bastellaa hummmm j'adore!!!!

Sinon en plat "européen" les lasagne... eye rolling smiley
s
16 août 2007 14:32
Citation
mimi77100 a écrit:
Bastellaa hummmm j'adore!!!!

Sinon en plat "européen" les lasagne... eye rolling smiley

c'est fou tout le monde kiffe trop les lasagnes LOL
m
16 août 2007 18:48
ah wii mais c normal les lasagnes de ma mère st comment dire eye rolling smiley lol suculente!!!!

A choisir entre les 2 je diras quand mm Bastella...
P
16 août 2007 19:17
BSTILLA AUX FRUITS DE MER...........UN DELICEthumbs upthumbs up
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
m
16 août 2007 20:21
salam,

moi c est rfissa et la bastela au poulet
meriem
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook