Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
agar agar
a
15 août 2006 01:04
bonjour
je vis au maroc
ou peut on trouvé l'agar agar
merci
15 août 2006 12:34
Le Maroc est le troisième exportateur mondial de l'Agar Agar! Mais hélas c’est la gélatine porcine qui est le plus vendu au bled sad smiley sinon si tu connais des juifs demande-leur de te renseigné.
eux utilisent la gélatine de poisson.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
15 août 2006 16:21
bonjour

je cherchel'agar agar (des algues)
merci
N
10 septembre 2006 15:47
Salam,

Une question svp...

Comment faire fondre le agar agar en filament????

j'en ai acheté et j'arrive pas à le faire fondre, il reste en petit morceau sad smiley

Merci d'avance
10 septembre 2006 16:33
Il faut les passer sous l'eau froide puis les presser, avant de les mettre dans un liquide, de porter à ébullition et de laisser bouillir jusqu'à... dissolution des filaments winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
N
10 septembre 2006 17:08
Merci Aicha smiling smiley

N'importe quel liquide ??
Le liquide, il faut une petite ou grande quantité ??

Merci
10 septembre 2006 18:00
Citation
Naj-Narif a écrit:
Merci Aicha smiling smiley

N'importe quel liquide ??lait ou eau
Le liquide, il faut une petite ou grande quantité ??2 grammes environ pour un demi-litre,l'Agar Agar en poudre se dissolu mieu que les filaments, si tu as un moulin a café n'hésite pas a le moudre

Merci
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook