Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel fond de teint utilisée vous les filles?
o
23 décembre 2008 12:15
Slm,

je voudrais m'achetez un bon fond de teint qui tiennent toute la journée mais j'hésite énormément avec tout les choix qu'il y a sephora.
J'ai bien aimé celui de clinique le superbalanced, ou encore en grande surface le infaillible 18h de gemey je crois.

Bref conseillez moi les filles, je veux un fond de teint qui masque bien les imperfections et qui tienne assez bien.

merciiiiiiiii !!!
23 décembre 2008 12:19
nothing
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
23 décembre 2008 12:25
normablend de vichy (fond de teint liquide ) cache toute les imperfection, rougeur, point noirs. Mais il est un peu epais je le fluidifie avec un fond de teint liquide de chez avene ou creme hydratante. apres sa zéro defaut garantie et en plus les deux sont non comedogene.

Sa s'achete en pharmacie et c'est moins chere que les produit sephora. Essaye tu ne vas pas regretter
P
23 décembre 2008 12:48
Fond de teint HD de MAke Up Forever
t
23 décembre 2008 12:51
EN HIVER, aucun
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
23 décembre 2008 12:59
toleriane ! mon preferé et g essayé presk tte les marques de fond de teint et c enfin mon dermato ki m la conseillé , unifi , sans alcool il donne de l'eclat et ma peau il est vendu a la parapharmacie
r
23 décembre 2008 17:23
vichy vendu a la parapharmacie In love
le meilleur
j ai tt utiliser sans succes

vichy c le top il cache tout
s
23 décembre 2008 17:32
salam

Dior skin pure ligth de dior n°500
o
23 décembre 2008 17:42
Citation
ImaneFaith a écrit:
toleriane ! mon preferé et g essayé presk tte les marques de fond de teint et c enfin mon dermato ki m la conseillé , unifi , sans alcool il donne de l'eclat et ma peau il est vendu a la parapharmacie


je l'ai aussi mais je suis obligé de le mélanger a un fd de teint fluide car il est difficile à étaler
s
23 décembre 2008 22:38
moi je te conseille clinique
avant j'utilise infaillible make up qui ne convenait pas a ma peau
le clinique m'a été conseillé par ma dermarto depuis ma peau s'en porte beaucoup mieux
m
23 décembre 2008 23:55
pq utiliser un fond de teint???
çaa abime votre peau les filles ..laissez la respirer
la soigner oui mais la cacher non ...
s
24 décembre 2008 10:44
salam

ça n'abîmes pas du tt la peau, si tu prends soin d'elle (démaquillage, masques, soins ...)

sinon ensuite, tu as les marques clinique et clarins thumbs up qui sont pas mal en soin et maquillage
s
24 décembre 2008 11:02
Salam,

Maquimat de lancôme, jle met pour les occasions et il est pas mal...heuresement d'ailleur vu son prix!
o
24 décembre 2008 12:51
Citation
rahma2008 a écrit:
vichy vendu a la parapharmacie In love
le meilleur
j ai tt utiliser sans succes

vichy c le top il cache tout

pourrai tu me doner le nom du fond de teint vichy que tu utilise; merci!
24 décembre 2008 13:21
salam


dior skin icone en tubewinking smiley, c'est un petit tube, mais qui dure tres longtemps parce qu'il suffit d'en mettre un tout petit peu, il s'etale tres bien. pas d'effet masque, et resultat naturel garantit. il tient toute la journee sans probleme et masque tres bien les imperfections.je prend le n°20 parce que je suis tres clair de peau.
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
T
28 décembre 2008 19:28
Citation
oranaise_sur_yabiladi a écrit:
Citation
rahma2008 a écrit:
vichy vendu a la parapharmacie In love
le meilleur
j ai tt utiliser sans succes

vichy c le top il cache tout

pourrai tu me doner le nom du fond de teint vichy que tu utilise; merci!

oui stp car ca m'intéresse.
g
29 décembre 2008 16:52
gemmey de maybelline c top thumbs up
L
1 janvier 2009 10:55
Bon jsui pa la pour jugé maii le fon de teint c horrible sa fait d bouton sa vieilli la peau et tou Oranaise en toute amitiée jte conseille darretéé le fon dtein
O
2 janvier 2009 03:14
oranaise

moi j'utilise le fond de teint qu'en cas vraiment d'"occasion"

au quotidien pour moi c'est el khol et un peu de gloss c tt


le fond de teint bousille la peau!

sinon je te conseille d'aller au magasin de sephora de demander conseille moi elle m'en a trouvé

et testé sur moi un bien que j'ai pris mais je l'utilise pas lol
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
M
2 janvier 2009 10:53
Salam

moi aussi j'utilise le fond de teint qu'à des occasions
Donc, je me permets d'y mettre un peu le prix..

le mien c'est le correcteur fluide "tolérianne" de la ROCHE POSAY, acheté en parapharmacie.

Il est top pour camoufler les ptites imperfections, du style cernes ..


[www.ciao.fr]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook