Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tomorrow les soldes!!!!!!!
l
8 janvier 2008 10:50
Salam,


Pensez vous acheter quelques choses?

J'ai fais des magasins hier mais aucun article m'a interessé....sleeping


Et vous!
s
8 janvier 2008 11:12
salam

je n'achète rien pendant les soldes, rien ne me plaît, et puis étant vendeuse, je suis bloquée au

magasin les premiers jours, et puis à la longue c'est eye popping smiley
g
8 janvier 2008 11:47
Moi j’ai fais des repérages ce weekend end avec ma belle sœur, et demain matin on attaque !!!
Pour ma part je trouve que ces soldes seront très intéressants car la mode actuelle propose beaucoup de vêtements longs, des belles robes, des tuniques… et pour celles qui porte le hijab c’est mieux qu’avant ou on trouvé que des hauts qui arrivent au dessus du nombril…

En tout cas moi je vais en profiter !!!
R
8 janvier 2008 11:51
moi demain aprem j'attak mais juste pour les chaussures!grinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
l
8 janvier 2008 11:53
Salam,


Bon shopping les filles!


j'irais avec ma copine faire un tour,si je terouve klk choses d'interessante...J'achete

Je m'interesse à un tailleur,ensemble(jupe et sa veste ou pantalon) mais rien ne m'attire pr l'instant!


Vous allez faire quel magasins exactement?
l
8 janvier 2008 12:01
jcompte pointé à 9h devant les magasins ca fait trop longtemps que je les attendsces soldesgrinning smiley

jcomptais dessus pour macheter au moins un beau manteau, mais pendant mes repérages aucun m'a tapé à l'oeil...
jcompte aussi faire le plein de fringue... on verra bien
l
8 janvier 2008 12:12
Citation
lilaah a écrit:
jcompte pointé à 9h devant les magasins ca fait trop longtemps que je les attendsces soldesgrinning smiley

jcomptais dessus pour macheter au moins un beau manteau, mais pendant mes repérages aucun m'a tapé à l'oeil...
jcompte aussi faire le plein de fringue... on verra bien


tu compte faire kel magasins!


Dans ma ville,il y'a Etam,Camaieu,mango et morgane qui sont interssant...
l
8 janvier 2008 12:16
demain jai pas trop le choix, vu que je taf , ce qu'il ya de plus près de mon taf c'est le forum des halles,

sinon samedi je vais me lever tot de chez super tot et j'irais a rosny 2grinning smiley
8 janvier 2008 12:16
bah ma andich flouss crying( et puis j'achete toute l'année !!!!!

j'irais faire un tour a la fin du mois lol
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
8 janvier 2008 12:17
rosny 2 j'ai pas trouvé plus complet comme site au niveau des magasins..

tu peux tout voir d'un coup
8 janvier 2008 12:20
lilaah

de toute la france je dis TROYES

580 magasins d'usines In love

j'en suis originaire et je n'ai jamais trouvé mieux que la bas

Des ex :

chaussures louboutin a 70 euros ( elle vale 400 euros)

tailleur gucci pour mariage a 200 euros il en faisait 2000

Non serieux une journée a troyes vous regretterez pas

Ma fille je l'ai trop sapé quand j'habitais là bas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/08 12:21 par soltana47.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
8 janvier 2008 12:21
lol comme chaque année je vais attendre la fin des soldes , pour ne pas avoir à supporter les coups de coude des nanas déchaînées , les cabines d'essayage bondées ... les " c'est moi qui l'ai pris en premier madame , je l'ai juste reposé pr essayer l'autre dc je vous le reprends " mdr et là tu lui sors en colère "ana madame mam chouwgash fi boucharwit"
je n'ai pas la patience pr faire les soldes , à moins d'aller ds les boutiques où tu n'as personne pr t'embêter car c'est cher en temps normal lol
puis entre nous , les vêtements soldés ne st pas si top que cela , la dernière fois je me suis même retrouvée à acheter des vêtements hors solde en période de soldes , plus convenables que c'est bout de tissus soldés dt les boutiques veulent se débarrasser ...
l
8 janvier 2008 12:23
@soltana47


C'est vrai qu'il y'a pas mal de magasins,je voudrais bien partir mais c'est loin en plus je suis pas véhiculé....
l
8 janvier 2008 12:26
580 magasin d'usines en plus eye popping smiley grinning smiley

c'est clair que ca en vaut le coup eye popping smiley

j'ai jamais bougé de paris rp pour tout ce qui est des boutiques..

j'en ai essayé plein mdrr, paris nord, le site de val d'europe, rosny 2, belle épine, usine center,et pour moi le meilleur sans contest cest rosny 2,

mais j'avoue que c'est loin d'être des magasins d'usinesad smiley
8 janvier 2008 12:27
la citoyenne tu habites ou ?

franchment si t'es de la region parisienne tu abuses parce que c'est à 1 h 30 de paris

des gens de toute l'europe viennent à troyes

et ui s il y a les trains et mac arthur glen et marques avenue sont très bien desservi en bus il y a même des navettes
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
8 janvier 2008 12:29
@soltana


IDF
l
8 janvier 2008 12:30
j'ai regardé, a partir de chez moi je mettrais 2h30 en voituresad smiley
8 janvier 2008 12:33
la citoyenne la SNCF "donner au train des idées d'avances" spinning smiley sticking its tongue out

lilaah ca vaut vraiment le coup
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
8 janvier 2008 14:57
.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/01/08 19:53 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
8 janvier 2008 15:00
Citation
lilaah a écrit:
rosny 2 j'ai pas trouvé plus complet comme site au niveau des magasins..

tu peux tout voir d'un coup


c'est claiiiiiiiiir

ya tout, mais faut etre équipée (bon lecteur MP3 pour les heures d'attente aux caisses, chaussures plates car ça piétine à donf là-bas, manteau à épaulettes pour jouer des coudes dans les rayons evil bombe lacrymogene en cas extreme ... deux filles qui se battent pour une robe pull = psschhhiiit pschiiit et emballez moi ça fissa grinning smiley)

etc

bref, comme le chantait l'autre collectif : équipée hey dla tete aux pieds heyy les soldes à rosny 2 c'est dan-ger smoking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook