Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Produits FARIDA B ??
m
31 août 2007 13:41
Salut tout le monde

Qui a déja utilisé parmi vous la Gamme de Produits pour cheveux FARIDA B?

Si oui, comment les trouvez vous?

j'ai entendu dire que c 'est super efficace pour les cheveux secs et cassants surtout apres un bon été au soleil , mais j hesite encore à les acheter..

Merciiii
N
31 août 2007 13:54
Salam smiling smiley

C'est l'imitation Agnès.B maghrebine? evil

Sérieusement je n'ai jamais entendu parler de ces produits, mais j'aimerais également avoir l'avis de Yabis les ayant testé...

Merci


**Soubhannallah**
l
31 août 2007 14:00
j ai déja vu son salon sur chatelet, mais pour les produit jamais entendu parler, ça doit etre le meme style que les produits pours les cheveux dit black, mais si vous avez des infos allez y
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
31 août 2007 15:28
Je connais le salon à chatelet (avec une nana horrible !!!) mais pas ses produits.
Mais je sais pas pkoi ça m'inspire pas confiance.
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
m
1 septembre 2007 12:53
oui, je connais le salon de coiffure, mais apparement ses produits sont bcp plus interessants que son salon smiling smiley

Je vois que personne n'a osé utlilisé ces produits ?? (tm)
L
1 septembre 2007 18:50
Moi j'ai deja utilisé le serum genre anti frizz il sent très bon et ca va ca marche bien!
m
4 septembre 2007 19:54
Ok et merci pour ta réponse Labrioche winking smiley
d
6 septembre 2007 16:39
PR MA PART JAI ACHETE AVT LES VACANCES SON MASQUE A 9 EUROS ET IL EST BIDON JE PENSAIS KE CA AIDERAIT A PROTEGER APR LE SOLEIL ET RIEN
RIEN NE VO LES PRODUITS KERASTASE.
MA BELLE SOEUR VIETNAMIENNE LA OSSI UTILISE ET ELLE PENSE COMME MOI TROP GRAS ET TROP PATEUX
m
6 septembre 2007 17:32
bonjour

j ai deja utiliser les produits farida B j ai vraiment pas aimé.
m
6 septembre 2007 18:21
merci pour vos réponses les filles,
et les produits KERASTASE alors, comment les trouvez vous??
je veux absolument acheter une gamme pour soin cheveux secs après l'été et je ne veux surtout pas acheter n'importe quoi, surtout avec le grand choix qu'on a et les publicités on ne sait plus quoi choisir eye rolling smiley
s
7 septembre 2007 17:52
Coucou les filles,

Moi j'ai adoré le masque, il est vraiment bien il m'a super bien hydraté les cheveux. En fait, il faut en mettre sur les longueurs et pas à la racine. J'ai essayé ensuite le sérum, et j'ai des cheveux top après mon brushing tout lisse tout doux. smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook