Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Look Bollywwod
M
2 janvier 2007 17:07
[/quote]wowww ils me font halluciner des fois sur ce site grinning smiley.
ils mettent des noms de vêtements paki pour décrir des habits qui n'en sont pas No noeye popping smiley.
cest ni 1 kamiz shalwar, ni une saari, ni rien d'indien ou de pakistannais.
cest une robe francaise , tout ce quil ya de + banal Clap

d'ailleurs quand tu lis bien ya écrit ensuite

Caractéristiques de l'objet - T-shirts et hauts pour femmes
Type:
Robes de soirée/cocktail


je pense quils ont écrit kamiz shalwar , sari pour dire quil y avaient pris des tissus de sari pour en faire une robe quoi...[/quote]










c'est ce que je me disais....!parce que ce n'est pas du tout le style des tenues que vous aviez montré précédemment. je ne m'y connais pas trop au look Bollywood, mais quand meme...!smiling smiley
m
2 janvier 2007 17:08
Citation
radia17 a écrit:
wowww ils me font halluciner des fois sur ce site grinning smiley.
ils mettent des noms de vêtements paki pour décrir des habits qui n'en sont pas No noeye popping smiley.
cest ni 1 kamiz shalwar, ni une saari, ni rien d'indien ou de pakistannais.
cest une robe francaise , tout ce quil ya de + banal Clap

d'ailleurs quand tu lis bien ya écrit ensuite

Caractéristiques de l'objet - T-shirts et hauts pour femmes
Type:
Robes de soirée/cocktail


je pense quils ont écrit kamiz shalwar , sari pour dire quil y avaient pris des tissus de sari pour en faire une robe quoi...[/quote]


Radia, j'ai vu ton message mais j'étais pas à mon bureau sad smiley tu peux te reconnecter hiii









c'est ce que je me disais....!parce que ce n'est pas du tout le style des tenues que vous aviez montré précédemment. je ne m'y connais pas trop au look Bollywood, mais quand meme...!smiling smiley[/quote]
m
2 janvier 2007 17:10
bah oui ils essayent de faire du "marketing indien" pour vendre leur produits.thumbs down
Mais t'es la preuve que meme sans s'y connaitre , les gens sont pas dupes.No no
tombez pas dans le panneau winking smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
m
2 janvier 2007 17:11
m
2 janvier 2007 17:12
Citation
missmaroc44 a écrit:
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://reetriwaj.com/salwar-images/marigold-salwar-kameez.jpg&imgrefurl=http://www.reetriwaj.com/shop/indo-western-clothing/page1.html&h=395&w=263&sz=31&hl=fr&start=13&tbnid=9PKcL0XJ7v7A6M:&tbnh=124&tbnw=83&prev=/images%3Fq%3Dsalwar%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DN


Crotte, ça n'a pas marché bon tant pis je vous met les photos les unes après les autres !
m
2 janvier 2007 17:42
sont troppp belles !
J'ai été surprise par la coiffure par contre grinning smileytongue sticking out smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
m
2 janvier 2007 17:59
Missmaroc tu vas finir par nous faire tomber par terre grinning smiley


Je les kiffe toutessssssssssssssssssssssssss
sauf certaines qui auraient été mieux avec des manches ....confused smiley.


Mais sinon toutes thumbs up
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
j
2 janvier 2007 18:28
elles sont magnifiques!!!


pitié arretez le massacre lol


j'en peux plus d'attendre,ze les veeeeeeuuuuuuuuuux et maintenant!angry smileysad smiley


au cas ou ça interesserait quelqu'un,mon anniv' c'est le 12 avril winking smiley
m
2 janvier 2007 18:42
wouaw miss maroc, merci pour toutes ces photos!!
ma preferée:
[www.hiboox.com] thumbs upthumbs up

sinon j'aime bien celles ci
[www.hiboox.com] thumbs up
[www.hiboox.com] (dommage pour les manches)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/01/07 21:34 par mina26.
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
j
2 janvier 2007 18:57
elles sont toutes tres joliesIn love,mais faudrait coudre de jolies et longues manches à celles qui n'en ont pas...grinning smiley
s
2 janvier 2007 20:03
Citation
radia17 a écrit:
elles sont superbes!!!!
les plus belles sont pour moi: la 3ème, la 5ème la 8ème, et la dernière aussi que je trouve trop jolie!!!!
personne ne m'a répondu: ces tenues se trouvent que dans les magasins hindous? yen a pas près de chez moi, sur le net vous connaissez des sites pas trop cher?!!

kif kif radia!mm gout le 8 est originale!
s
2 janvier 2007 20:21
salut missmaroc

[www.hiboox.com]
celle ci esst trop belle

je te remercie pour les foto de aishawara k est ce k elle est belle mais k est ce k elle est belle!!!!

t'as vraiment mit plein de fotos!!! c de l emerveillement! tu veux k on aille courrir a gare du nord!!!:-)

ps: j y ai été samedi j ai acheté de la bouffe indienne et j ai été me faire mes sourcils au fil chez les indiennes térrible!
s
2 janvier 2007 20:23
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
salya78 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
Prisma a écrit:
desolee les filles mais je trouve que c'est Look pyjama moi confused smiley


ben c'est que tuports des tenues chic quand tu dors!


et les liquettes chanel ou Dior,qui font office de robes de soirée,tu crois pas que c'est osé quand meme???grinning smiley

c bien répondu mademoiselle:-)

en pleine dents!vlan
oui super les tenues! la derniére je la kiffe:-)


ca va sinan?


salam ma belle
oui hamdou'llah ça va,enfin ça ira mieux quand je porterais l'une de ces somptueuses robesgrinning smiley


tu m'as l air traumatisé muslima dé corsica;-) allez monte sur paris:-) c les quartiers indiens qui t'appellent, c vrai k is ont de jolie tenues mais vous aussi vous en avez des superbe t as oublié le site cherifa!? la robe rose bleu moi je l ai pas oublié purée t as trouvé komen on pouvait l avoir ou nan?
bye
s
2 janvier 2007 20:36
Citation
mimissy95 a écrit:
Citation
salya78 a écrit:
Citation
mimissy95 a écrit:
aie aie aie troppp beaux les kamiz shalwar missmaroc44 !!

In love

salam mimissy :-)

como estas? les khamis salwar je l aurais appris sur ce forum par toi:-)
c le mm genre k vous avez au paki?comme celle k a posté missmaroc

bye bye

walaykum salam


Si muy bien y tu ?winking smiley


oui c'est carrément les habits traditionnels de mon pays.
J'ai kiffé surtout sur le chocolat alalalalla In love

si muy bien tambien
missmaroc nous a gaté! au fait j ai pas compris ce k tu disais sur aishawara rai, elle se faisait battre par son petit ami?pachken?

bisou
m
2 janvier 2007 21:31
Salya 78,

tu as raison missmaroc nous a bien gaté.
Ben aishwarya, son ex (1 acteur bogoss : salman khan=>[i1.tinypic.com]), l'a battait.
comme quoi la beauté et la gloire ne fait pas tout !
Aujourd'hui elle est fiancée avec un autre acteur (fils d'un acteur emblématique) qui s'appelle abhishek bachan => [www.thesaturdaypost.com].

"Pourtant, la déesse superstar reste une jeune Indienne modèle. Probablement la seule star cannoise à être accompagnée par sa mère, elle vit encore avec ses parents, avoue être profondément attachée aux valeurs traditionnelles et à sa religion, l’hindouisme. Elle protège sa vie privée comme une tigresse (on ne lui connaît qu’un ex-amoureux, le très violent Salman Khan)"


On devrait ouvrir la page potin de bollywood grinning smiley


cest quoi pachken au fait ?
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
m
2 janvier 2007 21:31
muslima de corse tu as oublié de répondre à ma question sad smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
m
2 janvier 2007 22:29
Bon alors , regardons le look des autres actrices.
Car il n'y a pas que Aishwarya rai ! grinning smiley

Preity zinta :

=>[movies.indiainfo.com]
=> [specials.rediff.com]
sur celle là j'aime bien aussi comment est habillé le mec.

=> [www.10ka20.com]

Rani mukherji :

=> [img458.imageshack.us]
=> [img458.imageshack.us]

Esha deol :

=>[www.telegraphindia.com]
=>[www.shaadi.com]

Lara dutta qui a été quand meme miss universe :

=> [www.laradutta.org]
=> [images.indian-magic.com]



Bon voila quoi.
ce sont des actrices donc cest forcément + dénudé.
Meme pour ces images là jai eu du mal parceque la plupart de leur photos sont en habits occidentales, mini jupes, décolletés de fou, maillots de bain ....

Mais bon voilà leur look quoi winking smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
s
2 janvier 2007 22:38
Salam

en tout cas son deuxième mec est plus mignon que le premier

j'ai déjà vu le premier dans quelques films et je ne l'apprécie pas du tout en tant qu'acteur....

Citation
mimissy95 a écrit:
Salya 78,

tu as raison missmaroc nous a bien gaté.
Ben aishwarya, son ex (1 acteur bogoss : salman khan=>[i1.tinypic.com]), l'a battait.
comme quoi la beauté et la gloire ne fait pas tout !
Aujourd'hui elle est fiancée avec un autre acteur (fils d'un acteur emblématique) qui s'appelle abhishek bachan => [www.thesaturdaypost.com].

"Pourtant, la déesse superstar reste une jeune Indienne modèle. Probablement la seule star cannoise à être accompagnée par sa mère, elle vit encore avec ses parents, avoue être profondément attachée aux valeurs traditionnelles et à sa religion, l’hindouisme. Elle protège sa vie privée comme une tigresse (on ne lui connaît qu’un ex-amoureux, le très violent Salman Khan)"


On devrait ouvrir la page potin de bollywood grinning smiley


cest quoi pachken au fait ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook