Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PUDEUR et Nudité
B
3 juillet 2006 12:44
Salam aalikoum


voici une émission de france inter que je n'ai pu ecouté en entier malheureusement...


[www.radiofrance.fr]


en faite on y explik en gros les csq psychologiks et comportementales que la nudité/pudeur peut engendrer chez les nenfants...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
c
3 juillet 2006 13:47
Salam,

J'suis pas maman mais n'empêche que je trouve ça très intéressant.

Sinon sur Europe1 le jeudi soir de 23 heures à minuit, il y a "Générations Europe 1" présenté par Marcel Rufo (le célèbre pédo psychiatre marseillais). Ca traite de pas mal de sujets sur les relations parents/enfants.

Pas d'émissions pendant les grandes vacances, et à voir si cette émission est reconduite pour septembre.
B
4 juillet 2006 12:27
Salam aalikoum



extrement interressant et enrichissant smiling smiley

la pudeur est bel est bien une vertue universelle


meme dans les tribu les plus reculées les parties intimes sont cachées


sinon l'impact des enfants à la nudité (des parents par ex) peut etre traumatisante et limite irreversible....
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
B
4 juillet 2006 12:28
Salam aalikoum


j'invite les parents et les futurs parents à ecouter l'emission smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
p
20 septembre 2007 11:31
salam

très bon sujet

que dire sinon qu'il n"y a rien de plus traumatisant pour un enfant que d'assister à ça !

perso, quand j'étais toute petite, j'ai souffert du manque de pudeur de mes grandes soeurs entre elles (quand on est entre nous, évidemment, on s'en fiche) mais pas moi car j'étais quand même toute petite
et pas prete à voir ça

et je n'ai jamais oublié ! sad smiley j'ai compris trop tôt trop de choses, et ça m'a bloquée par la suite ..

aux parents : évitez de vous montrer nu devant vos enfants, laissez leur leur innocence encore un peu grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
c
20 septembre 2007 11:39
on fait comment pour écouter ca?
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
N
20 septembre 2007 11:40
Salam smiling smiley
Clap

Citation
petit chat a écrit:
aux parents : évitez de vous montrer nu devant vos enfants, laissez leur leur innocence encore un peu grinning smiley
c
20 septembre 2007 18:48
Citation
choupinette75 a écrit:
on fait comment pour écouter ca?


Salam,

Le post date de plus d'un an. Le lien n'est plus actif.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook