Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TARIF BATEAU ALGECIRAS TANGER
s
7 février 2009 21:12
Hello tt le monde...

je compte partir cet été pour la premiére fois au maroc en voiture ( peugeot 307 ) + 4 adultes...
j'aurai aimer savoir les prix exactement!!... ou reserver ? les tarifs les moins cher!!!!! merci d'avance pour vos réponses..
8 février 2009 10:18
salam sasa196 smiling smiley tu payeras environ 270 € aller

[www.comarit.com]

Je te conseille de prendre tes billets dans une agence wastels, et de prendre des billets avec la société accionna,
Nous avons était au Maroc l’été 2007 pour 6 personnes et une renault espace, on devait payer apres renseignement 500 € aller simple! Avec la comarit ! Quand on a était chercher les billets, la personne qui s’occuper de nous réserver les billets a wastels nous a conseiller accionna, nous n'avions payer que 350 aller thumbs up au retour pareille nous avons prie les billets avec la même société! qui fait concurrence avec comarit winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
M
10 février 2009 08:06
salam

Faut attendre tjrs pour savoir les prix cela depends de si il y a trop de monde qui descends ou pas,mais en tous cas juin juillet aout et september c'est le plein tarif,alors prepars toi,je sais que si tu connais quelqu'un qui travaile dans une agence de voyage ils leur font des reductions bien importantes sinon compte pas sur les promos pendant l'ètè parceque y en a pas,par contre algeciras sebta c'est tjrs moins chere.
s
14 février 2009 14:53
alaykoum slm aicha..
je te remercie pour ta réponse...
mais j'aurais aimé savoir quel est la meileure chose: réserver avant le départ ou réserver sur place arrivé en espagne?
15 février 2009 11:09
salam sasa196 smiling smiley mon mari et moi avons toujours prie nos billets avant le départ de toutes les façons c'est un billet ouvert pas de date ni heure tu monte dans le bateau des que tu arrive une fois que c'est ton tour bien sure smiling smiley on s'occupe que de remplir les feuille d'embarquement en plus de ça acheter son billet sur place je n'ai pas confiance j'ai vu trop de personne se faire avoir.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
17 février 2009 10:21
bonjour
je viens d'aller sur le site [www.wasteels.fr]
mais je n'ai pas trouver de vente de billets pour les bateaux espagne-maroc

j'ai bien trouver sur [www.aferry.fr]
avec acciona mais pas possible reserver pour le moment des billet pour le mois d'aout
19 février 2009 10:24
salam pierro smiling smiley je n'ai pas réserver par internet mais acheter directement mes billets dans une agence wasteels
il y a en a une soixantaine en France .
d'ailleurs je te deconseille de réserver maintenant !! attend quelques jours avant le départ c'est plus sure.
moi j'ai prie mes billets 2 jours avant de prendre la route.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
19 février 2009 18:26
salam ma ptite aicha ... au passage jspr que tu vas bien .. ainsi que ta petite famille inch allah..

pour en revenir au bateau... alors ya plusieurs personnes qui disent que c'est bien de réserver le bateau avant de partir ... d'autre qui te dise de le réserver en espagne ou tu peux négocier le prix...!!!

Moi sincérement je serai plus tranquille si je le reservai avant!! comme sa au moins des qu'on arrive a algeciras pas besoin de sortir de la voiture acheter les billets, faires des queu de fou...!!! remarque la derniére fois que je suis parti en voiture c'étais avec mes parents et mes soeurs en 2004.. laisse tombé jme souviendrai tte ma vie des queues a pas en finir ss le soleil pour acheter les billets... plus envie de revivre cette misére!
la c'est la premiére que j'envisage d'y aller avec ma propre voiture et mes soeurs...
l'avantage c'est que on sera 2 conducteurs inch allah donc sa va on essera de s'arréter le moins possible juste pour changer de conducteur ou de manger un truk pour eviter les faux policiers!!!! franchement de tt ce que j'ai lu du coup c'est sa qui me fait peur!!!
jespere que tt se passera bien!!
de plus, qu'es qui est le plus conseilé ... passer par les routes nationales en espagne ou par les autouroutes!!!
y
22 février 2009 23:58
wasteels ne fait pas les bateau ! ils ont fait faillite

sinon regarde les sites bilaqdivaoyages ou bateau maroc

Citation
sasa196 a écrit:
salam ma ptite aicha ... au passage jspr que tu vas bien .. ainsi que ta petite famille inch allah..

pour en revenir au bateau... alors ya plusieurs personnes qui disent que c'est bien de réserver le bateau avant de partir ... d'autre qui te dise de le réserver en espagne ou tu peux négocier le prix...!!!

Moi sincérement je serai plus tranquille si je le reservai avant!! comme sa au moins des qu'on arrive a algeciras pas besoin de sortir de la voiture acheter les billets, faires des queu de fou...!!! remarque la derniére fois que je suis parti en voiture c'étais avec mes parents et mes soeurs en 2004.. laisse tombé jme souviendrai tte ma vie des queues a pas en finir ss le soleil pour acheter les billets... plus envie de revivre cette misére!
la c'est la premiére que j'envisage d'y aller avec ma propre voiture et mes soeurs...
l'avantage c'est que on sera 2 conducteurs inch allah donc sa va on essera de s'arréter le moins possible juste pour changer de conducteur ou de manger un truk pour eviter les faux policiers!!!! franchement de tt ce que j'ai lu du coup c'est sa qui me fait peur!!!
jespere que tt se passera bien!!
de plus, qu'es qui est le plus conseilé ... passer par les routes nationales en espagne ou par les autouroutes!!!
f
17 mars 2009 15:03
salam ,

Pour ce voyage entre algeciras et tanger , j'ai acheté mes billets sur maroc-ferry.com , au début du moi , j'ai eu une super offre , vue que pour ma femme , mon enfant et ma femme + ma voiture j'en ai eu pour 152 euros pour l'aller .

salam . ferad.
h
17 mars 2009 15:18
salam

je viens d'essayer de faire une simulation pour les tarifs mais cela ne marche pas.
g
17 mars 2009 23:25
il y a des promos le Dimanche matin , sur Ceuta on a payé 40 euros,reservé à l'avance ,
2pers et nissan terrano, aller simple , mais bon !! c'est sympa et a une crtaine heure seulement
10h30 je crois ,
bon voyage .
M
18 mars 2009 13:00
des agences dans le nord pour acheter des billets de bateau??
M
18 mars 2009 18:11
george svp sue quel agence y a des promos repand moi car je doi resérve on avance je vai partire le 19 juin
b
24 mars 2009 15:21
Les tarifs pour juillet-aout ne sont pas encore disponible. Il sont en train de chercher comment nous faire passer une augmentation de tarif malgré la chute du baril (150$ l'été dernier, 50$ en ce moment)...
H
25 mars 2009 14:12
Tu as tout dit, ça va être dur pour eux cette année à nous faire avaler des prix exorbitants, l'an passé ils avaient une excuse , celle du pétrole (qui justifiait pas tout) !
O
25 mars 2009 18:17
Salam

On compte aussi partir Incha allah en voiture pour la 1ere fois au Maroc, si on resserve les billets à l'avance, est ce qu'on est pas tenu par une date et une heure de départ vue qu'il faut la préciser à la réservation ?

Merci pour votre réponse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/09 18:18 par OumMalake.
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
26 mars 2009 10:07
Citation
OumMalake a écrit:
Salam

On compte aussi partir Incha allah en voiture pour la 1ere fois au Maroc, si on resserve les billets à l'avance, est ce qu'on est pas tenu par une date et une heure de départ vue qu'il faut la préciser à la réservation ?

Merci pour votre réponse

bjr non ces le premier arrive qui monte dans le bateaux
26 mars 2009 23:12
Citation
OumMalake a écrit:
Salam

On compte aussi partir Incha allah en voiture pour la 1ere fois au Maroc, si on resserve les billets à l'avance, est ce qu'on est pas tenu par une date et une heure de départ vue qu'il faut la préciser à la réservation ?

Merci pour votre réponse

Premier arrivée, premier servi , pour certaine traversée , en achetant un billet " open " , suivant pour les traversée Séte/Tanger ou Almeria/Nador , ya une heure à respecter, pour pouvoir embarqué sans encombre...Cool
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
O
27 mars 2009 12:04
salam

Merci angelo et charles1 pour votre réponse.

Donc, c'est intéressant de l'acheter à l'avance même si on ne respecte pas le jour et la date du départ/arrivé.
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook