Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
question très intime...?
p
26 décembre 2007 13:55
donc je dirai meme si je ne sui pas savante que c autoriser
l
26 décembre 2007 14:28
Salam,


La fellation est Haram!


fais lui plaisir avec un bared de thé en na3na3 mechher....c'est plus délicieux!
p
26 décembre 2007 14:35
ou sontles textes ???? qui s'y rapportent?
s
26 décembre 2007 15:20
Citation
marco0 a écrit:
Citation
samira007 a écrit:
voila il y a une question qui me trotte dans ma tete désolé d'etre aussi cru mais
la felation est elle haram? répondez moi svp sans péjugées merci d'avance.


Tout est permis... en dehors de ce qui est expressément interdit ! (3 choses seulement sont interdites.)Et à condition qu'il y ait consentement mutuel des époux.


Voir ici :


[www.islamophile.org]

salem merci pr vos réponses et réactions
marco merci pr ton site il est très intérréssant.
c
26 décembre 2007 15:55
tout es permi en islam en matière de rapport sexuel mais seulement à la condition que les 2 partenaire soit d'accord!sauf la sodomie qui est haram!!
r
28 décembre 2007 17:51
Citation
rosée du matin a écrit:
Citation
samira007 a écrit:
nan je ne le pratique pas mais c un sujet ke je n'arrive pas à aborder avec mon entourage c tabou. ms jme dit prkoi pas essayer un jour pr faire plaisir à mon mari. si biensur ce n'est pas illicite.


il faut savoir que la fellation est un sujet nouveau chez les arabes,est ce que nos parents ou grands parents avaient recours à ce genre de pratique!! non!!
c normale que se soit tabou chez nous

ah wé? C'est tes parents ki te l'ont dit?? Comment peut tu en etre aussi sur?? Moi jpense ke les générations d'avant se lachaient aussi ptetre meme plus ke nous.

Bref je crois savoir que les seuls choses interdites en islam sont la sodomie et la pénétration pendant les règles.Aprés pour la fellation je ne penses pas que ce soit haram du moment que tous les deux soit d'accord.

Samira007 je te trouve trés courageuse de dire que tu pourais éventuellement en faire une à ton mari.Beaucoup critique mais jsui sur que la plupart pratiquent ou pratiqueront plus tard faut arreter de se voiler la face. Tant que les 2 partenaires sont d'accord et que c'est fait dans le cadre du mariage ca reste une pratique sexuelle comme une autre.
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
j
28 décembre 2007 18:25
Salam Alikoum,

voilà ce que j'ai trouvé sur la question:

Peut-on parler de permission quant aux pratiques buccales durant la copulation ?

Quant à la jouissance de l'homme ou de la femme avec le sexe de l'autre, les Savants disent que cela est permis. Ils disent également, dont al-Nawawî , que la femme peut masturber de sa main le sexe de son époux. Mais c'est elle qui doit pratiquer la masturbation. Et des Savants ont même dit qu'il est permis au mari de recourir à la pratique buccale au niveau du sexe de son épouse comme en l'embrassant car les sécrétions vaginales servant à lubrifier le sexe de la femme et permettre la pénétration n'est pas une impureté. Et si cela est dit pour l'homme vis-à-vis du sexe de son épouse, il en est de même pour l'épouse vis-à-vis du sexe de son mari.

Le Shaykh Muhammad Ibn Sâlih al-‘Uthaymîn , qu'Allah lui accorde Sa Miséricorde, répondit à la question : « Quel jugement peut-on porter sur les sécrétions que connaissent certaines femmes, sont-elles impures ? ».

Il dit : « Ces choses sortant du sexe de la femme sans désir ne nécessitent pas le lavage rituel. Quant à ce qui sort du même endroit d'où vient l'enfant, les Savants ont divergé au sujet de son impureté. Certains Savants ont dit que les sécrétions vaginales de la femme sont impures et qu'il est nécessaire de s'en purifier de la même purification d'une impureté. D'autres Savants ont dit que les sécrétions vaginales de la femme sont pures mais annulent les ablutions quand elles proviennent. Et c'est là l'avis le plus juste. C'est aussi pour cette raison qu'on ne lave pas le pénis après les relations sexuelles de la manière d'une purification d'une impureté.

Quant à ce qui sort du conduit urinaire, cela est impur car cela prendra le même jugement que l'urine. Allah a donné à la femme deux conduits : un conduit d'où provient l'urine et un d'où sort l'enfant. Ainsi, les sécrétions provenant du conduit d'où vient l'enfant sont des sécrétions naturelles et constituent un liquide qu'Allah a créé à cet endroit pour une sagesse... ».

Toute pratique relative à n'importe quel aspect de la vie n'est interdite que si l'interdiction religieuse en fait mention et existe. Car la base de toute chose est la permission tant que l'interdiction n'est pas présente. Ainsi, on ne pourra interdire à l'homme ou à la femme d'embrasser le sexe de sa ou son partenaire ou d'en jouir avec la bouche qu'à partir du moment où l'interdiction sera.

Toutefois, certains déconseillent ce genre de pratique. Quoi qu'il en soit, il serait sage de dire que si une telle pratique risque de mener à une interdiction religieuse, elle est à éviter car tout ce qui mène à l'illicite devient lui-même illicite. De plus, certains déconseillent ce genre de pratique, tandis que d'autres l'interdisent. Et Allah est plus Savant.
j
28 décembre 2007 18:27
je continue, et j'espere que les filles du forum se le rentreront bien dans la tete (je parle dans la globalité)Winking smiley :

Est-il permis de divulguer les secrets conjugaux en rapport à la sexualité ?


Il est interdit aux époux de propager leurs secrets intimes se rapportant à leurs actes et pratiques sexuels, car il est rapporté d'après Asmâ' Bint Yazîd qu'elle se trouvait chez le Prophète saws alors que les hommes et les femmes étaient assis. Il dit : « II se peut qu'un homme raconte ce qu'il fait avec son épouse et il se peut qu'une femme donne des informations de ce qu'elle a fait avec son mari !? ».
Les gens se turent et je (Asmâ') dis : « Oui, par Allah, ô Messager d'Allah ! Elles font cela et ils font cela ».
« Ne faites point, car cela est semblable à un diable rencontrant une diablesse en chemin, puis a des rapports sexuels avec elle alors que les gens regardent », répliqua-t-il.
[Rapporté par Ahmad, Abu Dâwûd (1/339), al-Bayhaqî et Ibn al-Sunnî (n°609). Le hadîth est authentique ou fiable au moins. ]

Ce hadîth nous montre donc clairement l'interdiction d'une telle chose de manière catégorique.
U
29 décembre 2007 20:15
as salam alaykoum wa rahmatuallahi wa barakatouh

Jazak Allahu keyran muslima de corse.

Je suis choquée du comportement de certaines soeurs et frères, wal iyadoubillah. La pudeur est une des branches de la FOI, ne l'oubliez pas. Et ce n'est, certes, pas une manière de communiquer même si on est anonyme. Faites un effort, même la nuit, Allah nous observe. Baraka allahu fikum

Kheyr inshallah,

Esperons que la soeur aura sa réponse. Pour les questions de ce type là, il vaut mieux juste poser la question de façon neutre, et ne pas déballer les relations avec son epoux.

wa salam alaykoum wa rahamtuallahi wa barakatouh
m
29 décembre 2007 21:49
muslima de corse
UmSafyah

Les participants n'ont pas divulgué leurs secrets conjugaux. Ils ont demandé si certaines pratiques étaient licites ou pas.
Il n'y a pas lieu d'être choqué ! Mieux vaut poser les questions que de rester dans le haram !
U
29 décembre 2007 21:55
as salam alaykoum

c'étais juste une précision marco0.
j
30 décembre 2007 14:54
Citation
marco0 a écrit:
muslima de corse
UmSafyah

Les participants n'ont pas divulgué leurs secrets conjugaux. Ils ont demandé si certaines pratiques étaient licites ou pas.
Il n'y a pas lieu d'être choqué ! Mieux vaut poser les questions que de rester dans le haram !

salam alikoum,

relis bien ma phrase, j'ai fait un rappel général, parce qu'il m'arrive de lire d'autres rubriques du forum et c'est pas fameux fameux...


quand à la posteuse, elle n'a pas parlé de façon neutre!No No

et pour reprendre ce que vient de dire rifiaaaa:

"Samira007 je te trouve trés courageuse de dire que tu pourais éventuellement en faire une à ton mari.Beaucoup critique mais jsui sur que la plupart pratiquent ou pratiqueront plus tard faut arreter de se voiler la face. Tant que les 2 partenaires sont d'accord et que c'est fait dans le cadre du mariage ca reste une pratique sexuelle comme une autre."


lisez avant de juger...MerciWinking smiley
"
m
30 décembre 2007 17:04
Justement !Je retourne le conseil.

Si je "pourrais éventuellement" faire, cela ne signifie pas que je fais !

Jugez avant de lire !
Euh , Non pardon! lisez avant de juger!Winking smiley
j
30 décembre 2007 17:21
Citation
marco0 a écrit:
Justement !Je retourne le conseil.

Si je "pourrais éventuellement" faire, cela ne signifie pas que je fais !

Jugez avant de lire !
Euh , Non pardon! lisez avant de juger!Winking smiley

Dsl mais je ne vois pas la difference, on a tous compris qu'elle veut le faire!Smoking smiley

le mieux aurait été de poster:

"quelles sont les pratiques sexuelles illicites en islam?"

là pour le coup tout le monde est concerné, et personne n'est visé Winking smiley

bref, je ne vais pas polémiquer la dessus, j'espere que vous avez trouvé vos réponses.

wa salam
j
2 janvier 2008 14:22
Salam Marco0

et je rajouterais:


Selon Annawas Ibn Saman (que Allah lui accorde Sa satisfaction),

le Prophète (bénédiction et salut d'Allah sur lui) a dit :

"Le summum de la bonté c'est la courtoisie
et le péché c'est tout ce qui te met dans l'embarras avec toi-même
et que tu n'aimerais pas que les gens le découvrent".(Rapporté par Moslem)
2 janvier 2008 17:41
Citation
leiko31 a écrit:
sans rire
j ai lu que le sperme etait bon pour les teints ternes!!!!
No No
c'est pour les acnees
v
2 janvier 2008 21:23
as salam alaykoum wa rahmatuallahi wa barakatouh

pour répondre à ta question, j'ai lu dans un livre, mais je ne pourrais te dire le titre que ce n'était pas interdit Winking smiley

de plus, ma femme et moi nous le pratiquons mutuellement

j'espère t'avoir aidé
n
2 janvier 2008 21:48
moi on ma dit la fellation c'est pas haram mais mon mari ma dit kaparament le contraire c'est haram ke monsieur fasse a madame !

en gros le liquide de la femme ne doit pas etre en contact avec la langue de monsieur !

ALLAH OUAALEM !
n
2 janvier 2008 21:52
jsuis tout a fait daccord et comment ya pa ke les position avec ton mari la fellation fai parti du plaisir entre un mari et sa femme !
n
2 janvier 2008 21:58
moi aussi on ma di ke c pa haram et on pratique moi et mon mari !

mais là mon mari a un doute pour faire plaisir a la femme donc on évite maintenant !
Facebook