Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Piercing...????
0
6 février 2007 16:13
Citation
musica a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Salam smiling smiley !!

Oui bien sur pour les croyants smiling smiley !!

Car le Prophete (saws) dormait sur le coté droit et posait la paume de sa main sur sa joue smiling smiley !!

Sur le ventre c'est No no !!


Pourquoi est-ce que dormir sur le ventre c'est "No no!!! " ?
Salam smiling smiley !!

Voici

Selon Ya'ish Al Ghifàri (DAS), son père a dit : "J'étais étendu sur mon ventre dans la mosquée quand quelqu'un me fit bouger avec son pied. Il me dit : "C'est là une façon de se coucher que Dieu n'aime pas". Je regardai alors et vis que c'était le Messager de Dieu (saws)". (Abou Dâwoûd n°5040, At-Tirmidhi n°2798, as-Sahih al-Djami' n°2270-2271)


Al Barà Ibn 'Azeb (DAS) rapporte : "Le Messager de Dieu (saws) m'a dit : "Etends-toi sur le côté droit". (Al-Boukhâri, Mouslim)
p
6 février 2007 16:19
Tant que l'esprit n'est pas percé par la bêtise, tout est perçable. Mais bon, j'ai un doute...
m
6 février 2007 17:15
pourqquoi le cote droit? y'a uen raison rationelle derriere tout ça je suppose?
en tout cas je n'arrive po a dormir autremenent que sur le ventre. du moins une partie de la nuit
0
6 février 2007 17:21
Salam missathena smiling smiley !!

Bien sur smiling smiley !! Voici [islamuslim.free.fr]
m
6 février 2007 17:55
maoui mai va changer d'habitude apres sad smiley
et pi des fois je me retrouve la tete a la place des pieds donc de toute façon on bouge pendant le sommeil...
j
6 février 2007 19:57
salam


exactement j'ai entendu dire d'un consultant en islam k'il fallait dormir du coté droit,et d'ailleurs meme sur notre lit de mort,sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook