Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amour au travail
p
20 janvier 2010 13:54
salam


voila deux semaine que je travaille et il y a un garcon qui me fais craquer au boulot chacun travail dans son etage et on se vois juste pour 1h. quand on descend pour faire un travaille en equipe et c'est mon heure preferer je l'attend toute la journéeconfused smiley
c'est le genre de garcon timide et moi aussi d'ailleur c'est a peine si on ose se regardzer pour se dire bonjour et vu qu'il y a bcp de femme la ou je travaille donc ca parle et je veux pas etallez mon histoire au boulot

comment je pourrais lui faire comprendre qu'il me plait

lui dire ca j'oserais jamais du moin pas mtn

et trouvez vous que les histoire d'amour au boulot sont bien ?

MERCI winking smiley
P
20 janvier 2010 14:03
oui très biengrinning smiley

chacun attend l'autre!

si vous êtes tous les deux timides, ça va être dur!


Citation
petite bruxelloise a écrit:
salam


voila deux semaine que je travaille et il y a un garcon qui me fais craquer au boulot chacun travail dans son etage et on se vois juste pour 1h. quand on descend pour faire un travaille en equipe et c'est mon heure preferer je l'attend toute la journéeconfused smiley
c'est le genre de garcon timide et moi aussi d'ailleur c'est a peine si on ose se regardzer pour se dire bonjour et vu qu'il y a bcp de femme la ou je travaille donc ca parle et je veux pas etallez mon histoire au boulot

comment je pourrais lui faire comprendre qu'il me plait

lui dire ca j'oserais jamais du moin pas mtn

et trouvez vous que les histoire d'amour au boulot sont bien ?
MERCI winking smiley
l
20 janvier 2010 16:27
hey, pssssssssssssst, viens voir, tu sais que tu me plait ? Y'a moyen qu'on s'organise un ptit dîner en tête à tête !



Ce n’est pas plus compliqué que ça !grinning smiley


Non, sérieux c’est une situation assez particulière, l’amour et le boulot ne font pas bon ménage ! Mais essaye toujours, on ne sait jamais ! C’est à toi de peser le pour et le contre !
f
20 janvier 2010 16:31
L'endroit est plutot pas mal pr une rencontre...c'est mimi...

Ne fais rien, si tu lui plaîs il veindra vers toi...par contre il faudra etre patiente.

Good luck
l
20 janvier 2010 16:34
Tu peux lui parler pendant les pauses déjeuners et autour d'un café!!
Par contre soit discrète faut pas que tous les collègues soient au courant.winking smiley
s
20 janvier 2010 17:50
cela ne fait que 2 semaines que tu y bosses, tu y va pr tavailler ou pr In love

ne jamais mélanger l'amour et le travail, c'est source de pbs

si tu as peur que ça jasse (en plus tu ne travailles qu'avec des femmes), évite tte relation avec lui

même si vs êtes discret, les regards ne trahissent pas
k
20 janvier 2010 19:33
kikou!!!

Ce n est pas comme si vous travaillez H24 ensemble, tu as dit juste 1h...
Si tu lui plais et vice versa, sa va se faire naturellement ne tkt pas, par contre si vous etes timide tsles 2 mmmmm sa devient difficile lol..commence déja par essayer de lui parler travail déja pour avoir un contact.

En tout cas c trop mimi ton histoire!!!
p
21 janvier 2010 22:32
salam

merci pour vos reponse


bon aujourd hui je l'ai vu Danse lol

je me suis lancer bon il m'avais pas vu je suis venue par derriere et je lui ai toucher le bras pour lui dire bonjour je sais vous me direz que c'est rien que c'est nulle mais j'etait toute contente et c'est deja bien et hier on c'est toucher les doigts pour se donner un dossier In love

bon je l'ai dis a ma meilleure amie qui elle travaille la depuis longtemps elle m'a dis que c'etait un garcon bien donc elle essayera d'avoir un peu plus d'info sur lui

je vous le dirais si on a conclu ou pas lool

bonne nuit
s
21 janvier 2010 22:36
selem

c'est trop mimi confused smiley!!

commence par être son amie, enfin essaye de tisser des liens avec lui car vous ne vous dites même pas bonjour enfin à peine Oups


boussa
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
L
21 janvier 2010 22:37
Citation
petite bruxelloise a écrit:
salam

merci pour vos reponse


bon aujourd hui je l'ai vu Danse lol

je me suis lancer bon il m'avais pas vu je suis venue par derriere et je lui ai toucher le bras pour lui dire bonjour je sais vous me direz que c'est rien que c'est nulle mais j'etait toute contente et c'est deja bien et hier on c'est toucher les doigts pour se donner un dossier In love

bon je l'ai dis a ma meilleure amie qui elle travaille la depuis longtemps elle m'a dis que c'etait un garcon bien donc elle essayera d'avoir un peu plus d'info sur lui

je vous le dirais si on a conclu ou pas lool

bonne nuit

c'est qq la praline ta life
P
21 janvier 2010 22:40
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
petite bruxelloise a écrit:
salam

merci pour vos reponse


bon aujourd hui je l'ai vu Danse lol

je me suis lancer bon il m'avais pas vu je suis venue par derriere et je lui ai toucher le bras pour lui dire bonjour je sais vous me direz que c'est rien que c'est nulle mais j'etait toute contente et c'est deja bien et hier on c'est toucher les doigts pour se donner un dossier In love

bon je l'ai dis a ma meilleure amie qui elle travaille la depuis longtemps elle m'a dis que c'etait un garcon bien donc elle essayera d'avoir un peu plus d'info sur lui

je vous le dirais si on a conclu ou pas lool

bonne nuit

c'est qq la praline ta life

ptdr je me croyais dans "au pays de candy".....grinning smiley
s
21 janvier 2010 22:41
Citation
petite bruxelloise a écrit:
salam

merci pour vos reponse


bon aujourd hui je l'ai vu Danse lol

je me suis lancer bon il m'avais pas vu je suis venue par derriere et je lui ai toucher le bras pour lui dire bonjour je sais vous me direz que c'est rien que c'est nulle mais j'etait toute contente et c'est deja bien et hier on c'est toucher les doigts pour se donner un dossier In love

bon je l'ai dis a ma meilleure amie qui elle travaille la depuis longtemps elle m'a dis que c'etait un garcon bien donc elle essayera d'avoir un peu plus d'info sur lui

je vous le dirais si on a conclu ou pas lool

bonne nuit

mdr grinning smiley c tro mimi! on se croirait ds un film
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
L
21 janvier 2010 22:50
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
petite bruxelloise a écrit:
salam

merci pour vos reponse


bon aujourd hui je l'ai vu Danse lol

je me suis lancer bon il m'avais pas vu je suis venue par derriere et je lui ai toucher le bras pour lui dire bonjour je sais vous me direz que c'est rien que c'est nulle mais j'etait toute contente et c'est deja bien et hier on c'est toucher les doigts pour se donner un dossier In love

bon je l'ai dis a ma meilleure amie qui elle travaille la depuis longtemps elle m'a dis que c'etait un garcon bien donc elle essayera d'avoir un peu plus d'info sur lui

je vous le dirais si on a conclu ou pas lool

bonne nuit

c'est qq la praline ta life

ptdr je me croyais dans "au pays de candy".....grinning smiley

oui moi aussi !!

[www.youtube.com]
S
21 janvier 2010 22:56
Citation
petite bruxelloise a écrit:
salam


voila deux semaine que je travaille et il y a un garcon qui me fais craquer au boulot chacun travail dans son etage et on se vois juste pour 1h. quand on descend pour faire un travaille en equipe et c'est mon heure preferer je l'attend toute la journéeconfused smiley
c'est le genre de garcon timide et moi aussi d'ailleur c'est a peine si on ose se regardzer pour se dire bonjour et vu qu'il y a bcp de femme la ou je travaille donc ca parle et je veux pas etallez mon histoire au boulot

comment je pourrais lui faire comprendre qu'il me plait

lui dire ca j'oserais jamais du moin pas mtn

et trouvez vous que les histoire d'amour au boulot sont bien ?

MERCI winking smiley

Conseil de sage whistling smiley

Plus sérieusement, essaie de lui faire comprendre, de manière à ce que tu ne regrettes pas lorsqu'il viendra pour te parler smiling smiley

Kheer inchaAllah.

Mais le meilleur, c'est de laisser le temps faire les choses et de ne pas te précipiter, les apparences sont souvent trompeuses.
Et en plus, si ça tourne mal, l'ambiance sera super mega tendu.
[center][b]!Carpe Diem - Cueille le jour présent et sois le moins confiant possible en l'avenir [/b][/center]
p
21 janvier 2010 22:58
loool je sais pourtant wallah je suis pas du genre a etre cucu la praline
mais la c'est bizarre je crois qu"on le deviens tous un peu quand on a le beguin pour quelqu'un

soueila oui j'essaye d'etre son amie mais une fois devant lui je trouve rien a lui dire et lui quand il me voit il ose a peine me regarder

demain je m'en fiche je me lance je vais lui demander d'ou il viens et d'ou il viens aussi du maroc

c'est pas interessant mais ca lancera un sujet de discution et puis je m'exlipse toute facon le week end je ne le verrais pas grinning smiley
l
21 janvier 2010 23:04
A quand le prochain épisode !!!!!!
m
26 janvier 2010 02:45
Les relations "amoureuses" au taf, c'est pas l'idéal, honnêtement...
Comme dit "No Z.O.B. at J.O.B." c'est une règle que je respecte et c'est celle que tu devrais respecter.
Batifoller au taf, c'est pas très recommandé...
f
26 janvier 2010 08:09
Citation
petite bruxelloise a écrit:
loool je sais pourtant wallah je suis pas du genre a etre cucu la praline
mais la c'est bizarre je crois qu"on le deviens tous un peu quand on a le beguin pour quelqu'un

soueila oui j'essaye d'etre son amie mais une fois devant lui je trouve rien a lui dire et lui quand il me voit il ose a peine me regarder

demain je m'en fiche je me lance je vais lui demander d'ou il viens et d'ou il viens aussi du maroc

c'est pas interessant mais ca lancera un sujet de discution et puis je m'exlipse toute facon le week end je ne le verrais pas grinning smiley

thumbs up tres beau sujet de discussion, il fait beau, t'es du maroc.... grinning smiley . khlasse baraka mne lbssala grinning smiley . Vous voyez je vais créer un truc pour coacher les yabis pour qu'ils soient à l'aise dans la drague et l'art de la séduction. Pour s'inscrire à mon cours envoyez moi un MP. la première séance est offerte, les places sont limitées dépêchez vous grinning smiley
l
26 janvier 2010 14:40
c'est sympa.... au boulot mais c'est encore mieux quand vous vous cherchez.....
c'est apres que les pblm arrivent lol je plaisante!

je te conseil de ne pas lui dire (quil te plait) si tu lui plait il te le dira forcément
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook