Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je l'aime mais...
a
26 février 2008 20:56
...on est sur le point de se séparer de manière irrémédiable à cause des autres...


si j'ai un conseil à vous donner c'estt de ne jamais laisser quiconque se mettre en travers de l'amour que vous porter à l'autre,moi j'ai perdu patience malgré tout ce qui nous unissait et quand j'y repense j'ai un pincement au coeur sad smiley
c
26 février 2008 20:58
salam
c'est triste ça crying(
pourquoi à cause des autres ?
t
26 février 2008 20:59
salam anissa

tu peux expliquer et développer un peu plus


comment ca a cause des autres?perplexe
a
26 février 2008 21:02
on est matié mais je suis partie à cause de problèmes familiaux c'est pour ça que je dis que c'est à cause des autres...


mais au jour d'aujourd'hui je me dis que j'ai peu-être capitulé trop vite et que je leur ai un peu trop facilité la tâche,mais c'est une conclusion que je ne tire qu'au bout de plusieurs mois de séparation, sur le coup j'étais tellement en colère tellement triste que j'ai choisi d'abandonné...
c
26 février 2008 21:18
essaie de recoller les morceaux alors, c'est ton mari In love
laisse pas les autres pourrir ta vie
bats toi pour ton couple winking smiley
B
26 février 2008 21:26
Salamsmiling smiley,


Avec du recul, tu appréhendes les choses différement.

Comme tu le dis si bien "tu es mariée", alors maintenant fais en sorte de le rester.

Sachez tirer une leçon de cette séparation et ne pas reproduire les mêmes erreurs: faites la part des choses entre LA famille et VOTRE famille.

Allah y sehelsmiling smiley
One step forward and two ahead...
a
26 février 2008 22:08
Citation
chaouen a écrit:
essaie de recoller les morceaux alors, c'est ton mari In love
laisse pas les autres pourrir ta vie
bats toi pour ton couple winking smiley


j'ai essayé au maximum d'arranger la situation je lui ai dit à quel point je l'aime mais on dirait qu'il a peur...

il y a des choses que je ne peux pas faire à sa place à lui et à la place de sa famille malheureusement...
J
27 février 2008 01:44
Je sais que c'est pas facile de recoller les morceaux, mais essaye d'en parler avec lui, dit lui qu'il n'a pas a avoir peut que tu ne fuira pas encore face aux problèmes. Tu sais quand il y en n'a même s'il ne concerne pas les deux mariés il faut y faire face en couple. C'est primordiale!! Je suis sur que si vous prener vraiment le temps d'en parler ca va s'arranger ai confiance. Si j'ai un bon conseil a te donner, c'est de lui dire : «Chéri(ou peu importe comment tu l'appelle), je te promet d'essayer de régler les problèmes au lieu de les fuirs la prochaine fois. Donnons-nous une autre chance!». Puis essaie d'argumenter la dessus et puis le ton est important aussi. Il faut parler doucement, très doucement et ça devrait marcher. Je te souhaite bonne chance et j'espère vraiment que ca va durer longtemps avec ton mari.
P.S : Il ne faut pas se séparer pour un simple problème de famille...
Jesslover «On ne peut trouver l'amour si on ne cherche pas au bons endroits!»
L
27 février 2008 09:59
je rejoins ce que dises les autres, ai confiance, bat toi pour ton couple ça en vaut la peine je pense!

Ne les laisse pas te gâcher la vie, kheir inchalah, je pense que dans n'importe quelle situation , la communication est primordiale pour ce genre de probleme.
Parlez vous, dis lui que tu ne veux pas te séparer de lui et que vous allez surmonter ça ENSEMBLE!

Ben ma soeur, bon courage et on est de tout coeur avec toi
a
27 février 2008 12:36
jesslover et muslima:


je veux me battre ce n'est pas ça le souci mais ce que je ne veux pas c'est me battre toute seule,je voudrais qu'il s'affirme lui aussi qu'il prenne position et qu'il ose dire tout haut devant sa famille ce qu'il me dit à moi tout bas...


merci beaucoup pour votre soutien à tous j'ai reçu beaucoup de messages en mp et ça m'a fait chaud au coeur merci encore

lahi dir lkhir
j
27 février 2008 15:20
comme toi chui passer par là on nous a fait les pires crasses qu'e javais pris mes distances et mm fais les demarches pr une separation...lui a compris que du coter de sa famille,ils(son frere et sa femme)ont tt faient(maniguances,contre moi,que je n'etais pas une fille serieuse,que j'etais allumeuse,que j'aimais trop les hommes et que je le trompais.que soit disant je me comportais ainsi lorceque nous sortions toute les deuxeye rolling smiley,etc...alors que je n'ai rien avoir avec ce type de fillemoody smiley)dc leur plan a fonctionner ce qui a fait un booooom enorme entre moi et mon marisad smileyqui a vite compris que c'etait faux vu que le couple que formaient son frere avec sa femme ,etait en effet un couple demognac qui passe leur temps a jalouser ,àchercher des problemes là ou y en a pas,et a semer ,a parler sur le dos des autrs(hors que ds la vie d'un couple y a tellement de choses a construire que de semer la misere ds les autres couples,puisque ,ils ont reproduit le mm probleme ds le couple d'un autre membre de leur familleCensoredthumbs down)et pourtant ds leur couple il s'en passait des miseres entre eux mais ça ne me regardes pas ...j'avais d'autres chats a fouetter.finalement notre couple tient toujours lhamdoullah et que le leur est fini.il est avec une autre qui fou un ptit peu la merde entre son homme et son frere(mon mari)qui est aussi psychopate que la precedenteeye popping smiley mais tu vois je ne les vois jamais ,je suis une etrangere chacun chez soi et voilàsmiling smiley

dc ne laisses pas les autres guacher ta vie de couplewinking smiley
a
27 février 2008 20:59
j'aimerais être à ta place jasmin et avoir réussi à surmonter les différends avec ta belle-famille mais je me dis que ça serait trop beau pour être vrai et plus ça va plus je me dis que la réconciliation risque d'être un rêve qui ne se réalisera jamais...mais lahoua3lem rien n'est impossible pour Allah et je prie chaque jour pour que ça s'arrange et que je puisse enfin être heureuse et rendre heureux l'homme que j'ai choisi...comme on dit l'avenir nous le dira
j
27 février 2008 21:43
Citation
anissa86 a écrit:
j'aimerais être à ta place jasmin et avoir réussi à surmonter les différends avec ta belle-famille mais je me dis que ça serait trop beau pour être vrai et plus ça va plus je me dis que la réconciliation risque d'être un rêve qui ne se réalisera jamais...mais lahoua3lem rien n'est impossible pour Allah et je prie chaque jour pour que ça s'arrange et que je puisse enfin être heureuse et rendre heureux l'homme que j'ai choisi...comme on dit l'avenir nous le dira
les efforts doivent venir des 2 coter pas seulement du tien.
discutes avec ton mari et trouver un arrangement .
inchallah khirsmiling smiley
a
28 février 2008 19:56
oui c'est aussi ce que je pense je ne vois pas pour quoi je serais la seule à me battre.


je veux être convaicu qu'il est prêt à agir pour qauver notre couple tout comme je le suis,mais après des mois de pour parler entre lui et moi je commence vraiment à désespèrer. je me demande ce que je dois faire de plus pour que tout s'arrangemoody smiley
k
28 février 2008 22:20
Anissa

si j'ai une chose à te dire c'est bats toi , ne laisse pas les autres diriger ta vie, rien n'est trop tard d'autant qu vous étiez mariés , le mariage c'est quelque chose , prends ton courage à deux mains et impose toi aupreès de ta belle famille , doucement montre à ton mari que tu es prête à faire des efforts tout en gardant la tête haute.

Layster dans les famille magrébines certain certaines ont le chic pour détruire des couples, beaucoup sont passés par la et ce sont toujours les plus faibles qui paient malheureusement.

si tu veux parler en mp n'hésites pas
a
29 février 2008 09:37
Citation
keskesse a écrit:
Anissa

si j'ai une chose à te dire c'est bats toi , ne laisse pas les autres diriger ta vie, rien n'est trop tard d'autant qu vous étiez mariés , le mariage c'est quelque chose , prends ton courage à deux mains et impose toi aupreès de ta belle famille , doucement montre à ton mari que tu es prête à faire des efforts tout en gardant la tête haute.

Layster dans les famille magrébines certain certaines ont le chic pour détruire des couples, beaucoup sont passés par la et ce sont toujours les plus faibles qui paient malheureusement.

si tu veux parler en mp n'hésites pas



justement c'est ça le souci c'est que je ne veux pas avoir à "m'imposer" je veux qu'on m'aime et qu'on m'accepte comme je suis je ne pense pas être une horrible belle-fille bien au contraire j'aurais fait n'importe quoi pour leur faire plaisir si seulement je savais quoi moody smiley

et puis pour moi c'est aussi à mon mari de clarifier les choses je veux pas avoir le rôle de la méchante qui s'incruste alors qu'elle a même pas le soutien de celui qui devrait la défendre et lui faire sentir qu'elle est en sécurité avec lui...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook