Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fait divers attroce: un corps retrouvé brûlé près de Moulay Bouselham
d
7 août 2008 16:41
Le corps brûlé d'un MRE retrouvé près de Moulay Bouselham

Publié le 07.08.2008 | 11h36







Le cadavre d'un MRE a été retrouvé en début de semaine complètement calciné dans sa voiture. Le drame s'est produit dans la forêt de Lalla Mimouna près de Moulay Bouselham.
Selon le quotidien d’information Assabah, des inconnus auraient renversé de l’essence sur le corps du MRE pour le brûler vif par la suite. Les faits se seraient produits, Lundi dernier alors que le ressortissant marocain était tranquillement installé à l’intérieur de sa voiture.

La Brigade judiciaire de la Gendarmerie royale a ouvert une enquête pour élucider cette affaire. Les premiers éléments aboutiraient à une histoire de vengeance personnelle. Par ailleurs, le corps d’une autre personne défigurée et présentant des traces de coups de couteau aurait été aussi retrouvé.

D’après le témoignage recueilli par Assabah, une source bien informée n’exclue pas que les deux crimes émaneraient d’une seule et même bande criminelle.

Mohcine Lourhzal
Copyright Yabiladi.com
m
8 août 2008 09:13
Citation
dalida123 a écrit:
Le corps brûlé d'un MRE retrouvé près de Moulay Bouselham

Publié le 07.08.2008 | 11h36







Le cadavre d'un MRE a été retrouvé en début de semaine complètement calciné dans sa voiture. Le drame s'est produit dans la forêt de Lalla Mimouna près de Moulay Bouselham.
Selon le quotidien d’information Assabah, des inconnus auraient renversé de l’essence sur le corps du MRE pour le brûler vif par la suite. Les faits se seraient produits, Lundi dernier alors que le ressortissant marocain était tranquillement installé à l’intérieur de sa voiture.

La Brigade judiciaire de la Gendarmerie royale a ouvert une enquête pour élucider cette affaire. Les premiers éléments aboutiraient à une histoire de vengeance personnelle. Par ailleurs, le corps d’une autre personne défigurée et présentant des traces de coups de couteau aurait été aussi retrouvé.

D’après le témoignage recueilli par Assabah, une source bien informée n’exclue pas que les deux crimes émaneraient d’une seule et même bande criminelle.

Mohcine Lourhzal
Copyright Yabiladi.com



Voila merci c'est l'info que je voulais avoir !! c'est donc vrai!!
Allah y rahmo je le connaissais!sad smiley
H
8 août 2008 17:14
Le malheureux , lah-yerhmou.

comme tu le connais , est-ce vraiment un crime crapuleux ?


Citation
mademoisellecoco a écrit:
Citation
dalida123 a écrit:
Le corps brûlé d'un MRE retrouvé près de Moulay Bouselham

Publié le 07.08.2008 | 11h36







Le cadavre d'un MRE a été retrouvé en début de semaine complètement calciné dans sa voiture. Le drame s'est produit dans la forêt de Lalla Mimouna près de Moulay Bouselham.
Selon le quotidien d’information Assabah, des inconnus auraient renversé de l’essence sur le corps du MRE pour le brûler vif par la suite. Les faits se seraient produits, Lundi dernier alors que le ressortissant marocain était tranquillement installé à l’intérieur de sa voiture.

La Brigade judiciaire de la Gendarmerie royale a ouvert une enquête pour élucider cette affaire. Les premiers éléments aboutiraient à une histoire de vengeance personnelle. Par ailleurs, le corps d’une autre personne défigurée et présentant des traces de coups de couteau aurait été aussi retrouvé.

D’après le témoignage recueilli par Assabah, une source bien informée n’exclue pas que les deux crimes émaneraient d’une seule et même bande criminelle.

Mohcine Lourhzal
Copyright Yabiladi.com



Voila merci c'est l'info que je voulais avoir !! c'est donc vrai!!
Allah y rahmo je le connaissais!sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/08 17:48 par Hamza.
s
8 août 2008 19:52
salam

allah rhamou Angel

sbar pr ttes sa famille Zen
b
9 août 2008 08:05
Allah irahmou et que Dieu aide sa famille.
Les pauvres MRE sont guette de partout.Des dangers depuis le lieu du depart jusqu'au lieu d'arrivee.
n
9 août 2008 18:55
sad smileyallahyrahmou
l
9 août 2008 23:25
allah i rahmou inchaallah
M
11 août 2008 20:22
ces malfrats au Maroc ne sont que des déséquilibrés, drogués, sans famille, et en liberté, artistes dans la bagarre de rue, sans pitié pour personne, seul SM Hassan II connaissait leurs remèdes. C'est devenu trop au Maroc, à Fès, j'ai vu une bagarre éclatée entre jeunes délinquants pas loin de Bab Rcif lieu très touristique de la ville, ET pas loin il y'a le commissariat de police qui te mettent la pression pour le stationnement, juste à coté de la bagarre deux forces auxiliaires regardent le spectacle, les jeunes se battaient sans armes des vrais professionnels de boxe, ça tombait comme les mouches, je me suis approché des deux lascars il m'ont dit laisses les s'entretuer moins y'en a mieux ça vaut et le touriste qui voit ça ??? Il a haussé ses épaules, il avait l'air de me dire tu m'enmerde.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/08 20:54 par MOUSSA3ID.
m
14 août 2008 11:54
salam
je suis triste d'aprés la mort atroce de ce jeune homme que je connais ces parents trés bien allahi rahmou et sbarr pour tt la famille il est originaire d'aix les bains en savoie c t'un jeune reservé et sans histoir je suis vraiment choqué
n
14 août 2008 12:44
allah y rahmou c'est triste
a
15 août 2008 21:42
Qu'Allah l'abrite dans ses vastes paradis, amine yarab

Assabr à toute sa famille
k
16 août 2008 08:29
Salam

franchement allah i rahmou c'est atroce ,horrible ,y a pas de mots .

pourquoi on en a pas parler aux infos?? y a t-il une enquête??

ces parents doivent être plus que choqués allah i 3tihom sbar inchallah.
mamarococo
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook