Menu
Connexion Rencontres Yabiladies Islam Vidéos Forum News
UN SHARONIEN CONDAMNE POUR FAUX MESSAGES ANTISEMITES
salim [ MP ]
8 mai 2004 11:40
UN SHARONIEN FRANÇAIS CONDAMNE PAR LE TRIBUNAL DE PARIS POUR FAUX MESSAGES ANTISEMITES
6 mai - Le trublion Axel Moïse, qui s'était publiquement flatté, ces derniers mois, d'avoir obtenu l'annulation de plusieurs spectacles de Dieudonné, en multipliant les menaces contre l'humoriste, vient d'être condamné par le tribunal correctionnel de Paris, pour .. fabrication de messages antisémites adressés à lui-même !


La 17ème chambre du tribunal correctionnel de Paris l'a ainsi condamné à une amende de 750 euros, une peine légère. Mais elle a assorti son jugement d'attendus particulièrement sévères à l'encontre de ce dangereux provocateur, et propagateur de l'antisémitisme, avons-nous appris de source judiciaire.

Axel Moïse revendique haut et fort ses responsabilités au Likoud de France, section française du parti de Sharon, ainsi qu'à la Fédération Sioniste de France, composante à part entière du CRIF, lequel n'a jamais esquissé le moindre geste pour se démarquer du personnage.

Axel Moïse a connu son « heure de gloire », en invitant publiquement ses ouailles à menacer les loueurs de salle de spectacles ayant mis Dieudonné à l'affiche. Ces menaces ont notamment été suivies de passage à l'acte à Lyon, où des voyous ont tenté de saboter le spectacle de Dieudonné aux cris de « Dieudo, Négro, les Juifs auront ta peau ». L'un des assaillants, un certain Michel Bensoussan, avait jeté un engin incendiaire dans la salle, blessant une enfant de 13 ans. Moïse s'en est alors donné à cour joie, participant à une émission de télévision, et multipliant les déclarations dans la presse.

Dans la foulée, il s'est rendu au commissariat de police, pour se plaindre des menaces et injures antisémites qu'il disait avoir reçues à son domicile. Mais les investigations policières ont assez rapidement montré que le dossier était bancale ; interrogé, Moïse a vite été confondu, et a avoué qu'il était lui-même l'auteur des messages en question.

Les poursuites ont alors été engagées, qui ont connu leur épilogue mardi.

Amis lecteurs, l'information que vous avez sous les yeux est très facilement accessible aux médias, en premier lieu à ceux qui ont des correspondants au Palais de Justice.

Nous doutons cependant fortement que ces derniers rendent compte du scandale, à moins que vous-même ne leur adressiez cet article, dont le contenu est aisément vérifiable par n'importe quel journaliste professionnel qui veut bien s'en donner la peine, en leur demandant de livrer la vérité à leurs lecteurs et auditeurs.

Le CRIF n'a évidemment pas rendu compte de ce haut fait d'armes d'un des siens. Il est d'ailleurs possible qu'il ait poussé le cynisme jusqu'à inclure les messages bidonnés d'Axel Moïse dans la statistique des actes antisémites en France qu'il tient à jour (façon de parler) sur son site. Et comme le gouvernement a érigé le CRIF en recenseur officiel des actes antisémites (depuis la création du Comité interministériel sur l'antisémitisme, en novembre dernier, création elle-même consécutive à un acte -l'incendie nocturne d'une école juive- dont le caractère antisémite reste hypothétique) on peut imaginer que le faux alimente quand même, au final, la statistique officielle du ministère de l'Intérieur !

source : [www.paixjusteauproche-orient.asso.fr]
Discret [ MP ]
8 mai 2004 11:59
dans le m^eme contexte regarder ce témognage accablant :
Olivia Zémor, présidente du CAPJPO : « les nervis fascistes du bétar et de la Ligue de Défense Juive ont un fort sentiment d'impunité »

Pour voir la vidéo au format Windows Media Player, : [oumma.com]

Pour voir la vidéo au format Real Player : [oumma.com]



La preuve éclatant que le pouvoir en france est ligoté, et à la merci du chantage sharonien.

on est dans une démocratie ou "démon-cracha"

vive la liberté, fraternité et l'égalité ....Abas tout extrimisme.
Salaheddine [ MP ]
8 mai 2004 12:53
Merci pour ton message qui est fort intéressant et qui apporte de l'eau à mon moulin, car il y quelques jours j'avais émis des doutes sur l'origine des profanations en Alsace.
J'avais argumenté mon message par des faits historiques, qui remontent à la création de l'Etat d'Israel.
Lorsque le sionnisme voulait fonder un Etat au proche orient, il a fallu faire venir un grand nombre de juifs de partout dans le monde. C'est ainsi que les méthodes se sont radicalisées, et les sionnistes n'ont pas hésité à mettre le feu dans la Synagogue de Bagdad, pour faire peur aux juifs en Irak et ainsi ont pu migrer en Israel.
Le même phénomène s'était produit au Maroc, avec la migration massives des juifs marocains à qui on avait fait peu après la guerre de 1967 et 1973.
Cela continue, car Sharon a promis de faire le grand Israel, et ainsi faire venir plus d'un million de juifs pour coloniser les territoires occupés.
La france constitue pour le Likou un bon réservoir pour alimenter cette migration. On essaye donc de faire peur aux juifs français, et augmenter le sentiment d'insécurité et jouer sur l'antisémitisme.
J'vais lu aussi que les types du Bétar, ce Moïse, déposent des plaintes pour des actes très louches car non avérés, pour faire augmenter les statistiques de l'antisémitisme.

---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook