Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MSN : changer de mot de passet + logiciel multi session
l
13 mai 2008 20:38
Salut à tout le monde c'est juste que j'ai besoin d'un coup de main smiling smiley;le premier c'est que je veux changer le mot de passe de passe de ma boite msn mais j'y arrive pas;mon deuxiéme souci c'est que je n'arrive pas à telecharger le logiciel dmsn multi session.Merci d'avancesmiling smiley
0
13 mai 2008 20:57
Salam Aleikoum smiling smiley !

Pour modifier le mot de passe , regarde ici --> [mail.live.com] , connecte toi avec tes identifiants smiling smiley !!

Puis en haut au millieu , clique sur Démmarer à côté d'Hotmail , puis rend toi à droite et clique sur Votre Compte , puis voila en face de toi tu as " Informations de redéfinition du mot de passe " à toi de jouer smiling smiley !!

Pour ouvrir plusieurs session , télécharge ceci --> [www.clubic.com]

N'hésite pas si tu as des questions Incha'Allah smiling smiley !!
l
14 mai 2008 00:02
Merci d'avoir repondu mais ca ne marche toujours pas .sad smiley
S
26 mai 2008 09:55
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !

Pour modifier le mot de passe , regarde ici --> [mail.live.com] , connecte toi avec tes identifiants smiling smiley !!

Puis en haut au millieu , clique sur Démmarer à côté d'Hotmail , puis rend toi à droite et clique sur Votre Compte , puis voila en face de toi tu as " Informations de redéfinition du mot de passe " à toi de jouer smiling smiley !!

Pour ouvrir plusieurs session , télécharge ceci --> [www.clubic.com]

N'hésite pas si tu as des questions Incha'Allah smiling smiley !!



Merci Momo!
0
26 mai 2008 11:21
Salam Aleikoum smiling smiley !!

De rien smiling smiley !!
y
28 mai 2008 14:04
salam
pour changer le mot de passe msn : tu te connectes normalement à ta boite de messagerie. dans page d'accueil en haut à droite tu cliques sur Option et ensuite sur "Consultation et modification de vos informations personnelles". j'ai pas tester mais je pense que c'est ça.
pour ouvrir plusieurs sessions il faut installer Messenger Plus! Live disponible sur cette adresse :
[www.clubic.com]
après installation tu te connectes normalement sur msn. clique sur le menu Plus!, ensuite sur préférence. à droite, tu cliques sur Personnaliser! et enfin tu coches la case "Autoriser la connexion simultanée de plusieurs comptes messenger"
voila bonne journée
m
29 mai 2008 10:22
selam merciWelcomemomo moi aussi j'ai profiter de l'astuceIn love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook