Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petites découvertes sur le forum yabiladi
r
17 avril 2007 17:14
Salam,


Je viens juste de voir sur la liste des forums à la fin de la page, qu'il y a les noms
des yabiladien(ne)s qui sont connectéeseye popping smiley.


Je trouve ça génialClap et vous ??


Rania55
L
17 avril 2007 17:27
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,

Je pense que ce message çi : "Ce forum est modéré. Votre message restera caché jusqu'à ce qu'il soit approuvé par un modérateur ou un administrateur" ( en bas de la page) est destiné uniquement aux nouveaux forumistes qui posteront sur les forums du yabi qui sont les plus "sensible" ou de grande "écoute" smiling smiley

Voila.


Ah bon ? on peut être sur écoute ici ? grinning smiley
17 avril 2007 17:45
Citation
amesamir a écrit:
Citation
aicha a écrit:
Salam tout le monde smiling smiley encore une découverte matinale grinning smiley on peut enfin voir sur yabiladi qui est connecter Clap

c'est dingue le nombre de pseudos que je ne connais pas eye popping smiley.
et le nombre de pseudos connues, et qui ne poste plus depuis longtempssmiling smiley.
c'est rassurant de savoir, que des anciens viennent encore lire, et prendre des nouvelles thumbs up.


mais depuis quant cette option et elle là ??? grinning smiley perplexe


salam aicha et a tous

C’est vrai on est tjr la et on vient prendre de vos nouvelles
Mais on poste rarement care comme vous pouvez le constater,
Il y a de changement sur yabiladi
D’abord le nombre de caractère est limite et le post ne s’affiche plus
de suite, il faut prier le bon dieu pour que le modérateur l’accepte après
Le contrôle voilà on a l’impression que yabiladi ne veut plus de nous !smiling smiley


Salam amesamirsmiling smiley heureuse de te relire smiling smiley
je pense qu'il faut être patient,essayer de se mettre à la place de la modération et accepter les changements bons ou mauvais.
l’important n’est-il pas qu’ont puissent discuter en paix, avec les yabiladiens avec lesquels on s’est attaché, comme autrefois.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
y
17 avril 2007 17:55
Moi j'aimerais savoir pour chaque yabiladien connecté où est ce qu'il se trouve dans le forum!! ca serait bien de rajouter cette option non???
j
17 avril 2007 17:58
Citation
yaska a écrit:
Moi j'aimerais savoir pour chaque yabiladien connecté où est ce qu'il se trouve dans le forum!! ca serait bien de rajouter cette option non???



mdrrrrr tberguigue à fond khoya grinning smiley


moi même si je suis connecté je reste invisible dans la liste des membres connectés, c'est mieu comme ça Clap, donc la liste des membres connectés n'est pas complete du tout tongue sticking out smiley



Modifié 3 fois. Dernière modification le 17/04/07 18:01 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
w
17 avril 2007 18:03
Salam Amesamir,

Le nombre de caractères par message a été limité pour éviter les copier-coller intempestifs qui ne sont d'ailleurs lu par personne lorsque le texte fait 20 000 caractères. C'est évident.

Pour les messages modérés, cela n'est vrai que pour les nouveaux membres ou ceux qui ont dérapés par le passé. Tous les autres voient leur message directement publié comme par le passé.
Vous êtes évidemment dans le second cas amesamir. vos messages sont donc en ligne automatiquement sans intervention d'un modérateur.

Le forum reste ouvert à tout intervenant du moment que la charte est respectée. winking smiley



Citation
amesamir a écrit:
salam aicha et a tous

C’est vrai on est tjr la et on vient prendre de vos nouvelles
Mais on poste rarement care comme vous pouvez le constater,
Il y a de changement sur yabiladi
D’abord le nombre de caractère est limite et le post ne s’affiche plus
de suite, il faut prier le bon dieu pour que le modérateur l’accepte après
Le contrôle voilà on a l’impression que yabiladi ne veut plus de nous !smiling smiley
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
y
17 avril 2007 18:08
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Moi j'aimerais savoir pour chaque yabiladien connecté où est ce qu'il se trouve dans le forum!! ca serait bien de rajouter cette option non???



mdrrrrr tberguigue à fond khoya grinning smiley


moi même si je suis connecté je reste invisible dans la liste des membres connectés, c'est mieu comme ça Clap, donc la liste des membres connectés n'est pas complete du tout tongue sticking out smiley


evil et ouais je donne des astuces pour les veritables tbergigueur et tbergigueuse evilevil!!!



pourquoi tu es invisible??? perplexe faut faire comment????????


deja on te voye plus sur yabi depuis un moment!!!!! Oh
j
17 avril 2007 18:11
Citation
yaska a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Moi j'aimerais savoir pour chaque yabiladien connecté où est ce qu'il se trouve dans le forum!! ca serait bien de rajouter cette option non???



mdrrrrr tberguigue à fond khoya grinning smiley


moi même si je suis connecté je reste invisible dans la liste des membres connectés, c'est mieu comme ça Clap, donc la liste des membres connectés n'est pas complete du tout tongue sticking out smiley


evil et ouais je donne des astuces pour les veritables tbergigueur et tbergigueuse evilevil!!!



pourquoi tu es invisible??? perplexe faut faire comment????????


deja on te voye plus sur yabi depuis un moment!!!!! Oh


grinning smiley


pour rester invisible tu vas dans "mon profil" ---> modifier mes options perso ---> et tu decoche la case "Autoriser les autres utilisateurs à me voir lorsque je suis authentifié".



ps: pour mon abs, j'avais des imprevus, pas moyen de venir sur le net, mon pc portable etait en congé! mais je reviens tjr comme tu vois evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
17 avril 2007 18:12
Je voulais savoir , si mon pseudo est inscris sur la liste des connectés , merci , car moi je le vois pas
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
j
17 avril 2007 18:15
Citation
angelo a écrit:
Je voulais savoir , si mon pseudo est inscris sur la liste des connectés , merci , car moi je le vois pas


Je comfirme t'y es pas tongue sticking out smiley


si tu veux l'etre tu fais l'inverse de ce que j'ai dis à yaska, tu coches la case "Autoriser les autres utilisateurs à me voir lorsque je suis authentifié" au lieu de décocher! evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
17 avril 2007 18:15
fallait pas le dire joliedounia sad smiley maintenant grâce à toi! je ne pourrais plus voir qui est connectergrinning smiley tout le monde va le faire et cela ne seras plus marrant angry smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
j
17 avril 2007 18:18
Citation
aicha a écrit:
fallait pas le dire joliedounia sad smiley maintenant grâce à toi! je ne pourrais plus voir qui est connectergrinning smiley tout le monde va le faire et cela ne seras plus marrant angry smiley


Désolé crying(, sur ce poste je dis que ce qu'il ne faut pas dire!!! cf: la decouverte que le modo a du supprimer grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
17 avril 2007 18:18
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Je voulais savoir , si mon pseudo est inscris sur la liste des connectés , merci , car moi je le vois pas


Je comfirme t'y es pas tongue sticking out smiley


si tu veux l'etre tu fais l'inverse de ce que j'ai dis à yaska, tu coches la case "Autoriser les autres utilisateurs à me voir lorsque je suis authentifié" au lieu de décocher! evil

Merci , car des fois , c'est bien d'étre connecté , et que certaines personnes le savent pasClap
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
17 avril 2007 19:26
Citation
webmaster a écrit:
Salam Amesamir,

Le nombre de caractères par message a été limité pour éviter les copier-coller intempestifs qui ne sont d'ailleurs lu par personne lorsque le texte fait 20 000 caractères. C'est évident.

Pour les messages modérés, cela n'est vrai que pour les nouveaux membres ou ceux qui ont dérapés par le passé. Tous les autres voient leur message directement publié comme par le passé.
Vous êtes évidemment dans le second cas amesamir. vos messages sont donc en ligne automatiquement sans intervention d'un modérateur.

Le forum reste ouvert à tout intervenant du moment que la charte est respectée. winking smiley




alykoum assalam

merci pour l'info ça me rassure de s'avoir que le modérateur n’a pas
droit de toucher a mes messages lol smiling smiley
B
17 avril 2007 21:53
Euh...je viens de découvrir un truc, enfin je sais pas vraiment si c'est une découverte : les sujets que tu parcours ont une couleur noire, les autres sont bleus Clap
n'importe quoi hein hein hein eye rolling smiley
j
17 avril 2007 22:07
Citation
Brin2folie a écrit:
Euh...je viens de découvrir un truc, enfin je sais pas vraiment si c'est une découverte : les sujets que tu parcours ont une couleur noire, les autres sont bleus Clap
n'importe quoi hein hein hein eye rolling smiley


hihihi,c'est un detail qui a son importancegrinning smiley
B
17 avril 2007 22:26
Citation
muslima de corse a écrit:

hihihi,c'est un detail qui a son importancegrinning smiley

merci de me rassurer muslima, maintenant que la machine est lancée, rien ne pourra plus l'arrêter : la petite boule jaune là tout en haut, quand tu écris un message, c'est pour insérer un smily...
To be continued (tm)
j
18 avril 2007 16:55
Citation
Brin2folie a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:

hihihi,c'est un detail qui a son importancegrinning smiley

merci de me rassurer muslima, maintenant que la machine est lancée, rien ne pourra plus l'arrêter : la petite boule jaune là tout en haut, quand tu écris un message, c'est pour insérer un smily...
To be continued (tm)



hihi ci bienthumbs up


et tu savais aussi que tu pouvais mettre des couleurs?Clap
20 avril 2007 08:58
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
aicha a écrit:
fallait pas le dire joliedounia sad smiley maintenant grâce à toi! je ne pourrais plus voir qui est connectergrinning smiley tout le monde va le faire et cela ne seras plus marrant angry smiley


Désolé crying(, sur ce poste je dis que ce qu'il ne faut pas dire!!! cf: la decouverte que le modo a du supprimer grinning smiley


Salam joliedouniasmiling smiley ne soit pas désolé khtismiling smiley Je disais ça pour riresmiling smiley Bien au contraire je trouve que cette option est très bien! et tu as bien fait de le rappeler thumbs up parfois c'est vrai qu'on aimerait lire ces messages, sans faire savoir aux autres qu'on est connecter.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
20 avril 2007 11:08
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Moi j'aimerais savoir pour chaque yabiladien connecté où est ce qu'il se trouve dans le forum!! ca serait bien de rajouter cette option non???



mdrrrrr tberguigue à fond khoya grinning smiley


moi même si je suis connecté je reste invisible dans la liste des membres connectés, c'est mieu comme ça Clap, donc la liste des membres connectés n'est pas complete du tout tongue sticking out smiley


evil et ouais je donne des astuces pour les veritables tbergigueur et tbergigueuse evilevil!!!



pourquoi tu es invisible??? perplexe faut faire comment????????


deja on te voye plus sur yabi depuis un moment!!!!! Oh


grinning smiley


pour rester invisible tu vas dans "mon profil" ---> modifier mes options perso ---> et tu decoche la case "Autoriser les autres utilisateurs à me voir lorsque je suis authentifié".



ps: pour mon abs, j'avais des imprevus, pas moyen de venir sur le net, mon pc portable etait en congé! mais je reviens tjr comme tu vois evil

superrrrr Clapthumbs up merci pour l'infos c'est pour ça que notre amie Aicha on la voit pas connecter alors qu'on voit qu'elle a répondu au post grinning smiley lolllll Aicha je plaisante winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook