Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nouvelle version de yabiladi c'est pour quant ?
27 mai 2004 15:19
Alors et la nouvelle version de yabiladi c'est pour quant ? les contractions sont longues à venir et il va falloir peut être faire une césarienne,
car j'ai l'impression que les 9 mois virtuels sont passer.
quelqu'un peut il me donner des nouvelles du futur bébé.

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
B
27 mai 2004 15:21
Salam arlikoum khti

le bébé se porte bien....le web lui donne le sein :pgrinning smiley(joke)



Message edité (27-05-04 15:22)
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
K
27 mai 2004 15:58
noel ??

smiling smiley

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
m
27 mai 2004 16:05
Aicha


Le bébé va très bien mais il se fait désiré smiling smiley, et pusi toute les bonnes choses tardent à venir ainsi on pourra mieux les apprécier.

La nouvelle version sera mis en ligne très prochainement, encore un peu de patiente smiling smiley winking smiley


Ps : Pas besoin de césarienne tout ce passe pour le mieux winking smiley

La modératrice"Marocainement vôtre"
c
27 mai 2004 16:07
c'est toujours OK m'dame pour que je vous envoie mon numéro de compte pour les royalties ? winking smiley

m
27 mai 2004 16:11
Chuttt il ne faut le dire à personnneeee smiling smiley winking smiley

La modératrice"Marocainement vôtre"
c
27 mai 2004 16:13
ZUT.... sad smiley motus et bouche cousue !!!

On en parle en langue des signes ???? Style $$$$$$$$$$$$ ?

smiling smiley winking smiley

27 mai 2004 21:17
merci madame la modératrice "avec de la de patience on peu déplumer un oeuf" winking smiley

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
27 mai 2004 23:28
hahahahahaha une moderatrice bien marocaine !
et puis aussi une nouvelle version bien marocaine !

( etre en retard et se faire desiré, des vertues marocaines ? )


merci mon frere aich pour ta question .. mais patience et longueur de temps font plus de force n ique rage !

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
t
29 mai 2004 21:34
salam

quand avec un D ma chtite aicha winking smiley

salam
ps: c'est bon me sautez pas dessus C pas une critique C juste une aide :p



Message edité (30-05-04 20:02)
30 mai 2004 10:23
Merci tachilhite78, mes filles me l'on déjà fait remarquer, mais j'ai un gros problème de mémorisation des règles grammaticales, et je suis une grosse fauteuse d'orthographes. Mais l'important c'est que je me fait comprendre non ? et je ne t'en veut pas je sait que ce n'est pas de la critique et j'essayerais de faire attention la prochaine fois gros bisous

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook