Citation
citronnette a écrit:
Salam
Question à ceux qui s'y connaissent.
J'ai eu une panne internet, free apparemment a fait le nécessaire pour la réparer, mais un technicien va passer demain pour réactiver ma ligne (fibre).
La réactivation se fait de où ? Depuis mon palier où il y a les compteurs électriques et les raccordements de la fibre au réseau extérieur ? Depuis la "boîte" située dans la rue avec tous les raccordements des voisins ? Ou de chez moi directement ?
Mon mari n'est pas là et je me demande si je dois bouger le meuble pour que le technicien ait accès à la prise fibre murale ? Si c'est le cas, il va falloir que je me bagarre ce soir avec ma fille pour bouger le meuble car il pèse son poids.
Merci pour votre retour.
Citation
citronnette a écrit:
Ah ben super détaillé. Merci Damous.
Citation
Castellums 02 a écrit:
donc c'est bien toi...c la x me fois que je te renseigne....avant t'étais pas Etoile ??? et chez Bouygues;;;
Citation
citronnette a écrit:
Heu non ... De quoi tu parles ? J'ai des pseudo avec la racine "citron" depuis un moment déjà.
Citation
Castellums 02 a écrit:
pourtant il me semble que c'était bien toi...ton pseudo avec Etoile ?? des mers ? neiges ? tu avais des problèmes internet de ce type...et le fait de me nommer par mon anciens pseudo ne fait qu'éveiller ma curiosité...au fait le technicien est passé ou pas encore ?
Citation
citronnette a écrit:
Mais tu as changé de pseudo il y a peu, non ?
Je n'ai jamais eu de pseudo avec étoiles ou autres ... Tu dois parler de quelqu'un d'autres. ça fait longtemps que je n'ai pas eu de panne internet. Et clairement, je ne suis même pas certaine d'en avoir parlé sur Yabi alors. Il n'y avait pas encore de partage de connexion à ce moment là et il est certain que quand j'avais eu cette précédente coupure, j'étais vraiment coupé sans possibilité aucune pour me connecter.
Sinon non, il n'est pas encore passé, il passe à 14h normalement.
J'édite, vu que ça t'intéressait de savoir, je ne l'ai même pas vu, mais internet est revenu, donc voilà