Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réactions à la roquia
j
23 février 2018 19:37
Salam alaykaum ,

J'ai deux questions ,

Pleurer durant une séance de roquia et avoir l'envie de vomir mais rien ne sort , cela veux dire quoi exactement pour vous ?.

Pour ceux qui ont était atteint d'un mal occulte, quelles ont étaient vos réactions ?


Merci.
23 février 2018 20:46
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les gens racontent beaucoup de choses sans preuve. Ni verset du Qur’an, ni hadith.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
j
23 février 2018 21:11
Salam alaykaum

Donc tu ne crois pas à tout sa alors ?
L
23 février 2018 21:36
Salamu aalaykum
Qu allah te facilite le chemin et t accorde une guérison complète qui ne laisse pas de traces ainsi qu’à tous les éprouvés que ce soit par un mal invisible ou visible !

De mon expérience à moi , je ne fais pas grand chose à vrai dire à part prier faire des invocations et évocations ( dhikr ) la roquia quand je l’écoute , j’ai des frissons , picotement dans le cœur dans le ventre , dans les ovaires ( hachak je m’excuse je suis une femme lol ), dans le cuir chevelu , dans le dos et différentes contractions musculaires , et divers saignements légers parfois le nez la bouche ou au niveau intime, toux intense et sèche comme quelque chose qui veut sortir mais ne sort pas voilà .

Sinon à l’écoute de sourate Al baqara , j’ai d’énormes crampes musculaires au point ou ça me fais très mal , impression de sciatique et d’hernie rien qu’à l’écoute de cette seule sourate !

C’edt Mon mal qui réagit je le sais je suis convaincue aujourd’hui je peux confirmer que je crois en la parole dallah et à toute chose qu’il a créé et dont il nous a informer dans le Coran mais quand on ne le vit pas ou qu’on le nie c’est ce qui fait qu’on y croit pas ou qu’on reste sceptique !

J’ai perdu job, revenus , homme pour mariage à cause de ce mal invisible . Quand je suis dehors je tourne en rond , je me sens comme enchainée cadenassée ! C’est impressionnant quallah m’assiste et m’aide à ne pas perdre la foi !

Soignes toi qu’allah nous donne la force et le courage de trouver et de faire les bonnes causes et les bonne solutions pour nous délivrer et guérir !

Salamu aalaykum
L
23 février 2018 21:45
Ah ! Et tout cela est confirmer car j’en ai profiter au Maroc pour faire une roqya par le bien d’un homme en présence de mon oncle ! J’ai réagit tout de suite car il avait une conviction dans sa voix et sa récitation soubhanallah j’en suis impressionnée encore aujourd’hui ! Bon deux séances légères c’est vrai il m a dis par expérience allahu aalam il se pourrait que l’on t’a fait manger quelque chose ce qui es courant au Maroc malheureusement allahi hdih ma khalaq c’est ce qu’il m’a dis ! C’est triste notre communauté va mal très mal c’est un combat du bien contre le mal c’est dingue ! Je peux même taiguiller un peu fi sabil lillah , ce monsieur est à l’extérieur de marrakech vers tamansourte il s appelle nabil voilà quallah te mette sur son chemin si c’est nécessaire ! Il ne récite que du Coran à très haute voix et récite sur de l’eau et souffle sur toi tout ça en présence obligatoire d’un membre de la famille car ne s’isole pas seul avec des femmes ! Je suis rentree en France et n’ai pas eu l’occasion d y retourner voilà pour moi ! Je t’envoie plein de courage anonymement ! Lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook