Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réactions face aux imprévus chocs
10 octobre 2019 23:00
Ce dont il parlait : une personne perd connaissance etc etc
Citation
stinky a écrit:
c'est quoi ce truc terrible?
s
10 octobre 2019 23:02
ok
mais j'imagine que pour toi, tu le ressens puissance 32 cette interruption, c'est ça??
moi je peux intervenir pour une personne au sol, appeler les secours et passer à autre chose 5 min après sans problème... j'en ai presque honte..
Citation
DB & PP a écrit:
Ce dont il parlait : une personne perd connaissance etc etc
10 octobre 2019 23:15
Moi aussi je passe à autre chose, avec la même facilité.

Oui, les irruptions comme ça c'est dur.

Car ce sont mes moments de bien, de vie, de ce qui me procure vraiment du bonheur.

C'est surtout ne pas savoir que faire au plus vite, la conscience du temps qui s'accélère, sentir l'impuissance et la différence avec les moments juste avant...
Citation
stinky a écrit:
ok
mais j'imagine que pour toi, tu le ressens puissance 32 cette interruption, c'est ça??
moi je peux intervenir pour une personne au sol, appeler les secours et passer à autre chose 5 min après sans problème... j'en ai presque honte..
10 octobre 2019 23:27
Cawit inou, j’ai de mal à respirer, j’ai besoin d’un bouche à bouche au risque d’en mourir tongue sticking out smiley
Citation
Cawit a écrit:
Qq1 fait une crise cardiaque j'appelle les secours.
Si la personne est inconsciente je commence le massage cardiaque avec toute la force du monde quitte à lui briser des côtes + bouche à bouche en attendant les secours.

Ma voiture est coincé soit je descends soit je chahad pas d'autre choix possibe.
S
11 octobre 2019 09:07
Pour la crise cardiaque j'pense que je serai en panique SOS il vaut mieux pas que ça arrive à quelqu'un devant moi

Pour le train je ferai probablement une crise cardiaque pour le coup Ill
C
13 octobre 2019 10:10
Vous avez probablement raison



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/19 10:11 par Colony.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook