Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des reactions constructives
B
26 mars 2006 18:41
Citation
salma26 a écrit:
c'est hitemco qui l'a écrit dans son intervention
attendez, je vais vous trouver ça...

ça m'aurait étonnée. Tiens !!!

Après on dit que c'est moi qui n'est pas intelligent eye rolling smiley evil
Ben quoi 0-°
j
26 mars 2006 18:42
Citation
salma26 a écrit:
la voici!

Citation
hitemco a écrit:
je suis tres content de voir qu il existent encore des hommes qui crois a la citoyeneté mondiale,malgré que cela reste hitopique.j ai ma carte de citoyen du monde depuit 1987.mais l individualisme s est armé avec de tel moyens que ce mouvement est resté marginal.et notre chere liberté ou elle est donc passée?ET QUELLE DIFINITION, peu la contenir?je pense qu il nous reste ,juste le symbol vide avec mon amitié pour josé le chibani

lol grinning smiley, reste à savoir s'il dit vrai eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
26 mars 2006 18:42
Citation
Belle a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
c'est hitemco qui l'a écrit dans son intervention
attendez, je vais vous trouver ça...

ça m'aurait étonnée. Tiens !!!

Après on dit que c'est moi qui n'est pas intelligent eye rolling smiley evil


ah non moi j'ai dit belle et intelligente et je me suis prosterner
B
26 mars 2006 18:43
Citation
caufre a écrit:


ah non moi j'ai dit belle et intelligente et je me suis prosterner

Arrête tu me fais rougir confused smiley
Ben quoi 0-°
c
26 mars 2006 18:46
ça va peut être te faire partir... je pense à ta copine qui va être contente, 2h45 tic tac tic tac.

Moi en tout cas, vous laisse, et vous m'avez bien fait marrer smiling smiley
B
26 mars 2006 18:46
Citation
salma26 a écrit:
la voici!

Citation
hitemco a écrit:
je suis tres content de voir qu il existent encore des hommes qui crois a la citoyeneté mondiale,malgré que cela reste hitopique.j ai ma carte de citoyen du monde depuit 1987.mais l individualisme s est armé avec de tel moyens que ce mouvement est resté marginal.et notre chere liberté ou elle est donc passée?ET QUELLE DIFINITION, peu la contenir?je pense qu il nous reste ,juste le symbol vide avec mon amitié pour josé le chibani


Ha quand je pense qu'il a voulu jouer le "Beau" crying(.


Hitemco reviendra surement avec un pseudo du genre "chevrotine"
Ben quoi 0-°
c
26 mars 2006 18:47
Citation
Belle a écrit:


Ha quand je pense qu'il a voulu jouer le "Beau" crying(.


Hitemco reviendra surement avec un pseudo du genre "chevrotine"


c'est peut être le nom de sa "mieux chez lui"
s
26 mars 2006 18:48
Citation
caufre a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
caufre a écrit:

Ah oui, j'aurais du m'en douter... bah écoute je sais pas, à mon avis rien, comme pour tout le monde


y'a une vie apres la mort, elle peut etre horrible ou merveilleuse... penses y winking smiley


Je ne crois pas...
De toute façon juger d'une éternité les actes d'une vie, ya un truc qui cloche...

comme un exams de 2eme session tu le passe en une heure et il determine toute ta vie avenirgrinning smileygrinning smileygrinning smiley
B
26 mars 2006 18:49
Citation
caufre a écrit:

c'est peut être le nom de sa "mieux chez lui"

grinning smiley
Ben quoi 0-°
B
26 mars 2006 18:51
C'est bon je vide les lieux cette fois pour de bon. Toutes mes excuses aux modérateurs qui feront le ménage.

La pas Belle du tout dite la Bête
Ben quoi 0-°
h
26 mars 2006 19:33
ne t inqiete pas hitemco ne change jamais de pseudo et si tu sais comment il t emmerde jusqu a la moelle tu sera verte .tu dis que tu es berbere tu connais pas ta langue§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ BON bref hitemco ne voudrait pas de toi meme dans ses cauchemards
B
26 mars 2006 20:03
Citation
hitemco a écrit:
ne t inqiete pas hitemco ne change jamais de pseudo et si tu sais comment il t emmerde jusqu a la moelle tu sera verte .tu dis que tu es berbere tu connais pas ta langue§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ BON bref hitemco ne voudrait pas de toi meme dans ses cauchemards

Oh Tu m'emmerde jusqu'à la moelle (c'est une ixprizion que tu tire d'ou). Ce qui est marrant dans l'histoire c'est tu t'es voulu intelligentgrinning smiley. Il sort quoi de tes interventions dans ce sujet à "réactions constructives". Tu n'as pas été capable de relevé les idées des autres quand elles n'étaient pas le même que les tiennes. Pire !!!! Ce que je trouve plus navrant c'est la manière par laquelle tu es tombé dans la médiocrité.

Mais bon !!!!
Ben quoi 0-°
c
26 mars 2006 20:06
Le retour de la Bête, avec un grand A
h
26 mars 2006 20:09
quand on te dis que tu n es pas a la hauteur d un sujet va jouer avec les gamins de ton age,merci aurevoir
c
26 mars 2006 20:12
Bah 14 ans 10 mois et 3 semaines, elle est jeune
B
26 mars 2006 20:20
Citation
hitemco a écrit:
quand on te dis que tu n es pas a la hauteur d un sujet va jouer avec les gamins de ton age,merci aurevoir

Hitemco

j'ai vu que tu as lancé un autre sujet. Si je débarque sur ce sujet je suis sûre que c'est toi qui va être vert grinning smiley.

Tu n'es pas très intelligent voire pas du tout intelligent. Je ne pense pas que ton sujet me dépasse. C'est mes idées qui te dépassent. Comme je l'ai écrit plus haut, tu n'as relevé que les futilités. Non pas parce que je ne dis que des futilités mais n'as pas pu comprendre ou je voulais en venir. Toi et icare avez essayé de me déstabiliser par des attaques personnelles et basses et en disant ne pas trouver d'idées dans mes interventions.

J'aime bien dire que je t'ai moucher evil c'est marrant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/06 20:21 par Belle.
Ben quoi 0-°
h
26 mars 2006 20:23
caufre peux tu renfermér belle a clef ,je ne veux plus entendre parler de vous
c
26 mars 2006 20:25
Citation
hitemco a écrit:
caufre peux tu renfermér belle a clef ,je ne veux plus entendre parler de vous

belle est une personne responsable, adulte et libre, je n'ai rien à lui imposer et de totue façon je ne vois pas de quel droit on peut imposer qq chose à qqun
B
26 mars 2006 20:26
Citation
hitemco a écrit:
caufre peux tu renfermér belle a clef ,je ne veux plus entendre parler de vous

je ne dirai même pas que tu es tombé bien bas, puisse que tu rampes Oh
Ben quoi 0-°
c
26 mars 2006 20:29
Citation
Belle a écrit:
Citation
hitemco a écrit:
caufre peux tu renfermér belle a clef ,je ne veux plus entendre parler de vous

je ne dirai même pas que tu es tombé bien bas, puisse que tu rampes Oh


Madame ? vous avez des cafards dans votre cuisine ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook