Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réactions bizarres de certaines personnes
A
19 août 2019 09:49
Salam aleykoum

J'ai affaire a des gens parfois quand on est en groupe et que l'on discute qui me disent
Oh tu me laisses parler
Tu me laisses finir

Dun ton agressif.

Ça m'est arrive deux fois.

Et dans un marché de fruits et legumes un commerçant me dit de reposer le panier dharicots que javais bien trie et choisit j'en viens a refuser de lui rendre le panier et lui il me tire le panier des mains.

Pourquoi déjà ça m'arrive a moi ce genre de choses ?
Et comment faire pour que ça ne se reproduise plus.
19 août 2019 09:54
Selem alikoum,

Ben déjà couper la parole c’est mal poli, pour qu’il le dise d’un ton agressif c’est que c’est pas la 1ere fois que tu le fais.

T’as pas dû t’en rendre compte mais on laisse les gens finir ce qu’ils commencent à dire.


Au marché, ben je sais pas si tu mets 10 ans choisir tes haricots et que tu lui laisse que les pourris... c’est normal qu’il s’excite il va pas rester avec le reste sous les bras.

Je te conseil de bien choisir ton marchand, regarde sa marchandise avant sil elle est de qualité t’auras pas trop à trier.
M
19 août 2019 09:55
Salam,

Tu dois être toute petite et frêle grinning smiley
19 août 2019 09:58
A toi de la protéger frèrot ptdr
Citation
Marok92 a écrit:
Salam,

Tu dois être toute petite et frêle grinning smiley
M
19 août 2019 10:09
Salam, ça se fait pas pour le panier d'abricots sérieux. Dis-le à ta mère (ghan goulha el mama)
A
19 août 2019 10:11
D'accord c'est mal poli mais j'ai pas fait exprès et ces personnes la c'est la première fois que je leur coupe la parole et on ne se connait pas.
A
19 août 2019 10:14
Je serais avec mon mari le commerçant il oserai pas faire ça a m'arracher le panier de la main devant tout le monde.

Franchement j'aurais du lui jeter a la gueule ces haricots et son panier pourri.

J'ai tire le panier je lui ai répondu en disant que ça ne se faisait pas ca et j'ai pris les haricots et c'est sa collègue qui a pris ma commande.
Citation
Marruekos a écrit:
Salam, ça se fait pas pour le panier d'abricots sérieux. Dis-le à ta mère (ghan goulha el mama)
19 août 2019 10:17
Salam


Décidément, écrire pour ne rien dire ça ne fait pas forcément
Rire. Mais bon, il faut de tout pour faire un Monde !!!
Citation
Marok92 a écrit:
Salam,

Tu dois être toute petite et frêle grinning smiley
M
19 août 2019 10:24
Je suis fatigué encore, j'avais lu abricots, c'est encore pire du coup si c'est de haricots

Citation
Chaima321 a écrit:
Je serais avec mon mari le commerçant il oserai pas faire ça a m'arracher le panier de la main devant tout le monde.

Franchement j'aurais du lui jeter a la gueule ces haricots et son panier pourri.

J'ai tire le panier je lui ai répondu en disant que ça ne se faisait pas ca et j'ai pris les haricots et c'est sa collègue qui a pris ma commande.
M
19 août 2019 10:25
T’es indisposé ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Décidément, écrire pour ne rien dire ça ne fait pas forcément
Rire. Mais bon, il faut de tout pour faire un Monde !!!
M
19 août 2019 10:27
Elle est mariée apparemment, son mari fera le job !
Citation
Sweet Dream a écrit:
A toi de la protéger frèrot ptdr
19 août 2019 10:35
Salam

Ce sont des Réponses Standards de l’ignorance, je ne m’attendais pas à mieux. Continue, tu es sur la bonne Voie !

Citation
Marok92 a écrit:
T’es indisposé ?
19 août 2019 11:05
ça m'est déjà arrivé quand je m'embrouille avec la personne (une secrétaire en général grinning smiley )
A
19 août 2019 11:06
Non pas marié la est le problème.
Citation
Marok92 a écrit:
Elle est mariée apparemment, son mari fera le job !
a
19 août 2019 11:12
Salam
Un commercant, s il a un truc a dire
Il se genera pas,
mari ou pas mari

Citation
Chaima321 a écrit:
Je serais avec mon mari le commerçant il oserai pas faire ça a m'arracher le panier de la main devant tout le monde.

Franchement j'aurais du lui jeter a la gueule ces haricots et son panier pourri.

J'ai tire le panier je lui ai répondu en disant que ça ne se faisait pas ca et j'ai pris les haricots et c'est sa collègue qui a pris ma commande.
M
19 août 2019 11:19
Je pensais car tu as écrit : Je serais avec mon mari le commerçant il oserai pas faire ça a m'arracher le panier de la main devant tout le monde.

Les commerçants, la seule chose qui les affecte, c’est l’argent et la réputation. Donc si tu arrives à retrouver son affaire sur internet, tu y mets un avis très négatif, ça suffira. Peut-être que le marché en question a un site internet, tu mentionnes le stand et tu t’exprimes.

Citation
Chaima321 a écrit:
Non pas marié la est le problème.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/19 11:20 par Marok92.
o
19 août 2019 11:27
les marchands n aiment pas que les gens trient
19 août 2019 11:35
Honnetement il me demande de lui rendre son plateau et bien je lui laisse et vais acheter ailleurs: je ne m'affiche pas au marché pour un plateau d'haricots, c'est Lui qui perds une cliente...

Te prends pas la tête pour ces betises.

Quant aux remarques concernant le fait que tu coupes la parole, elles sont justifiées: ca ne se fait pas, meme lorsque tu ne connais pas les personnes. Cela peut donner un exemple mauvaise image de toi, qui ne te corresponds passmiling smiley
Citation
Chaima321 a écrit:
Je serais avec mon mari le commerçant il oserai pas faire ça a m'arracher le panier de la main devant tout le monde.

Franchement j'aurais du lui jeter a la gueule ces haricots et son panier pourri.

J'ai tire le panier je lui ai répondu en disant que ça ne se faisait pas ca et j'ai pris les haricots et c'est sa collègue qui a pris ma commande.
c
19 août 2019 12:06
Aleykoum salam

Comme il a déjà été dit, on ne coupe pas la parole

Ensuite pour le marché, il ne faut pas se servir seul, beaucoup ne veullent pas qu'on touche et cest à eux de nous servir
La prochaine fois, demande si on peut se servir
M
19 août 2019 12:39
lah ysle7 khuuya Zen
Citation
Marok92 a écrit:
Salam,

Tu dois être toute petite et frêle grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook