Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos réactions .....
A
20 avril 2005 10:22
Salam à toutes et à tous ,

Je voulais savoir comment vous réagissez , vous , les femmes quand vous voyez un beau (meme si tout est relatif) et ténébreux magrhébins en compagnie d'une occidentale ?
etes vous outrées , scandalisées , impassibles ou bien vous ne pretez aucune attention à cette situation .
De meme les hommes sont conviés à réagir pour tenez leur ressenti dans la meme situation

au plaisir de lire vos réactions ...
b
20 avril 2005 10:25
j'ai l'habitude! j'avoue au début ça m'outré car y'avait des couples mixtes en grand nombre et généralement c'était un beau gosse avec une roumia moi ça ne me fait rien à ce jour.

par contre je voulais aussi savoir qu'est ce qui vous passe par la tête à vous les hommes quand vous voyez une maghrébinne avec une khel ou un occidental?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/05 11:23 par aicha.
h
20 avril 2005 10:33
moi ca me fai de la peine de voir un maghrebin avk une roumia ta raison beba loool
mé bon chacun fai ce kil veu mm si cé domage kil parte avk dotre.........



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/05 11:22 par aicha.
La HaYaTiTa ahahahahahha
A
20 avril 2005 10:37
je t'avouerai beba que pour ma part cela me faisait un pincement au coeur ,je me disait qu'elle pourrait rendre heureux un homme de la meme religion et de la meme tradition qu'elle .
et il y aussi le fait de se dire que cet homme occidental profite (meme si ce n'est pas le cas tout le tps = pas de généralité) de nos femmes .
Mais la faute n'est pas entièrement à elle à nous peut etre de savoir montrer se quoi on est capable pour qu'elle n'est pas envie d'aller voir ailleur .
b
20 avril 2005 10:40
franchement Atome tu m'as épatée par ta réponse je ne m'attendais pas du tout à lire ça...
ça me ravi...

c vrai que je connais des filles qui ont tellement été déçues par des maghrébins qu'elles se disent qu'un occidental la rendra plus heureuse...après c question de point de vue!

maintenant j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de maghrébines avec des khels...
f
20 avril 2005 10:42
justement atome je voulais posé ce post aussi
moi sérieusement je me demande pk les hommes préfèrent les nons maghrebines vous savez ce que jai eu comme réponse par mon ex
il m'a dit 'aujourd'hui les beurrettes sont tellement rares qu'on prefere les gawriaytes"
jpense kil voulait dire rare ds le sens les vrai musulmanes des filles propres koi

moi sérieuesement ca m'enerve un peu je jalouse les filles non musulmanes qui ont réussi a se mettre un arabe en plus ds leur poche bref c la vie et c chacun sa vie mais ca me generai si mon frere par exemple se mariait avec une francaise encore sortir avec jmen fous mais mariage apré cles enfants qui sont perdu entre deux cultures entre 2 religion etc etc

ce sont des faits d'actualités

•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
A
20 avril 2005 10:44
Inchallah elles reviendront vers leurs origines , Allah y h'dioum et Allah y h'dina
h
20 avril 2005 10:45
oué fatouille les mec dise aussi kil prefere les gawriate car el son moin prise de tete et moin relou k nou
moin de principe plu libre ......... dk il peuve partagé + de chose avk el kavec des rebeu
La HaYaTiTa ahahahahahha
b
20 avril 2005 10:46
oui mais faut aussi se rendre compte Fatouille que le mariage fonctionne bien au départ mais qu'avec le temps il a la nostalgie des valeurs personnelles etc...

maintenant la plupart des maghrébins que j'ai pu rencontrer m'ont fait comprendre "que les robeux sont plus prise de tête que les gawriates" (c normal quand tu donnes un confort pas possible aux gars alors que tu le connais de puis deux semaines! => c les intérêts qui courrent pour certains!)
et puis il n'y a pas trop de possibilités d'avoir de relations sexuelles avec une robeu donc dans ce cas c'est le plaisir avant tout...c la vie!
mais je ne généralise pas.
I
20 avril 2005 10:47
hayatduu95 a écrit:
-------------------------------------------------------
> oué fatouille les mec dise aussi kil prefere les
> gawriate car el son moin prise de tete et moin
> relou k nou
> moin de principe plu libre ......... dk il peuve
> partagé + de chose avk el kavec des rebeu
>
>
> hayat


Et aussi plus nia et bcp moins fiere!!!!!!!!!!!

b
20 avril 2005 10:47
hayatduu95 a écrit:
-------------------------------------------------------
> oué fatouille les mec dise aussi kil prefere les
> gawriate car el son moin prise de tete et moin
> relou k nou
> moin de principe plu libre ......... dk il peuve
> partagé + de chose avk el kavec des rebeu
>
>
> hayat


=> j'avais pas lu ton post ma belle! bien résumé!
h
20 avril 2005 10:48
beba a écrit:
-------------------------------------------------------
> hayatduu95 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > oué fatouille les mec dise aussi kil prefere
> les
> > gawriate car el son moin prise de tete et
> moin
> > relou k nou
> > moin de principe plu libre ......... dk il
> peuve
> > partagé + de chose avk el kavec des rebeu
> >
> >
> > hayat
>
>
> => j'avais pas lu ton post ma belle! bien
> résumé!



on a di la mm chose ma bel
arete de me copié a chak foi lol

é oui ilyana + nia é moin fiere...........
La HaYaTiTa ahahahahahha
A
20 avril 2005 10:49
vous savez .... meme moi en tant qu'homme je ne peux pas vous éclairer sur le pourkoi du comment de se genre de "glissement de terrain" sur le choix d'une occidentale ou lieu d'une magrhebine .
la seule chose que je peux dire c'est qu'il ne save pas ce qu'ils manquent ces hommes ....
I
20 avril 2005 10:49
Mais sur du long terme ça le fais pas svt, ça fini tjrs par se terminer.
k
20 avril 2005 10:53
beba a écrit:
-------------------------------------------------------

> c vrai que je connais des filles qui ont tellement
> été déçues par des maghrébins qu'elles se disent
> qu'un occidental la rendra plus heureuse...



j'appelle ça une excuse bidon ... elle disent ça pour justifier le fait d'etre avec un gawri ou un khel...
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
b
20 avril 2005 10:54
khnouna a écrit:
-------------------------------------------------------
> beba a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
>
> > c vrai que je connais des filles qui ont
> tellement
> > été déçues par des maghrébins qu'elles se
> disent
> > qu'un occidental la rendra plus heureuse...
>
>
>
> j'appelle ça une excuse bidon ... elle disent ça
> pour justifier le fait d'etre avec un gawri ou un
> khel...
>
> " moi , je ne suis jamais allé à l'école , je suis
> juste passé devant .... "


=> possible mais c aussi sous le coup de la fatigue et des nerfs!
f
20 avril 2005 10:55
je c pa faudrait demandé aux hommes de yabi ils seront peut ete plus que nous
moi ca me gene qd mm!! si javais pas honte je marreterai ds mon quartier et a chauqe couple arabe_occidentale je dirai au mec yavé pas assez le choix ds les maghrebines mais bon de tte facon c pa notre vie chacun doit vivre la sienne librement
mm si c leur vie je pige plus rien c la fin du monde mes ami(e)s
k
20 avril 2005 10:55
beba a écrit:
-------------------------------------------------------

> et puis il n'y a pas trop de possibilités d'avoir
> de relations sexuelles avec une robeu donc dans ce
> cas c'est le plaisir avant tout



ske tu dis , c'etait peut etre vrai y'a 10 ans .. depuis , les temps ont changé , il n'y a plus de differences entre les gawriates et les notres ...

moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
I
20 avril 2005 10:56
Comme dit la chanson nadi ouled bladi, ouha la amri, haji nadero lhallal ou gawri manarodchi...
b
20 avril 2005 10:57
khnouna a écrit:
-------------------------------------------------------
> beba a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
>
> > et puis il n'y a pas trop de possibilités
> d'avoir
> > de relations sexuelles avec une robeu donc
> dans ce
> > cas c'est le plaisir avant tout
>
>
>
> ske tu dis , c'etait peut etre vrai y'a 10 ans ..
> depuis , les temps ont changé , il n'y a plus de
> differences entre les gawriates et les notres ...
>
>
>
> " moi , je ne suis jamais allé à l'école , je suis
> juste passé devant .... "


=> ne généralises pas ma petite khnouna...
je constate aussi que chez nous on c libéré dans le mauvais sens...maintenant chacun est maitre de sa vie et de son "q"... c pour ça qu'il ne faut pas envier les gawriates et ne pas donner d'importance aux gars qui comparent toujours les deux "peuples"!!!! => c eux qui s'en mordront les doigts un jour ou l'autre ou inversement...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook