Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réaction si votre femme vous trompe ?
8 novembre 2020 17:16
Jai eu peur grinning smiley
Créatif le mr
Citation
Magneto* a écrit:
Oui bien sûr, c'est elle la vilaine grinning smiley
M
8 novembre 2020 17:16
Bien sûr que certaines ici se font passer pour des saintes nitouches
Citation
Sergent Garcia a écrit:
Tu sais, je sais pas si c'est un sens d'ouverture ou alors je suis peut-être plus réaliste que certains.
J'ai eu une période de célibat, et qu'Allah me pardonne j'ai péché plusieurs fois. Le nombre de fois où je l'ai fait avec des femmes mariées et même mariées avec des enfants... et que des maghrébines.
Les gens ici me font bien rire ou se voile la face. Moi je sais que ça peut arriver donc bien analyser le contexte.
8 novembre 2020 17:17
Peu importe c pas un site de rencontre en vérité sa leur sert a rien au final lol
C virtuel et sa mènera à rien ou est l'intérêt je ne comprend pas ces comportements...
Citation
Madame Coquette a écrit:
Bien sûr que certaines ici se font passer pour des saintes nitouches
Y
8 novembre 2020 17:18
Oooh! Je vois que ça vanne (savane) Welcome
Citation
12thSTREETkOrn3R a écrit:
???

et on aura des elephants tôt
L
8 novembre 2020 17:18
Divorce je prend les enfants avec et je lui laisse 0 centimes
Citation
Fil_d'Or a écrit:
Inspiré d'un autre post mais cette fois en version masculine, que feriez vous si vous apprenez que votre femme vous trompe?
Prenez en compte la situation : enfants ou pas, nature de la tromperie ( sa change rien mais il y a des degrés de gravité ) etc etc ....
A vos clavier ptdr
8 novembre 2020 17:20
Mdr zéro centimes mdrrrrrr c bien tu prend les enfants thumbs up
Citation
LeMarocaain a écrit:
Divorce je prend les enfants avec et je lui laisse 0 centimes
8 novembre 2020 17:21
J'apprécie tes messages parce qu'ils ont le mérite d'être honnêtes.
Tu te fiches de l'image que tu pourrais véhiculer à travers tes réponses.
Tu évoques tes éventuelles erreurs et tu les assumes pleinement, n'en déplaisent à certains.

Bravo pour ta sincérité Sergent Garcia Welcome
Citation
Sergent Garcia a écrit:
Tu sais, je sais pas si c'est un sens d'ouverture ou alors je suis peut-être plus réaliste que certains.
J'ai eu une période de célibat, et qu'Allah me pardonne j'ai péché plusieurs fois. Le nombre de fois où je l'ai fait avec des femmes mariées et même mariées avec des enfants... et que des maghrébines.
Les gens ici me font bien rire ou se voile la face. Moi je sais que ça peut arriver donc bien analyser le contexte.
8 novembre 2020 17:23
Je naime que les maghrébines..difficile vous êtes magnifique et la question n'est pas de savoir si il ya des saintes nitouches ou pas. La question c'est comment réagirait le mari? Quoi quon en dise, beaucoup réagirait comme moi mais n'ose pas le dire. En tout cas j'espère .
Citation
Fil_d'Or a écrit:
Le passage "que des maghrébine " ma vraiment fait flipper mdrr
Tu es plutôt réaliste oui
8 novembre 2020 17:23
oui c'est deja arrivé, c'est une erreur pour ma femme
elle m'a expliquée qu'il ne faut pas etre jaloux
8 novembre 2020 17:25
T'es sérieux? Oh

On vit sur la même planète mais on doit évoluer dans des milieux bien différents car je ne connais pas de femmes maghrébine mariée qui trompe. Il faudrait que je cherche dans mes archives pour en trouver 1 ou 2 dans les "il parait que"...

Est-ce que ces femmes faisaient ça car elle souffraient de quelque chose dans leur couple?
Comment faisaient-elles pour ne pas se faire griller sachant que les femmes ont plus de mal à justifier leurs absences?
Est-ce qu'il y a des signes? un milieu de rencontre particulier comme les réseaux sociaux? où ces femmes tombent plus facilement dans ce travers?

Citation
Sergent Garcia a écrit:
Tu sais, je sais pas si c'est un sens d'ouverture ou alors je suis peut-être plus réaliste que certains.
J'ai eu une période de célibat, et qu'Allah me pardonne j'ai péché plusieurs fois. Le nombre de fois où je l'ai fait avec des femmes mariées et même mariées avec des enfants... et que des maghrébines.
Les gens ici me font bien rire ou se voile la face. Moi je sais que ça peut arriver donc bien analyser le contexte.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/20 17:29 par Magneto*.
8 novembre 2020 17:25
Peu etre bien c clair

Citation
Sergent Garcia a écrit:
Je naime que les maghrébines..difficile vous êtes magnifique et la question n'est pas de savoir si il ya des saintes nitouches ou pas. La question c'est comment réagirait le mari? Quoi quon en dise, beaucoup réagirait comme moi mais n'ose pas le dire. En tout cas j'espère .
8 novembre 2020 17:26
???

J'ai un peu faim... oui c'est l'heure du goûté !

ton savane brownies pistaches trop bon
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Oooh! Je vois que ça vanne (savane) Welcome
8 novembre 2020 17:29
Je te confirme, tu ne vis pas sur terre.......j'aurais pu fauter il ya peu avec une femme mariée voilée il nya pas si lontemps. Et ne me crois pas si tu veux, cest moi qui lai ramené à la raison.
Citation
Magneto* a écrit:
T'es sérieux? Oh

On vit sur la même planète mais on doit évoluer dans des milieux bien différents car je ne connais pas de femmes maghrébine mariée qui trompe. Il faudrait que je cherche dans mes archives pour en trouver 1 ou 2 dans les "il parait que"...

Est-ce que ces femmes faisaient ça car elle souffraient de quelque chose dans leur couple?
Comment faisaient-elles pour ne pas se faire griller sachant que les femmes ont plus de mal à justifier leurs absences?
Est-ce qu'il y a des signes? un milieu? où ces femmes tombent plus facilement dans ce travers?
H
8 novembre 2020 17:29
Après 21 ans de mariage, je sais pas...
Plus jeune j'aurais dit aurevoir pas de concession, divorce etc
Maintenant avec l'âge ça dépendrait des circonstances, je me dis que bon une faute ca arrive, puis je me remettrai aussi en question, je demanderai pourquoi et verrai comment recoller les morceaux
Citation
Fil_d'Or a écrit:
Inspiré d'un autre post mais cette fois en version masculine, que feriez vous si vous apprenez que votre femme vous trompe?
Prenez en compte la situation : enfants ou pas, nature de la tromperie ( sa change rien mais il y a des degrés de gravité ) etc etc ....
A vos clavier ptdr
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
.
8 novembre 2020 17:30
Moi j'en connais malheureusement...

Et parfois elles paraissent de bonnes musulmanes.

Mais après faut cacher les défauts de ses frères et soeurs.

Donc on dit rien sur l'identité de ces femmes.

Mais moi ce que j'ai remarqué c'est que ce sont des femmes ultra actives et grande personnalité, c'est elles qui font casiment tourner le foyer par leur investissement et aussi elles se plaignent oui !

Genre moi je me rappelle qu'elles se plaignaient du mari (font pas assez) Mais c'est extrêmement discret et aussi elles vt dire plein. De choses belles des qualités a côté ( très gentil)

Voilà pr celles que je connais! Des mamans maghrébines, musulmanes, apperement pratiquantes.



Citation
Magneto* a écrit:
T'es sérieux? Oh

On vit sur la même planète mais on doit évoluer dans des milieux bien différents car je ne connais pas de femmes maghrébine mariée qui trompe. Il faudrait que je cherche dans mes archives pour en trouver 1 ou 2 dans les "il parait que"...

Est-ce que ces femmes faisaient ça car elle souffraient de quelque chose dans leur couple?
Comment faisaient-elles pour ne pas se faire griller sachant que les femmes ont plus de mal à justifier leurs absences?
Est-ce qu'il y a des signes? un milieu? où ces femmes tombent plus facilement dans ce travers?
8 novembre 2020 17:32
VIVE LA QUILLE !
Je garde mes gosses et elle prend la porte, celle à l'arrière.


 
0


Citation
Fil_d'Or a écrit:
Inspiré d'un autre post mais cette fois en version masculine, que feriez vous si vous apprenez que votre femme vous trompe?
Prenez en compte la situation : enfants ou pas, nature de la tromperie ( sa change rien mais il y a des degrés de gravité ) etc etc ....
A vos clavier ptdr
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
Y
8 novembre 2020 17:35
Tu veux pas que je brosse aussi ? Comme papy Brossard ?
Citation
12thSTREETkOrn3R a écrit:
???

J'ai un peu faim... oui c'est l'heure du goûté !

ton savane brownies pistaches trop bon
8 novembre 2020 17:37
???????☕☕☕

Tu es dingue, j'veux des chips posé à lays avec mon feuilleton
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Tu veux pas que je brosse aussi ? Comme papy Brossard ?
8 novembre 2020 17:37
ce sont des femmes ultra actives et grande personnalité

Je vois. Ta remarque est intéressante. Sans doute qu'il faut avoir du caractère et se sentir indépendante pour oser franchir le pas.


Voilà pr celles que je connais! Des mamans maghrébines, musulmanes, apperement pratiquantes.

Tu utilises le pluriel, mais ça reste très exceptionnel non?
Citation
Wouldmak a écrit:
Moi j'en connais malheureusement...

Et parfois elles paraissent de bonnes musulmanes.

Mais après faut cacher les défauts de ses frères et soeurs.

Donc on dit rien sur l'identité de ces femmes.

Mais moi ce que j'ai remarqué c'est que ce sont des femmes ultra actives et grande personnalité, c'est elles qui font casiment tourner le foyer par leur investissement et aussi elles se plaignent oui !

Genre moi je me rappelle qu'elles se plaignaient du mari (font pas assez) Mais c'est extrêmement discret et aussi elles vt dire plein. De choses belles des qualités a côté ( très gentil)

Voilà pr celles que je connais! Des mamans maghrébines, musulmanes, apperement pratiquantes.
Y
8 novembre 2020 17:40
À l'aise dans ton liebig (lit big) et une bonne soupe ?

(J'ai pas trouvé mieux ?)
Citation
12thSTREETkOrn3R a écrit:
???????☕☕☕

Tu es dingue, j'veux des chips posé à lays avec mon feuilleton
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook