Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reaction a une tribune paru sur le point...
M
23 octobre 2020 20:09
Bon ça va, on va bientôt toucher le fond si ce genre de loi passe...

Qui va faire ses valises? Qui va rester? Qui trouve ça normal?



Modifié 4 fois. Dernière modification le 23/10/20 22:48 par Muslim100Percent.
H
23 octobre 2020 20:10
Le bon côté c'est que les hommes pourront le mettre
Citation
Muslim100Percent a écrit:
Avec le projet de loi sur le séparatisme qui arrive d'ici le début d'année, il semblerait que, dans tous les espaces publiques, on souhaite interdire le voile aux femmes de moins de 18 ans. Car d'après certains, cela est un signe de violence parentale.. (Source: le Point)

Bon ça va, on va bientôt toucher le fond...

Qui va faire ses valises? Qui va rester? Qui trouve ça normal?
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
23 octobre 2020 20:10
J'ai décidé de partir le plus tôt possible , sa devient insupportable.
23 octobre 2020 20:13
Partir est un seul verbe.
Pas pour tout le monde sera possible d'agir.
23 octobre 2020 20:19
Le lien de l'article ?
23 octobre 2020 20:20
Beaucoup font les valises visiblement mais très peu osent partir au final !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/20 20:21 par Berkshire.
23 octobre 2020 20:23
La Vie est Bien Meilleure en EUROPE.

Louanges à Dieu ?
Citation
Berkshire a écrit:
Beaucoup font les valises visiblement mais très peu osent partir au final !
M
MFL
23 octobre 2020 20:49
J’espère que c’est un pur délire pour cliquer sur leur site!

Parce que c’est juste gravissime !

Et mettre des mini-jupe ou des décolletés à des gamines, c’est pas violent sa???


Qu’Allah nous vienne en aide!

J’espère que ce texte de loi tombera à loi!
Ou qu’il pourra être contesté au niveau européen...

Qui s’y connaît d’ailleurs là dedans?
23 octobre 2020 20:54
Salam aleykoum,

L'an dernier, l'Allemagne était en discussion pour interdire le voile dans les espaces publics. Ils n'ont pu aller au bout de leurs discussions et arriver à faire voter une loi. Une grosse tempête leur est tombé dessus avec de gros dégâts...
23 octobre 2020 20:59
En temps normal je t’aurais repondu que ce n’est pas possible qu’une telle loi passe mais aujourd’hui je ne sais vraiment plus.


Citation
Muslim100Percent a écrit:
Avec le projet de loi sur le séparatisme qui arrive d'ici le début d'année, il semblerait que, dans tous les espaces publiques, on souhaite interdire le voile aux femmes de moins de 18 ans. Car d'après certains, cela est un signe de violence parentale.. (Source: le Point)

Bon ça va, on va bientôt toucher le fond...

Qui va faire ses valises? Qui va rester? Qui trouve ça normal?
23 octobre 2020 20:59
Ils avez le lien ou une capture d’ecran?
K
23 octobre 2020 21:01
Salem aleykom

Je part dans 2 ou 3 ans, pour avoir une vie en sécurité et tranquille.
Il interdit tout, la prochaine fois, celui qui pratique sa religion on l'emprisonne.
M
23 octobre 2020 21:06
[www.lepoint.fr]
Citation
Utopia20 a écrit:
Le lien de l'article ?
23 octobre 2020 21:07
Pour eux, la question n'est même pas d'aboutir à une loi mais d'occuper l'espace médiatique avec la question de l'islam.
C'est très vendeur, alimente les discussions de bistrots, permet de chasser sur les terres du RN, et permet de masquer les vraies questions (les sdf, le chômage, 1/3 des français qui ne parviennent pas à se chauffer l'hiver, les casseroles de nos politiques etc)



Citation
AvecDesMots a écrit:
Salam aleykoum,

L'an dernier, l'Allemagne était en discussion pour interdire le voile dans les espaces publics. Ils n'ont pu aller au bout de leurs discussions et arriver à faire voter une loi. Une grosse tempête leur est tombé dessus avec de gros dégâts...
23 octobre 2020 21:09
L'article parle de plusieurs signataires qui demandent au gouvernement l'interdiction du voile pour les enfants. et non d'une disposition de la loi visant à interdire le voile aux mineurs.
Citation
Muslim100Percent a écrit:
[www.lepoint.fr]
23 octobre 2020 21:10
C'est pas une loi mais un groupe de signataire qui demande au gouvernement d'intégrer dans la loi une disposition pour interdire le voile aux enfants.

Citation
Ghost* a écrit:
En temps normal je t’aurais repondu que ce n’est pas possible qu’une telle loi passe mais aujourd’hui je ne sais vraiment plus.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/20 21:12 par Utopia20.
M
MFL
23 octobre 2020 21:12
On appelle sa des articles « putaclic »

C’est très vendeurs, sa appâte, donne de la visibilité, c’est tout benef

Alors tombons pas dans leur piège et ne consultons plus les sites non muslim qui se font leur beurre sur notre dos

Qu’Allah nous facilite
Citation
Glycines a écrit:
Pour eux, la question n'est même pas d'aboutir à une loi mais d'occuper l'espace médiatique avec la question de l'islam.
C'est très vendeur, alimente les discussions de bistrots, permet de chasser sur les terres du RN, et permet de masquer les vraies questions (les sdf, le chômage, 1/3 des français qui ne parviennent pas à se chauffer l'hiver, les casseroles de nos politiques etc)
M
23 octobre 2020 21:15
Bah moi je suis née ici c'est un peu compliqué. Cela dit ça fait parti de mes objectifs. Surtout que l'Algérie est un pays qui dans quelques années sera comme l'Arabie Saoudite nchaAllah.

Trop d'amalgame ici.

Que Allah nous facilite.
Citation
Berkshire a écrit:
Beaucoup font les valises visiblement mais très peu osent partir au final !
A
23 octobre 2020 21:16
Salam

Quand y aura du concret on en parle
En ce moment cest un concours de beauté anti islam mais tant que ça ne fait quaboyer la vie continue
23 octobre 2020 21:17
La seule chose putaclick c'est ce post.

L'article de Le Point parle d'un groupe de signataire qui demande au gouvernement d'intégrer dans la loi une disposition pour interdire le voile aux enfants.

Si le posteur change la nature de cet article pour le rendre plus attrayant en indiquant que la loi va interdire le voile aux mineurs, le journal Le Point n'en est pas responsable.

Citation
Lalla00212 a écrit:
On appelle sa des articles « putaclic »

C’est très vendeurs, sa appâte, donne de la visibilité, c’est tout benef

Alors tombons pas dans leur piège et ne consultons plus les sites non muslim qui se font leur beurre sur notre dos

Qu’Allah nous facilite



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/20 21:19 par Utopia20.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook