Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réaction suiteà une aumone
G
4 août 2015 21:56
Salem eylikoum à tous.
Je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais je me lance!
Alors voilà, suite à une aumône, (de pas grand chose 1€) cet homme m'as demander de lui sérer la main, et comme j'ai lu qu'il faut avoir un bon comportement envers les nécessiteux et ne pas les prendre de haut.
J'ai accepter de lui sérer la main.
Ce qui m'intrigue c'est qui m'as sérer la main assez fort, et j'ai du prendre l'initiative de retirer ma main pour qu'il me lâche.

Esque c'était une façon de dire merci? Était-il un peu déranger?
Le genre de vieillard assis au bord des trottoirs.

Sa va vous paraitre un peu bizarre, mais sa me travail depuis quelques heures, on m'avais jamais fait une action comme celle la.

Vous en pensez quoi?
D
4 août 2015 22:10
C'était peut être quelqu'un qui a vu en toi quelqu'un qui aime Dieu comme lui l'aime. Ou quelqu'un qui a besoin d'être aimé un peu peut être...
On ne sait à l'avance qui Dieu va nous faire rencontrer. Prends un peu de temps pour connaître l'humain que tu as devant toi tu en apprendras beaucoup sur toi...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/15 22:25 par Dominique Talib.
4 août 2015 22:56
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Je crois que c'est surtout la solitude, le manque de chaleur humaine. Entouré de gens mais si seul.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
L
5 août 2015 12:03
Salam,
tkt pas smiling smiley juste la prochaine fois ne serre pas la main à un inconnu et si tu lui dit non c'est parce que tu le vois du haut mais tout simplement il faut pas le faire.
Salam
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook