Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reaction suite regard
r
22 août 2019 08:03
salam

quel signification,quand vous trouver beau une personne de votre ville et donc que vous la regarder et que cette personne se met a prendre une reaction bizarre en se sauvant ou en se depechant de monter dans sa voiture par peur que je le suive
22 août 2019 08:28
Salam Alikoum

J’aurais peur aussi qu’on me regarde et qu’on me suivent.
Le rôle de l’harceleur doit être a l’homme pas a la femme, ca fait moins classe
P
22 août 2019 08:35
?? mort de rigolade
Tu doit faire flipper

Non je rigole peut être qu'il es gay et qu'il aime les saucisses de Francfort au fromage ??
A
22 août 2019 08:56
Salam,
Peut être qu elle est timide et a des sentiments pour toi mais ne veut pas les montrer soit tu lui avait fait peur ? Et dans ce cas normalement il pensera après de sortir tôt pour ne pas te rencontrer une autre fois.
22 août 2019 09:01
Mdr...

Serieux..??
Tu dois pas lui plaire ou bien la place est deja prise perplexe
Citation
romane594 a écrit:
salam

quel signification,quand vous trouver beau une personne de votre ville et donc que vous la regarder et que cette personne se met a prendre une reaction bizarre en se sauvant ou en se depechant de monter dans sa voiture par peur que je le suive
r
22 août 2019 09:05
je veu bien comprendre que je lui plaise pas mais je trouve abuser la reaction mdr,surtout que dans la rue ou autre il y a des regard qui se pose sur moi,ca m ariv qe des femmes me complimente
Citation
Sweet Dream a écrit:
Mdr...

Serieux..??
Tu dois pas lui plaire ou bien la place est deja prise perplexe
r
22 août 2019 09:06
au point de le faire flipper je trouve ca abuser quand meme lol
Citation
Picatchou* a écrit:
?? mort de rigolade
Tu doit faire flipper

Non je rigole peut être qu'il es gay et qu'il aime les saucisses de Francfort au fromage ??
22 août 2019 09:08
Ou bien tu l’as intimidé..?

Je sais pas mais en tout cas je te félicite, faut savoir oser sans exagerations.

Tu finiras par trouver quelqu’un je pense ^^.
Citation
romane594 a écrit:
je veu bien comprendre que je lui plaise pas mais je trouve abuser la reaction mdr,surtout que dans la rue ou autre il y a des regard qui se pose sur moi,ca m ariv qe des femmes me complimente
r
22 août 2019 09:10
je l ai juste regarder parce que je le trouvai bo,je sais pas d ou il sort lui lol
Citation
Sweet Dream a écrit:
Ou bien tu l’as intimidé..?

Je sais pas mais en tout cas je te félicite, faut savoir oser sans exagerations.

Tu finiras par trouver quelqu’un je pense ^^.
22 août 2019 09:15
Mdrr

Les bogoss ca court pas les rues ?
Après regarde toi dans la glace, le matin sans maquillage..

Est ce que ca vaut quelque chose..?perplexe

Je dis ca je dis rien, nous au moins on est nature sans peinture ptdr

En gros, pour trouver chaussure a son pied, il faut bien s’estimer avant.
Citation
romane594 a écrit:
je l ai juste regarder parce que je le trouvai bo,je sais pas d ou il sort lui lol
r
22 août 2019 09:20
en gros tu me dis ,avant de le regarder ,de m assurer que je vais bien lui plaire physiquement, qu avec lui je me suis positionner trop haut par rapport a ce que je suis?
Citation
Sweet Dream a écrit:
Mdrr

Les bogoss ca court pas les rues ?
Après regarde toi dans la glace, le matin sans maquillage..

Est ce que ca vaut quelque chose..?perplexe

Je dis ca je dis rien, nous au moins on est nature sans peinture ptdr

En gros, pour trouver chaussure a son pied, il faut bien s’estimer avant.
22 août 2019 09:24
Ben...
Faut matcher un minimum...

Deja physiquement et ensuite mentalement...

Ce qui rend la tâche d’autant plus hardue.
Citation
romane594 a écrit:
en gros tu me dis ,avant de le regarder ,de m assurer que je vais bien lui plaire physiquement, qu avec lui je me suis positionner trop haut par rapport a ce que je suis?
r
22 août 2019 09:26
mdr,c est pas parque je l ai regarder que je voulai aller plus loin avec lui,c est comme quand je regarde un beau paysage, en fin bref c est une lecon pour moi, la prochaine fois je donnerai de la valeur a celui quil m en donne
Citation
Sweet Dream a écrit:
Ben...
Faut matcher un minimum...

Deja physiquement et ensuite mentalement...

Ce qui rend la tâche d’autant plus hardue.
22 août 2019 09:31
Salut je suis le gars en question et ma réaction un peu bizarre est due au fait que je dois 400 euros a un de tes frères donc je me suis enfui

ps : si tu veux on peut se voir pour faire plus ample connaissance mais promets moi de rien dire a ton frère
22 août 2019 19:41
Peut être qu'il est marié ' ta pensé a ça aussi?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook