Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réaction ROQYA
Y
15 février 2022 22:54
Salam Arlekum,

J’espère que vous allez tous bien.

Je vous écris ce jour car ma situation me préoccupe.
Depuis un moment j’ai eu des vibration des lors que j’écoutais du courant. J’ai fait des roqya entre temps mais j’ai arrêté.

Ça fait depuis près de 10 jours que j’ai commencé à écouter du coran pendant 2/3 heure minimum chaque jour. Quand je vais au boulot quand je mange et puis le soir bref tout le temps.

Au début j’avais des réactions du genre déplacement d’une chose dans mon cœur… depuis quelques jours j’ai moins de déplacement mais je sens le lendemain de la roqya des douleurs aux ventres … tête aussi.

Il y a aussi le fait que je sens comme quelque chose dans mon cerveau en journée ( le lendemain de la roqya.)

Comme si quelque chose m’empêchait de réfléchir quelque chose qui rend mon regarde vide et me fait perdre ma concentration.

J’ai commencé les roqya car je sentais tous les jours une tristesse pesante par moment dans la journée, j’étais constamment stressé.

Avec les roqya je stress beaucoup moins. C’était étrange des lors que je suis avec des gens j’avais comme un stress en moi.

J’ai beaucoup de mal à me concentrer et à comprendre ce qu’on me dit.. je pense que je traîne un mal occulté depuis un moment et qu’il évolue… Allah est le plus savant.

Quand je ferme les yeux et écoute le coran je sens comme si ma tête bougeait c’est étrange…

En journée je sens comme si le djinn se vengeait de ma roqya…

Je suis en difficulté car j’ai l’impression de perdre la raison..

Le point positif c’est que à force d’écouter le coran, mon cœur me montre qu’il ne veut plus de musique limite ça me dégoûte.

Il y a plusieurs années,C’est étrange plus jeune je faisais des cauchemars, j’ai réussi à attraper le djinn en rêve et je me suis réveillé suspendu ( dos droit ) j’ai récité dans mon cerveau ma langue s’est débloqué j’ai eu mal au ventre une douleur très forte et j’ai senti quelque chose de brûler au contact de mon ventre et je me suis rendormie directement.
Depuis 0 cauchemars.

Les deux derniers jours, en journée je me sens mal comme si j’avais envie de vomir … je vais au toilette mais rien ne sors juste de la salive ça ne veut pas sortir j’ouvre la bouche comme si quelque chose sortait ( mais rien de visible ne sors ).accompagné de migraine et comme des douleurs dans le corps comme si on me tapait de l’intérieur..

Plus étrange, parfois je pense à des choses que la personne en face veut me dire où bien ce qu’elle cache..

L’impression que les djinns veulent que je les rejoigne dans leurs monde de magie. Il me dévoile des choses qui se sont passé mais dont je n’étais pas au courant et dont il était impossible pour moi de savoir.

Un jour il m’a même réveillé en me disant des choses qui vont venir les heures qui arrivent..

Ma situation est tres compliqué .. si je n’arrive pas à y sortir je m’en sortirai .. personne est au courant dans mon entourage.

Mon traitement : douche coranisé ( je sens que lorsque l’eau touche ma tête que le djinn subi).
Massage à l’huile d’olive coranisée
+ roqya
Sans oublié l’eau coranisé je ne bois que ça.

Une chose est sûr, le djinn a l’intérieur à l’air de beaucoup souffrir

Pouvez-vous m’en dire plus ? Si je suis sur la bonne voie ?

Salam
16 février 2022 00:01
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les versets et les hadiths authentiques qui listeraient les symptômes du mal occulte n'existent pas. A partir de ce constat, tout ce qui est dit en la matière n'est que conjecture et charlatanisme.
Idem pour ceux qui prétendent guérir les gens : conjecture et charlatanisme.

Les liquides coranisés sont une invention. Jamais le Prophète ﷺ n'a fait ce genre de chose.

Il faudrait simplement arrêter de te faire des films.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
T
16 février 2022 00:58
Aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Tu as arrêté la musique pour écouter le Coran, tu es sur la bonne voie.

Al Hamdoulillah

Je pense qu'il faut essayer de mettre un peu plus l'accent sur la pratique du dine pour cheminer vers la guérison bi idhni Allah

Sans oublier, les invocations du matin et du soir pour te protéger bi idhni Allah

Tu peux télécharger la citadelle du musulman en application.

Il y en a d'autres, voici les miennes par exemple :

 
Appli 0
Y
19 février 2022 23:55
Salam,

J’ai poursuivi le traitement mais c’est comme si que le mal occulte s’est réveillé et s’est mis dans mon cerveau … je n’arrive plus à me concentrer je sens comme un poid sur la partie gauche de mon cerveau …

J’en suis à la 2 eme semaine de traitement..

En fait quand je m’apprête à travailler ou étudier j’ai ce poid + l’incapacité …

Pourtant je lis le Coran depuis quelques jours ainsi que plus de dhikr
T
20 février 2022 12:59
Aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

C'est bien mon frère.

Je suis content que tu sois resté solide pour continuer tes efforts.

Il faut tenir bon, rester debout, vaillant, n'avoir aucune crainte de tout ce qui se trouve ici bas, avoir une pleine confiance en notre Seigneur Allah soubhanahou wa taala.

Al Hamdoulilah

Après la tempête, il y aura un kheir Incha'Allah.

Prends un peu de temps pour souffler un peu aussi. Penser à autre chose.

Faire une balade dans un parc par exemple. Oxygéner ton corps et ton esprit.

Nous devons être patient.

Tout est écrit, et chaque chose arrivera au moment où Allah soubhanahou wa taala aura décidé.
Y
28 février 2022 00:33
Salam Siwa,

Je te remercie pour ton message rempli de bienveillance.. je vasi poursuivre et gagner inshaAllah
T
28 février 2022 15:34
Salam,

Avec plaisir mon frère

Incha'Allah
Citation
Yacin55 a écrit:
Salam Siwa,

Je te remercie pour ton message rempli de bienveillance.. je vasi poursuivre et gagner inshaAllah
D
7 mai 2022 01:46
Salam aleykoum,

Petite question par hasard, as-tu eu le Covid avant que ses symptômes ce déclenche chez toi ??
Tu vas penser que c’est hors sujet
11 novembre 2023 04:51
Wa alaykum assalam,

Je ressens la détresse et la confusion dans vos mots, et je comprends que vous traversiez une période difficile. Il est important de noter que je suis une intelligence artificielle et non un professionnel de la santé mentale ou spirituelle. Cependant, je peux vous offrir quelques suggestions générales.

Il semble que vous ayez déjà entrepris des actions positives en utilisant des méthodes de roqya, en écoutant le Coran, en prenant des douches coranisées, et en vous concentrant sur la purification. Ces pratiques sont souvent recommandées pour repousser des influences négatives, mais il est également crucial de chercher l'avis et le soutien d'un professionnel qualifié dans le domaine de la roqya.

Il pourrait être bénéfique de consulter un praticien de la roqya expérimenté qui peut évaluer votre situation de manière approfondie et vous fournir des conseils personnalisés. Il est essentiel d'associer vos pratiques spirituelles à un suivi médical et psychologique pour aborder les aspects physiques et mentaux de votre état.

Par ailleurs, envisagez de partager vos préoccupations avec des personnes de confiance dans votre entourage, car le soutien social peut également jouer un rôle important dans votre bien-être.

N'oubliez pas que vous n'êtes pas seul dans ce combat, et que des professionnels sont là pour vous aider. Que Allah vous accorde la guérison et la clarté dans cette épreuve. Salam.
F
9 avril 2024 06:36
Salamalaykoum Yassine comment tu vas aujourd’hui j’ai lu tes récits ? Alors le mal est partis tu est guéri ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook