Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réaction rokya
c
9 septembre 2017 23:04
Salam,

J'ai été voir aujourd'hui un des raquis connus, et pendant qu'il me faisait la rokya g commencé a cligner des yeux et g senti perdu le control a l'interieur de me tete.
Pourtant quand le raqui a essayé de parler a un eventuel djinn rien ne s'est passé et g t restée moi meme (ne parlait pas a travers moi).
Ensuite il a continué la roqya et aucun signe.
Qu'en pensez vous ?
s
10 septembre 2017 00:09
quant tes yeux ont bouger il a pris la direction nord sud et op donc il est parti pour poser un lapin au raki mais surement il va te visiter une autre fois
10 septembre 2017 00:26
Comment c'est passé ta rokya concrètement ? Comment a-t-il procédé ? Tu peux nous dire de qui il s'agit ?
s
10 septembre 2017 00:28
ton problème c pas un djin ton problème c une rupture entre toi et ton mari ça n'a rien a voir avec le djin la preuve que tu n'a rien eu comme crise pendant la rokia ce que tu a peur de tomber dans les pommes pendant la rokia si c pas vrai dit moi que je suis un monteur
c
10 septembre 2017 00:47
Il s'agit d'un raqui du cabinet de 3ami Hassan, il a commencé a réciter les versets du sihr pendant une dizaine de minutes après g réagi sur celui de sihr de separation g tremblé et je controlais plus mes yeux qui clignaient tres fort a ce moment la le raqui parlait au djinn lui disait de venir mais j'avais ma conscience.
Il a continué mais g pas réagi ensuite.
Citation
OranaisDICI a écrit:
Comment c'est passé ta rokya concrètement ? Comment a-t-il procédé ? Tu peux nous dire de qui il s'agit ?
s
10 septembre 2017 01:04
le sihr de séparation tu peut le détruire toi meme tu récite tous les jour sourat al ful 70 fois par jours et nuit pendant une semaine tous rentre dans l'oedre ce que le raki t'as pa coseiller de le faire car il ignore le bénefic du coran fait ça et a près une semaine vien ici et poste que ton mari et retourner vers toi salem et bonne chance
10 septembre 2017 01:14
Et quel a été la conclusion du raqui ? Il t'a touché ? Jeter de l'eau ? Pendant combien de temps il a lu ?
Citation
chercheuse86 a écrit:
Il s'agit d'un raqui du cabinet de 3ami Hassan, il a commencé a réciter les versets du sihr pendant une dizaine de minutes après g réagi sur celui de sihr de separation g tremblé et je controlais plus mes yeux qui clignaient tres fort a ce moment la le raqui parlait au djinn lui disait de venir mais j'avais ma conscience.
Il a continué mais g pas réagi ensuite.
10 septembre 2017 01:16
Tu as un hadith qui atteste cela ?
Citation
soltan777 a écrit:
le sihr de séparation tu peut le détruire toi meme tu récite tous les jour sourat al ful 70 fois par jours et nuit pendant une semaine tous rentre dans l'oedre ce que le raki t'as pa coseiller de le faire car il ignore le bénefic du coran fait ça et a près une semaine vien ici et poste que ton mari et retourner vers toi salem et bonne chance
c
10 septembre 2017 01:22
Au moment de la réaction il m'a jeté de l'eau.
moins d'une heure car vu que g pas réagi ensuite il a arrêté.
Je cherche des avis si poursuivre roqya est nécessaire.
Citation
OranaisDICI a écrit:
Et quel a été la conclusion du raqui ? Il t'a touché ? Jeter de l'eau ? Pendant combien de temps il a lu ?
10 septembre 2017 01:26
Je pense que si tu veux continuer la rokya tu devrais la faire tte chez toi. Ca suffira. Mais avant d'y aller tu avais quoi comme symptômes ? (Insomnie, bipolarité, détester ton mari sans raison, reves de serpents ou de tomber dans le vide, fatigue, angoisse...)
s
10 septembre 2017 01:38
tu récites le coran sans connaître le sens des mot ( ALAM YAJAL KAYDAHOM FI TATHLUL°) ce verset dieu a dit tous leurs combine et ruse je le détruit
A
10 septembre 2017 08:19
salam aleykoum

j'ai écris un sujet sur le fait que la possession c'est pas les vidéos youtube ça trompe beaucoup de gens malheureusement.Qui pensent qu'être possédé c'est un djinn qui crie bouge et parle .

Non au début il se cache sinon effectivement fait toi roqya seul avec un audio en récitant en même temps ça aide énormément et en mettant un casque et souffle sur toi en passant tes mains sur ton corps.

et fais un traitement pour nettoyer ton corps

l'une des ruses du djinn c'est de faire aller sa victime de raquis en raquis pour plusieurs buts.
(je vais pas tous les donner)

Autre point le malade n'a pas d'expérience il y a des détails qui lui sont insignifiants mais pourtant indiquent la présence d'un djinn.

Là impossibilité de te concentrer "tu partais" ailleurs?

moi perso je me suis fais avoir au début le djinn me faisait croire que j'avais rien pourtant corps tendu mais le raqui n'était pas compétent.J'ai mis plusieurs années avant de retourner voir le raqui et m'apercevoir que j'avais un truc après il se cachait plus

Allah Oualem



Citation
chercheuse86 a écrit:
Salam,

J'ai été voir aujourd'hui un des raquis connus, et pendant qu'il me faisait la rokya g commencé a cligner des yeux et g senti perdu le control a l'interieur de me tete.
Pourtant quand le raqui a essayé de parler a un eventuel djinn rien ne s'est passé et g t restée moi meme (ne parlait pas a travers moi).
Ensuite il a continué la roqya et aucun signe.
Qu'en pensez vous ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook