Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réaction normale ?
B
2 août 2020 00:43
Salam

Qu’en pensez vous lorsque l’on a pris ses distances avec une amie car déçue ( je lui en avait déjà parler il y’a un moment déjà) et que cette personne ne réagi pas à cette distance ? En gros « tu m’ignores et je t’ignores » ..
2 août 2020 00:47
Salam

Ben ... que ce n'est pas vraiment une amie ... Bye bye l'ex-amie Bye
2 août 2020 00:48
Salem,

si cest suite a une deception conséquente et que tu sens que meme si vs vous retrouvez ce sera pas comme avant autant essayer de se "ré expliquer" les choses si tu y tiens sinon accepter .. Après si vs vs ignorez logtmps au bout d'un certain temps le temps chacune va s'habituer à l'abs de l'une et de l'autre surtout si vs vous croisez pas en vrai mais bon il se peut qu'elle revienne aussi thumbs up
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Salam

Qu’en pensez vous lorsque l’on a pris ses distances avec une amie car déçue ( je lui en avait déjà parler il y’a un moment déjà) et que cette personne ne réagi pas à cette distance ? En gros « tu m’ignores et je t’ignores » ..
B
2 août 2020 00:54
Si tu savais citrus au fond je n’accordais vraiment plus d’importance à cette personne mais ce qui est bizarre c’est que récemment on s’est revu pour une occasion et je l’ai trouvé bizarre: Étant polie, j’ai voulu lui faire la bise mais elle m’a recalé gentiment en me disant « coronavirus »
Je l’ai regardé bizarrement à ce moment-là puis j’ai tracer ma route en faisant autre chose puis c’est elle qui revenue vers moi puis on a rediscuter de tout et de rien puis de nouveau plus de communication entre nous (nous ne vivons pas dans la même ville).
Citation
Citronnus a écrit:
Salam

Ben ... que ce n'est pas vraiment une amie ... Bye bye l'ex-amie Bye
2 août 2020 00:57
Sérieux... tu claques la bise aux gens?
Merci pour la deuxième vague ptdr
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Si tu savais citrus au fond je n’accordais vraiment plus d’importance à cette personne mais ce qui est bizarre c’est que récemment on s’est revu pour une occasion et je l’ai trouvé bizarre: Étant polie, j’ai voulu lui faire la bise mais elle m’a recalé gentiment en me disant « coronavirus »
Je l’ai regardé bizarrement à ce moment-là puis j’ai tracer ma route en faisant autre chose puis c’est elle qui revenue vers moi puis on a rediscuter de tout et de rien puis de nouveau plus de communication entre nous (nous ne vivons pas dans la même ville).
B
2 août 2020 01:00
? au final ça ne s’est pas fait
Citation
nana d'enfer a écrit:
Sérieux... tu claques la bise aux gens?
Merci pour la deuxième vague ptdr
C
2 août 2020 01:08
Salam

En attendant c est elle qui a pris ses distance aux départ peut-être qu elle avait ses raisons mais elle peut pas reprocher à son amie ce que elle pratique.
L amie en question a respecter son droit de prendre du recul
Citation
Citronnus a écrit:
Salam

Ben ... que ce n'est pas vraiment une amie ... Bye bye l'ex-amie Bye
A
2 août 2020 02:47
???
Citation
Meliya9 a écrit:
Salem,

si cest suite a une deception conséquente et que tu sens que meme si vs vous retrouvez ce sera pas comme avant autant essayer de se "ré expliquer" les choses si tu y tiens sinon accepter .. Après si vs vs ignorez logtmps au bout d'un certain temps le temps chacune va s'habituer à l'abs de l'une et de l'autre surtout si vs vous croisez pas en vrai mais bon il se peut qu'elle revienne aussi thumbs up
S
2 août 2020 03:07
ptdrj'ai lu et re re lu du chinois!!!
Citation
Meliya9 a écrit:
Salem,

si cest suite a une deception conséquente et que tu sens que meme si vs vous retrouvez ce sera pas comme avant autant essayer de se "ré expliquer" les choses si tu y tiens sinon accepter .. Après si vs vs ignorez logtmps au bout d'un certain temps le temps chacune va s'habituer à l'abs de l'une et de l'autre surtout si vs vous croisez pas en vrai mais bon il se peut qu'elle revienne aussi thumbs up
2 août 2020 12:59
Je pense que c'est normal.

Je suppose que ton amie n'est pas un chien...
3 août 2020 20:04
C’est toi qui a décidé de prendre tes distances et tu te demandes pourquoi elle ne réagis pas ?
Quelle genre de réaction tu attends ?
Je ne comprend pas pourquoi tu attend qlq chose d’elle si tu as décidé de prendre tes distances.

Are you crazy moody smiley:
Tu prend tes distances bah Salam Bye

Cordialement
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Salam

Qu’en pensez vous lorsque l’on a pris ses distances avec une amie car déçue ( je lui en avait déjà parler il y’a un moment déjà) et que cette personne ne réagi pas à cette distance ? En gros « tu m’ignores et je t’ignores » ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook