Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réaction à l'écart du mari
p
4 mars 2007 20:56
une femme qui ferme les yeux à quelques écarts de son mari est une femme intelligente...............
n'est ce pas ?
p
4 mars 2007 20:57
bazeeeeee eye rolling smiley
c
4 mars 2007 20:59
Waw ... !
p
4 mars 2007 21:00
plutôt que tout cassé pour des bétises
w
wiz
4 mars 2007 21:00
salam


j'ai encore rien compris perplexe au sujet
p
4 mars 2007 21:01
Citation
wiz a écrit:
salam


j'ai encore rien compris perplexe au sujet

si le mec la trompe, et si elle dit rien c qu elle est intelligente eye rolling smiley
p
4 mars 2007 21:06
oui plutôt que se sentir bêtement obligée de la ramener avec une fierté qui cause plus de dégâts qu'autre choses ?
j
4 mars 2007 21:15
Citation
polémik a écrit:
oui plutôt que se sentir bêtement obligée de la ramener avec une fierté qui cause plus de dégâts qu'autre choses ?

avoir de la dignité, c'est très loin d'être bête
4 mars 2007 21:17
Citation
polémik a écrit:
oui plutôt que se sentir bêtement obligée de la ramener avec une fierté qui cause plus de dégâts qu'autre choses ?


avoue que tu t'eclate derriere ton pcevil tu lances des super phrases, et t'attend de voir comment on va reagireye rolling smiley


ben moi tu me fais bien rire(tm)
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
n
4 mars 2007 21:17
mais bien sur pourquoi pas, une femme qui ferme les yeux et qui dit amine à tout ça serait le rêve!
T'imagines, tu pourra succomber à tes envies sans avoir à te soucier du reste...
evil

Moi je dis: ....

Vive la débauche!
p
4 mars 2007 21:17
si ça casse un couple, il peut y avoir des regrets après.......
j
4 mars 2007 23:19
moi je dis faut jamais se laisser faire a cet heure ci je prefere etre une vraie CASSOULA
c
4 mars 2007 23:20
euh ... il manq qq posts non?
c
4 mars 2007 23:21
mince, jme suis trompée ... jreponds la mm chose qsur lequivalent de ce post version homme ... !
j
4 mars 2007 23:26
Citation
polémik a écrit:
à quelques écarts de son mari est une femme intelligente...............
n'est ce pas ?


toi par contre t'es pathétique (tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
4 mars 2007 23:26
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
polémik a écrit:
à quelques écarts de son mari est une femme intelligente...............
n'est ce pas ?


toi par contre t'es pathétique (tm)

mdrrrrrrrrrrrrrr trop vraiiiiiiiigrinning smiley
m
4 mars 2007 23:29
Citation
polémik a écrit:
à quelques écarts de son mari est une femme intelligente...............
n'est ce pas ?

Mouaip .. si tu veux eye rolling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
j
5 mars 2007 01:20
Citation
polémik a écrit:
à quelques écarts de son mari est une femme intelligente...............
n'est ce pas ?



qu'appelles tu ecarts?

à la partouze?


pppfff bazzzz,celle qui se mariera avec toi est pas encore née mdrrrthumbs down
L
5 mars 2007 17:34
muslima de corse,

non mais qu'elle puisse le laisser faire comme il veut,qd il veut ou il veut et qu'il rentre à n'importe quelle heure de nuit comme de jour tongue sticking out smiley

Qu'un jour,il lui dise : "femme écoute,je suis amoureux d'une jolie jeune fille,elle va venir s'installer ici avec nous,je voudrais que tu lui donnes la chambre d'amis,lui préparer le grand lit avec des draps parfumés et l'accueillir comme il se doit les bras grands ouverts sans oublier de lui concoter un de tes fameux plats et pour finir,je ne tolèrerai aucun commentaire sur le sujet puisque j'en ai décidé ainsi,alors execution femme et qu'ça saute grinning smiley " !!!!



P & M winking smiley






Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
polémik a écrit:
à quelques écarts de son mari est une femme intelligente...............
n'est ce pas ?



qu'appelles tu ecarts?

à la partouze?


pppfff bazzzz,celle qui se mariera avec toi est pas encore née mdrrrthumbs down
k
5 mars 2007 19:59
Citation
polémik a écrit:
une femme qui ferme les yeux à quelques écarts de son mari est une femme intelligente...............
n'est ce pas ?

c'est une plouk
pardon une grosse plouk
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook