Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reaction inattendu
S
12 novembre 2019 21:01
Bonjour
Je suis tombé amoureuse d'un homme (cousin éloigné) le jour où il l'a pris il m'a envoyé un message. Bia les reseau sociaux pour me demander si c'ete vrai ou non . Completement surprise, je lui ai dit non mais à insister sur la question ET me demandais à chaque fois d'arrêter de lui dire non . Je voudrais savoir pourquoi s'est il comportais de la sorte. Est ce qu'il se peux qu'il m'aime ET Pouequoi a t'il insister alors que lui ait repondu non ?
L
12 novembre 2019 21:03
Coucou sarah?

L'amour est farouche ??
H
12 novembre 2019 21:03
Parce que tu rougis , le fixe et que tu bégaies à chaque fois que tu le vois

Ou bien , tu as une taupe dans ton entourage qui lui raconte tout ...
Citation
Sarah992 a écrit:
Bonjour
Je suis tombé amoureuse d'un homme (cousin éloigné) le jour où il l'a pris il m'a envoyé un message. Bia les reseau sociaux pour me demander si c'ete vrai ou non . Completement surprise, je lui ai dit non mais à insister sur la question ET me demandais à chaque fois d'arrêter de lui dire non . Je voudrais savoir pourquoi s'est il comportais de la sorte. Est ce qu'il se peux qu'il m'aime ET Pouequoi a t'il insister alors que lui ait repondu non ?
12 novembre 2019 21:05
Parce que les hommes kiffent etre désirés... et tu as eu raison de ne pas avouer... il ne faut pas qu'il croit que tout est déjà gagné... et que tu es a ses pieds
Citation
Sarah992 a écrit:
Bonjour
Je suis tombé amoureuse d'un homme (cousin éloigné) le jour où il l'a pris il m'a envoyé un message. Bia les reseau sociaux pour me demander si c'ete vrai ou non . Completement surprise, je lui ai dit non mais à insister sur la question ET me demandais à chaque fois d'arrêter de lui dire non . Je voudrais savoir pourquoi s'est il comportais de la sorte. Est ce qu'il se peux qu'il m'aime ET Pouequoi a t'il insister alors que lui ait repondu non ?
12 novembre 2019 21:06
c'est car il t'aimmmeeee aussii !!!
mdr et en lui disent non tu lui a brisé le coeur miskine
12 novembre 2019 21:07
Pourquoi t'as dis non si tu l'aimes vraiment ?
12 novembre 2019 21:11
la vraie question est pourquoi tu as répondu non?
il insiste parce qu'il pense que tu oses pas l'avouer et apparemment il a raison !
peut etre est il intéressé whistling smiley
R
12 novembre 2019 21:12
Là-dessus l'homme ne l'est pas plus que la femme, j'aurais même envie de dire que c'est plus fréquent pour la femme.
Citation
Solistedusaxophone a écrit:
Parce que les hommes kiffent etre désirés... et tu as eu raison de ne pas avouer... il ne faut pas qu'il croit que tout est déjà gagné... et que tu es a ses pieds
12 novembre 2019 21:13
Elle a besoin de se sentir désirée.
Yen a qui ont besoin de ça pour être encore plus amoureuse mdr
Citation
Ghost* a écrit:
Pourquoi t'as dis non si tu l'aimes vraiment ?
12 novembre 2019 21:14
Bah elle peut avouer et être désirée !
Citation
La nature est belle a écrit:
Elle a besoin de se sentir désirée.
Yen a qui ont besoin de ça pour être encore plus amoureuse mdr
12 novembre 2019 21:17
Oui cest vrai ça fait du bien de se sentie désirée aussi mdr
Citation
Renart a écrit:
Là-dessus l'homme ne l'est pas plus que la femme, j'aurais même envie de dire que c'est plus fréquent pour la femme.
12 novembre 2019 21:17
Chacune a sa façon de le faire lol
Citation
Ghost* a écrit:
Bah elle peut avouer et être désirée !
R
12 novembre 2019 21:21
Vous avez 15 ans ?
S
12 novembre 2019 21:22
J'ai repondu non car un cousin avec qui j'ete entrain de discuter lui a dit directement ça . ET du coup lui il m'a tout de suite envoyer un message via les reseau sociaux pour me demandé si c'est vrai ou non en insistant
S
12 novembre 2019 21:25
Non 20 ans
S
12 novembre 2019 21:34
Parceque j'ai senti qu'il été surpris .a l'instant oh il l'a su il m'a tout de suite envoyer des messages pour savoir si c'ete vrai ou pas . C'ete pas si spontané que ca aussi Vu qu'on est cousin aussi .
D
12 novembre 2019 21:36
Oh
Citation
Neubauer a écrit:
Coucou sarah?

L'amour est farouche ??
S
12 novembre 2019 21:36
Vous pensez qu'il a voulu saisir l'occasion une fois qu'il a appris que je l'aimais ?
F
12 novembre 2019 21:38
C’est ça la différence entre vous et nous, vous êtes trop dans le calcul

Ça tue tout et c’est moche Ill
Citation
Solistedusaxophone a écrit:
Parce que les hommes kiffent etre désirés... et tu as eu raison de ne pas avouer... il ne faut pas qu'il croit que tout est déjà gagné... et que tu es a ses pieds
S
12 novembre 2019 21:41
On faite ce qui s'est passé c'est que un membre du groupe à detecter que je l'aimer et lui a tout de suite dit . Lui un peu surpris me pose la question d'une facon tres directe genre salut est ce que c'est vrai que tu m'aime il me l'a reposer plusieur fois ET à chaque fois je lui disais non ( il médisais d'arrêter de lui dire non comme ca )
En insistant, A la fin il m'a dit que j'ete relou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook