Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
réaction débile de mon mari...
h
11 septembre 2008 11:37
bonjour à toutes,
la semaine dernière ca était confirmé j'ai passé ma deuxième écho et c'est ue fille!! je suis contente elhamdoulilah car c mon premier enfant et je m'en foutais du sexe mais je suis trèèès deçue de la réaction de mon mari voir écœurée car il as mal pris le fait que j'attends une fille et il fait la geullllllleeee! comment on peut être aussi stup..ide et c... il me déçoit énormément au lieu de dire elhamdoulilah j'arrête pas de pleurer et j'ai même pas envie de lui parler, je savais qu'il voulait un garçon mais je m'attendais pas a une telle réaction
j'espère que ma grossesse finira bien car je suis très tendue
h
11 septembre 2008 11:58
Salam houyame92,

ne t'en fais pas, il regrettera bien quand il aura sa puce dans les bras!

En plus met son comportement sur le fait qu'il va devenir papa.

Ne t'inquiète pas, il va vite revenir sur sa façon de pensé et il va regretter il te dira qu'il n'étais pas sincère!

En plus les papas sont beaucoup plus affectueux et beaucoup plus sensibles envers leurs filles tu verras comment il sera tu en sera surprise

En tout cas détent toi, c important pour ton bébé et toi aussi

bonne grossesse ne gache pas ces bons moments qui passent très vite et qui sont unique pour cette annerie

Inchallah tout s'arrangera vite bisou et prend soin de toi et de ta puce
s
11 septembre 2008 12:00
Citation
houyame92 a écrit:
bonjour à toutes,
la semaine dernière ca était confirmé j'ai passé ma deuxième écho et c'est ue fille!! je suis contente elhamdoulilah car c mon premier enfant et je m'en foutais du sexe mais je suis trèèès deçue de la réaction de mon mari voir écœurée car il as mal pris le fait que j'attends une fille et il fait la geullllllleeee! comment on peut être aussi stup..ide et c... il me déçoit énormément au lieu de dire elhamdoulilah j'arrête pas de pleurer et j'ai même pas envie de lui parler, je savais qu'il voulait un garçon mais je m'attendais pas a une telle réaction
j'espère que ma grossesse finira bien car je suis très tendue

Salam ma soeur,

Je comprend bien ta tristesse, franchement ca m'ennerve le fait de voir qu'il y a des hommes qui pensent toujours comme nos ancetres qui preferaient les garçons au filles sad smiley Ma mère aussi qd elle était enceinte de moi mon père croyait que j'étais un garçon pdt toute la grossesse il été content ils ont acheté tout en bleu mais le jour de ma naissance il été déçu vu que j'étais une fille ... il a fait la gueule a ma mère mais avec le temps il s'est dit que dieu seul decide ... mnt il remercie allah qui lui a donné que des filles (on é 5 grinning smiley) et il se rend compte de cette ni'ma..

Déjà d'une part il na pa a faire la tete car c allah qui decide et c pas vous , il doit s'estimer heureux d'avoir le bonheur de devenir papa alors qu'il ya des gens qui payent des millions pour feconder une ovule ... il doit savoir que c spermatozoide qui decide du sexe du bébé si c un Y c un garcon si c un X c une fille ... Toi tu donne dans tt les cas le X ...

Ecoute ma soeur parles en avec lui comme ca il va comprendre qu'il te fé du mal et ne garde pas ta tristesse qu'à toi car ca peut te faire mal a toi é au foetus smiling smiley

Allez bon courage et tiens nous au courant !!

Salma
h
11 septembre 2008 12:15
merci bcccp les filles, dieu sait combien ca me fait du bien vos paroles, allah yerhem likoum elwalidine yawning smiley allah yehdih j'espère juste qu'il va pas aimer sa fille comme il aurait aimer un garçon sad smileymais vous me rassurez merci!
y
11 septembre 2008 12:39
Ne t'inquiète pas!!
dès qu'il l'aura dans ses bras, il ne va pas la lacher!!
et puis les fillettes aiment bcq leur papa, et ils sont très sensibles à cela.

n'y pense pas, c'est le moment de vivre à 100% ta grossesse.
Comme c'est mignon une fille au début, ce sera elle la petite future maman de ses frères et soeurs inchaalah.
Une fille c'est docile et si communicatif! mignone avec ses cheveux et ses vêtements colorés.
Alors il faut que ton mari s'ouvre un peu et hmad rabbi d'avoir réussi à procréer.
Explique lui que c'est son sperme qui tranche en faveur des chromosomes XX pour fille ou XY pour garçon
et seul Dieu décide.
ya pas de koi faire la gueule
Un enfant reste un enfant à éduquer dans tous les cas que ce soit fille ou garçon!
P
11 septembre 2008 12:39
Salam alykoum,

Pareil mon frère était déçu quand il a appris qu'il allait avoir une fille

Elle a aujourd'hui 3 ans et je peux te dire qu'il l'aime plus que tout!!
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
h
11 septembre 2008 12:42
Citation
houyame92 a écrit:
merci bcccp les filles, dieu sait combien ca me fait du bien vos paroles, allah yerhem likoum elwalidine yawning smiley allah yehdih j'espère juste qu'il va pas aimer sa fille comme il aurait aimer un garçon sad smileymais vous me rassurez merci!

ca tu n'as pas a t'en faire je peux te garantir a 100% qu'il va l'aimer autant qu'un garçon et tu verras il regrettera ses paroles et ce geste

Tu verras même que si tu retombe enceinte et que c un garçon il sera tellement préocuppé par sa puce qu'il ne fera même plus attention au sexe du deuxième

l mouhim un bébé en bonne santé sa tu devrait lui répéter
s
11 septembre 2008 12:50
Salam

Le plus débile ds l'histoire c'est que c'est le père qui agit sur le fait que ce soit une fille ou un garçon.... après bien sur que c Allah qui décide mais en aucun cas c'est la faute de la mère...

Je m'explique les mecs présentent un chromosome Y et un chromosome X, alors que les femmes c'est que le chromosomes X dc si le mec donne X==> X+X = Fille et s'il donne Y==> Y+X = garçon

Dc dis lui que c'est lui qui ne sait pas bien concentré pr te donner du Y grinning smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
y
11 septembre 2008 13:09
Coucou ma belle, tout d'abord félicitation pour ta grossesse et qu'ALLAH te facilite celle ci.

En ce qui concerne ton mari je trouve qu'il a été stu...pide c'est clair de faire la gueule pour votre fille au lieu d'un garçon .

Car d'une si tu veux lui faire comprendre tu lui dis simplement si c'est ALLAH qui décide ou bien les gens et laisse le réfléchir en lui faisant un peu la gueule et tu verras qu'il comprendras sa faute.

Ensuite je vais te raconter l'histoire d'un cousin de mon père :cet homme depuis longtemps essayer d'avoir des enfants sans réussite jusqu'à un beau jour à la naissance c'était une fille malheureusement elle est morte d'une maladie infantile.

En allant la mettre dans la tombe avec les hommes mon père lui a dit des mots de soutiens et la réaction de ce monsieur a choquer mon père il lui a dit non c'est pas grave c'est pas un 3azri(garçon)

Depuis ce jour il n'a pas eu d'enfants et crois moi qu'il se meurs maintenant d'avoir provoqué la colère d'ALLAH avec ses paroles.

C'est assez triste comme histoire mais il y a des hommes qui ont encore des idées d'anciens temps.

Moi aussi je voulais un garçon au début car vraiment j'adooore les ptits gars mais sans pour autant détester les filles mais avec du recul et avec la souffrance que j'ai eu en attendant enfin que je sois enceinte.

Je me dis al hamdulah y a rabbi que tu me donne un enfant fille ou garçon l'important c'est qu'il est en bonne santé.

Parles avec ton mari ma belle et explique lui bien que c'est allah qui décide ni toi ni lui sinon sa se saurais.

BON COURAGE ET NE FAIS PAS ATTENTION
n
11 septembre 2008 14:27
tu lui dira que cé lui qui a programmé le sex de son enfant é sil voulé un garçon , fallé filtré ces sparma...

nimporte koi

calmes toi é bonne continuation , ca mérite pas
m
11 septembre 2008 14:48
yawning smileysalam houyame92,

Je comprend tt a fait que tu soit ecoeuré du comportement de ton mari, moi même je l'aurai été à ta place!!!

Surtout que c'est votre 1er bébé, et comme on dit chez nous mazal lkheir lkdam inchallah!!!

Ecoute, matedich 3lih, de toute facon ce n'est pas de ta faute, c'est rebi li kayhkem, et scientifiquement parlant c'est le papa qui donne le chromosome qui determine le sexe du bébé!!! il devrait s'en prendre à lui même s'il devait se défouler sur qq!!!Grrrr

Bref, ne te prend pas la tête, vit pleinement ta grossesse,évite de t'enerver c'est pas bon pour toi et bébé, et je te promet que qd il verra sa petite princesse, il sera aux angesIn love!!!! j'ai déjà vu autour de moi plein de gens ds ton cas!!!

Bisou ma belle.
a
12 septembre 2008 04:26
Citation
sopi a écrit:
Salam

Le plus débile ds l'histoire c'est que c'est le père qui agit sur le fait que ce soit une fille ou un garçon.... après bien sur que c Allah qui décide mais en aucun cas c'est la faute de la mère...

Je m'explique les mecs présentent un chromosome Y et un chromosome X, alors que les femmes c'est que le chromosomes X dc si le mec donne X==> X+X = Fille et s'il donne Y==> Y+X = garçon

Dc dis lui que c'est lui qui ne sait pas bien concentré pr te donner du Y grinning smiley

Tout à fait d'accord, c'est ce que je me tue a expliquer quand des hommes réagissent comme ca!!!
Ils donnent leur X et apres ils font le reproche a la mere!!!
Faudrait qu'ils retournent sur les bancs de l'ecole, un petit cours de sciences nat ne leur ferait pas de mal!
m
13 septembre 2008 10:27
Salam

Starfallah dit a ton mari qu il y en a qui voudrais bien etre a sa place et que beaucoup

essai d en avoir mais rien;;;;Grrrr

c le cas malheuresement de kelke personnes que jconnais...

Allah yehdhi...dit plutot Hamdoullah.. alors si le bb aurait etait malade ou kelke chose de ce genre

il aurait divorcer??? moody smiley
b
13 septembre 2008 14:39
salam houyame92,

mabrouk ramdan,et félicitation pour ta grossesse,

tu dis à ton mmari qu il remercie dieu et qu il fait priére de remerciement que vous auriez un enfant .

c est un cadeau d allah , y a que ceux qui n ont pas d enfants qui savent sa valeur.

en plus , dans un hadith , rassoule 3alayhi salato oissalam , dit que l homme qui a plus de chance est

celui qui a eu en premier une fille . comme quoi même avant période de rassoule on préférait commencer

par une fille .faut pas confondre avec la période de jahiliya (avant l islam quand on entérré un bébé

fille ).

une autre chose , j ai ma belle soeur et son mari qui n ont pas d enfants et qui ont essayé par tout

les moyens médicaux , .... , mais rien c est leur maktoube , et ils ont décidé d adopter un bébé , et

ils ont choisis une fille , car elle est plus affectueuse et ne laissera jamais tomber ses parents même

adoptifs .

prend soins de toi pour que ton bébé se sent bien dans ton ventre .et dis à ton mari in3ale chitane .

bon courage ,








maman de sophia 1 an aujourd hui
l
13 septembre 2008 14:42
Citation
biba92 a écrit:
salam houyame92,

mabrouk ramdan,et félicitation pour ta grossesse,

tu dis à ton mmari qu il remercie dieu et qu il fait priére de remerciement que vous auriez un enfant .

c est un cadeau d allah , y a que ceux qui n ont pas d enfants qui savent sa valeur.

en plus , dans un hadith , rassoule 3alayhi salato oissalam , dit que l homme qui a plus de chance est

celui qui a eu en premier une fille . comme quoi même avant période de rassoule on préférait commencer

par une fille .faut pas confondre avec la période de jahiliya (avant l islam quand on entérré un bébé

fille ).

une autre chose , j ai ma belle soeur et son mari qui n ont pas d enfants et qui ont essayé par tout

les moyens médicaux , .... , mais rien c est leur maktoube , et ils ont décidé d adopter un bébé , et

ils ont choisis une fille , car elle est plus affectueuse et ne laissera jamais tomber ses parents même

adoptifs .

prend soins de toi pour que ton bébé se sent bien dans ton ventre .et dis à ton mari in3ale chitane .

bon courage ,








maman de sophia 1 an aujourd hui

thumbs up tres beau rappel machaallah. Moi meme je suis en essai depuis 2 ans sad smiley. pour moi et mon mari peu importe que ca soit une fille ou garcon lorsque ca viendra inchallah seulement un bébé en bonne santé.
c est le plus important. peut etre changera t il lorsque le bébé sera la inchallah. je te le souhaite
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook