Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reaction d'un journaliste (fifa)
f
15 mai 2004 15:28
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si vous avez pu suivre la conférence de presse juste après les résultats un journaliste a pris la parole et s'est adressé directement à MOnsieur Blatter en le pointant du doigt: " Monsieur Blatter je sais très bien que vous n'aimez pas le Maroc.....aurevoir" Il a posé le micro et s'est en allé.


Je pense qu'il était très énervé vu son regard mais franchement y'a de quoi non.

mmmmm
m
15 mai 2004 15:29
oui je l'ai vu, et sa reaction était à la hauteur de la mascarade de blatter

Le plus intelligent est celui qui sait qu'il ne sait pas (socrate)
P
15 mai 2004 15:30
Salam fisa
et le journaliste était de quelle origine ?

En tout cas il a eu du courage pour le faire smiling smiley je lui tire mon chapeau même si j'en ai pas.

La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
m
15 mai 2004 15:35
marocain bien sur

Le plus intelligent est celui qui sait qu'il ne sait pas (socrate)
P
15 mai 2004 15:39
Hamdoullah et merci

La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
N
15 mai 2004 15:46
Si j'été journaliste je demanderais à Blatter:
Étiez vous sincère en disant le moment ou vous ouvrez l'enveloppe que vous ne connaissiez pas le résultant ?
p
15 mai 2004 15:54
il faut qu'on lui retire la medaille de l'ordre de chevalier que M6 lui a attribue

qui vote pour ???

m
15 mai 2004 15:55
c sa tete qu'il faut lui retirer

Le plus intelligent est celui qui sait qu'il ne sait pas (socrate)
e
15 mai 2004 19:51
il a pas dit que ca il a rajouré
je sais que tu n'aime pas le moroc et vous etes pas honnete (il a dit pour Mme Blatter !!!)
chapeau pour ce journaliste et j'espere que tt le monde le dira pour ce tretre de blatter
m
15 mai 2004 21:26
elle va vous rendre tous fous cette coupe du monde ratée .
a
15 mai 2004 22:06
Moi je suis d'accord qu'on lui retire le Wissam dont l'a décoré M6 et d'en décorer le journaliste marocain qui a dit à ce ###### de Blatter ce qu'en pense tout les marocains.
J'ai encore un pincement au coeur, j'arrive pas à digerer que ce con se soit foutu de nous de la sorte.
m
15 mai 2004 22:18
c etait toi adil ki disait ke les marocains n ont ni culture ni civilisation et maintenant tu denonce le blatter eh bien mon vieus dieu on de ses miracles

allah i jibha ala khir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook