Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réaction bizarre
C
24 avril 2017 14:55
Biensure ce n'est que l'avis d'une parfaite incconu libre a toi de prendre en compte mes dire par contre prends pas mal si jte dis pas ce que tu veux entendre ce serais bête
24 avril 2017 15:30
Salam
Bloque le et arrête de perdre de l énergie pour chercher à comprendre le pourquoi du comment sur quelque chose qui n a pas d importance...
b
24 avril 2017 22:32
un homme fière qui ne prend pas la peine de s'excuser sachant qu'il a tort il faut vraiment mais vraiment ne pas se mettre en relation avec lui !!!! moi je connais bien ce genre , il va te faire culpabiliser ! il ne veut pas te donner satisfaction il te boude (t'envoie chier) mais en meme temps il veille a ce que tu pense à lui ! sincèrement bloque et dis NEXT conseil :apprenez les filles à connaitre et décrypter les personnalités de vos futurs maris , ne soyez pas aveuglée par l'amour...
P
26 avril 2017 10:44
salam, blok son numero, blok le de tous les reseaux sociaux

il t a jeté come une vieille chaussette car il avait un nouveau joujou, et surement c est fini avec son joujou donc il s ennui et cherche a attirer ton attention
Citation
Sherlyna a écrit:
Salam wa haleykum à tous.

Je voulais avoir votre avis, car le comportement de mon ex m'intrigue. On s est quitté en mauvais terme .. 4 mois plus tard il me débloque de whatssap et ne se gêne pas de regarder mes story . Bien évidemment je sais qui regarde mes story !! Je ne sais pas cmt interpréter ça. Je ne reviendrais plus vers lui car il a eu un mauvais comportement envers moi. Mais j arrive pas à comprendre Pk il se fait remarquer sans venir s excuser de ce Qu il a fait !!! Merci d avance pour vos réponses et je n ai pas besoin Qu on me dise TOURNE LA PAGE . Je sais ce que je fais je demande juste ce que vous en pensez. Bne jnee
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook