Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réaction bizarre
24 avril 2017 14:25
Salam wa haleykum à tous.

Je voulais avoir votre avis, car le comportement de mon ex m'intrigue. On s est quitté en mauvais terme .. 4 mois plus tard il me débloque de whatssap et ne se gêne pas de regarder mes story . Bien évidemment je sais qui regarde mes story !! Je ne sais pas cmt interpréter ça. Je ne reviendrais plus vers lui car il a eu un mauvais comportement envers moi. Mais j arrive pas à comprendre Pk il se fait remarquer sans venir s excuser de ce Qu il a fait !!! Merci d avance pour vos réponses et je n ai pas besoin Qu on me dise TOURNE LA PAGE . Je sais ce que je fais je demande juste ce que vous en pensez. Bne jnee
24 avril 2017 14:26
Bah bloque le. Pourquoi tu te prends la tête ?
24 avril 2017 14:28
Ce n est pas mon but de le bloquer !
24 avril 2017 14:28
C'est de la curiosité malsaine, rien de plus.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
24 avril 2017 14:29
J'aimerai lui dire mais Pk tu regardes mes story mais tu ne t excuses pas !!!
24 avril 2017 14:29
Enfaite ca te fais un peu plaisir qu'il fasse ça avoue.. tu laime encore whistling smiley
24 avril 2017 14:30
Donc t'espere encore quelque chose de sa part ?
Citation
Lakya a écrit:
Ce n est pas mon but de le bloquer !
24 avril 2017 14:31
Oui je l'aime tjs ! Les erreurs n'efface pas l amour que j'ai pour lui .. ça ne se contrôle pas
C
24 avril 2017 14:31
Il galère ou il a trouver personne donc il reviens sans revenir il attends que tu lui parles il sait bien qu'en fessant a tu va cogiter et surtout il te sais acquise même séparer 4moi
La meilleurs chose a faire c'est de le bloquer si tu la pas fais c'est que c'est toi qui été a fond lui il s'est pas gêner pour le faire
24 avril 2017 14:31
S'excuser demande bcp de courage et être un homme, c'est pas le cas...

Là tu vas juste cogiter du pourquoi du comment, bloque-le, ça lui fera les pieds de faire le voyeur. ^^
Citation
Lakya a écrit:
J'aimerai lui dire mais Pk tu regardes mes story mais tu ne t excuses pas !!!
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
24 avril 2017 14:31
Des excuses et des explications !!! La n'est pas le sujet !!!!!
24 avril 2017 14:33
Tu as raison, j y ai pensé mais jai ps le courage de le faire ! C'est bête .
24 avril 2017 14:33
Dis rien, et bloque le.

Ca veut dire qu'il a ton numero. Donc s'il a vraiment envie de s'excuser et de te parler, il le fera par appel ou sms.

Inutile de partager ta story whatssap avec lui
24 avril 2017 14:34
Tu as entièrement raison ..
24 avril 2017 14:35
Oui il m à tjs prise pour acquise jusqu'àu jour où je suis partie pour de bon sans jms revenir .
C
24 avril 2017 14:36
C'est juste ce qu'il attends
Tu fais ça tu rentre dans son jeux !parceque c'est qun jeux
Tu crois qu'il va te dire quoi?je t'aime jarrive pas a t'oublier mdrr tfason tu va lui parler dans tout les as et vous aler vous réconcilier pr quelque jours puis il va te rebloquer et t'aura grave la haine d'avoir été aussi faible
Citation
Lakya a écrit:
J'aimerai lui dire mais Pk tu regardes mes story mais tu ne t excuses pas !!!
24 avril 2017 14:38
Je suis loin d être faible. Quand on joue avec moi on perd. Il a perdu à son propre jeu car je suis parti sans jms revenir . Les hommes prennent svt les femmes sérieuses pour acquises jusqu'au jour où elles partent pour de bons. Jairai été faible je serai reparti vers lui .
24 avril 2017 14:42
Et comment peux tu deviner de cmt va se passer la suite ? Dieu seul connaît notre mektoub.
C
24 avril 2017 14:51
Test pas vraiment parti ta essayer de lui faire croire qu'il t'avais perdu
Mais tu la tjrs sur whattap set snap il y crois pas! lui il est parti il ta bloquer pour plus avoir de contact
J'en sais rien je connais pas le mektoub va lui demander tu verra bien mais c'est de la psychologie ils son tous pareil
Un homme qui aime il a pas de fierté et se comporte pas comme un gamin
Citation
Lakya a écrit:
Je suis loin d être faible. Quand on joue avec moi on perd. Il a perdu à son propre jeu car je suis parti sans jms revenir . Les hommes prennent svt les femmes sérieuses pour acquises jusqu'au jour où elles partent pour de bons. Jairai été faible je serai reparti vers lui .
N
24 avril 2017 14:53
Cest un curieux... les gens le ft regulierement et pr nimportr qui ou des connaisances.

Il ta connu et parfois quand il galere a mon avis il regarde.

Ne va oas te faire des films...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook