Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réaction après infidélité
25 septembre 2020 17:01
Moi aussi mais bon apparemment c'est comme ça qu'on dit
Citation
Ghubiia a écrit:
"devoir conjugal" ça pique les yeux eye popping smiley
25 septembre 2020 17:04
Ma chère, il faut savoir se révolter contre les habitudes.
Citation
mimidou3 a écrit:
Moi aussi mais bon apparemment c'est comme ça qu'on dit
M
25 septembre 2020 22:58
Il vaut mieux avoir un mec qui nous fait cocu et nous ramène des mst qu être célibataire ? No no

T es sérieuse ??? crying(
M
25 septembre 2020 23:08
Le mien n'a pas envie de recommencer car il a eu peur de me perdre et je me suis vengée même si la vengeance ne résoud pas vraiment le problème
25 septembre 2020 23:35
Tu viens nous raconter tes misères mais juste après, tu lui trouves tout un tas d'excuses...perplexe

Violent, serial fornicateur, maybe collectionneur de mst mais il a tout de même des circonstances atténuantes !

Séparés ne signifie pas divorcés donc il y bien eu tromperie donc adultère.

Continues à vivre dans le déni.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
I
25 septembre 2020 23:46
Mdr après serial killer il y a serial fornicateur trop forte casablancaise!
l
26 septembre 2020 00:15
J’arrive pas à comprendre que tu puisses dire que tu sais pas quoi faire ...


Il recommencera !
Citation
Meryam.lgt a écrit:
Slm à tous et à toutes. Je fais faire en bref pour pas faire un long roman..
mon mari m’a quitter pendant ma grossesse et à coucher avec des filles. A l’arrivée de notre bébé, j’ai finis par fermer les yeux. N’ayant pas pour autant pardonné, je me suis retrouvée à être mauvaise avec lui sans m’en rendre compte, puis il m’a re quitter. Pend’ant 3 mois aucune nouvelles, il ne prenait même pas de nouvelle de notre fille. Il est revenu 1 mois après, en pleure, avec ses grands blabla, qu’il était désolé etc. Trop gentille (peut être) que je suis, je l’ai « récupérer ». Je tiens à préciser que nous n’avons pas divorcer entre temps. Je lui ai demandé s’il avait vu des filles durant ces 3 mois, il m’a jurer que non. Un matin je me réveille, téléphone dans le salon. Qu’est ce que je fais ? Je fouille. Il était en couple avec 3 filles. Il a couché avec au moins 5 (preuves par messages). Ça fait maintenant 2 semaines que je suis devenu horrible avec lui. Je n’arrive plus à le regarder, on s’engueule tous les jours, il me dit qu’il va changé mais je n’y crois plus. Très honnêtement je ne sais plus quoi faire et j’ai besoin de conseil. Je ne peux pas parler de tous ça à ma famille (pendant ses 3 mois je leur ai dis qu’il était en déplacement..)
Merci de m’avoir lu ! Moi qui ne voulait pas faire de roman..
5 octobre 2020 15:01
ptdr moi je pense que c est injuste j ai du mal a avoir une femme et lui en a des masses ptdr
6 octobre 2020 08:58
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Aucune admiration pour ma part, tu es bien gentille avc des gifles, moi je parlerai plus en coup de tête à la zizou accompagné du marabout Pr Doucouré Midibo et d une rokia de Farid Ben barda...

Je lui aurai bien donné comme pseudo Madame Cocu étant donné que Madame coquette, c est déjà pris...

Cmt veut elle construire un truc, poursuive le truc avc un mec instable au niveau de la kékétte et du cerveau...

J'ai pas de mots vraiment...apparement l amour ,les sentiments font perdre la raison....jme rend compte Que c est bien vrai pr certaine personne.

Ya pas de honte à avoir envers la famille, les gens ,de divorcés encore plus pr ce genre de situation.

Citation
Lalla00212 a écrit:
Déjà que son récit était triste mais alors avec ce que tu nous dis la...

Lahawla wala kouwata ilabilah

Franchement y’a des femmes, j ne sais pas si je les admire pour leur courage ou si elle mériteraient des claque

Ma soeur, cet homme n’est pas correct, il ne crains pas dieu, il te trompe non pas une fois mais plusieurs fois, et en plus il te frappe????’
RÉVEILLE TOI STP!

fais bcp d’invocations pour qu’Allah t’accorde une issue rapide et simple

Prépare ton départ en douceur: démarche administrative, logement, divorce, ensuite déménage et ne te retourne plus jamais
Ai confiance en allah
Courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook