Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réaction après infidélité
M
25 septembre 2020 14:51
Slm à tous et à toutes. Je fais faire en bref pour pas faire un long roman..
mon mari m’a quitter pendant ma grossesse et à coucher avec des filles. A l’arrivée de notre bébé, j’ai finis par fermer les yeux. N’ayant pas pour autant pardonné, je me suis retrouvée à être mauvaise avec lui sans m’en rendre compte, puis il m’a re quitter. Pend’ant 3 mois aucune nouvelles, il ne prenait même pas de nouvelle de notre fille. Il est revenu 1 mois après, en pleure, avec ses grands blabla, qu’il était désolé etc. Trop gentille (peut être) que je suis, je l’ai « récupérer ». Je tiens à préciser que nous n’avons pas divorcer entre temps. Je lui ai demandé s’il avait vu des filles durant ces 3 mois, il m’a jurer que non. Un matin je me réveille, téléphone dans le salon. Qu’est ce que je fais ? Je fouille. Il était en couple avec 3 filles. Il a couché avec au moins 5 (preuves par messages). Ça fait maintenant 2 semaines que je suis devenu horrible avec lui. Je n’arrive plus à le regarder, on s’engueule tous les jours, il me dit qu’il va changé mais je n’y crois plus. Très honnêtement je ne sais plus quoi faire et j’ai besoin de conseil. Je ne peux pas parler de tous ça à ma famille (pendant ses 3 mois je leur ai dis qu’il était en déplacement..)
Merci de m’avoir lu ! Moi qui ne voulait pas faire de roman..
25 septembre 2020 14:54
Salam,
Il ne faut JAMAIS laisser ses sentiments décider.
Un seul remède pour les hommes comme lui, des pains par grappe de 15, et si ça ne suffit pas, la castration Cool.
25 septembre 2020 15:02
Bonjour,

justement vous êtes trop gentilles, il recommencera à chaque fois car vous laissez passer à chaque fois.

A votre place, en priorité je ferais des test MST, car comme il a été voir ailleurs, le risque existe.

et sincèrement, la tromperie je pardonne pas !

pensez à vous et votre fille, elle va grandir avec une maman toujours sur les nerfs, un papa qui sera temps en temps là... c'est pas une vie.

courage à vous
25 septembre 2020 15:04
ptdr Je penses que les pains par grappes de 15 suffisent amplement.

A la limite il y une autre solution pour le calmer, tu l'enfermes dans une pièce ronde et tu gueules:
- Belle fille dans un coin.
Après tu le laisses tourné en rond comme un détraqué , à trouver cette fille whistling smiley

Ca calmera ses ardeurs
Citation
Ghubiia a écrit:
Salam,
Il ne faut JAMAIS laisser ses sentiments décider.
Un seul remède pour les hommes comme lui, des pains par grappe de 15, et si ça ne suffit pas, la castration Cool.
25 septembre 2020 15:06
Krrkrrkrr ptdr
Citation
LaSienne a écrit:
ptdr Je penses que les pains par grappes de 15 suffisent amplement.

A la limite il y une autre solution pour le calmer, tu l'enfermes dans une pièce ronde et tu gueules:
- Belle fille dans un coin.
Après tu le laisses tourné en rond comme un détraqué , à trouver cette fille whistling smiley

Ca calmera ses ardeurs
P
25 septembre 2020 15:07
Quand ça passe : Il y a d'autres solutions : l'"épuiser", le vider
Etre entreprenante lui fera craindre d'avoir à porter de magnifiques cornes, il sera plus assidu.

Sinon ça casse.

Blague à part, le "retour" est souvent conséquent à la peur du divorce et des frais de pension jusqu'à la majorité.

Il est indigne et manque de respect vis à vis de sa femme "pure", en allant à la quête de MST.
Citation
Ghubiia a écrit:
Salam,
Il ne faut JAMAIS laisser ses sentiments décider.
Un seul remède pour les hommes comme lui, des pains par grappe de 15, et si ça ne suffit pas, la castration Cool.
J
25 septembre 2020 15:08
Aleykum salam.

Il tavais frappee au visage pendant ta grossesse, il ne voulait pas de VOTRE enfant, il te délaisse pendant ta grossesse, te trompe etc Oh
..... et tu l'as "récupéré "...


Sérieusement ma soeur, qu'attends - tu comme réponse ???

Je ne sais même plus qui me choque le plus : ton mari ou toi...

Qu'Allah te facilite inshaallah

Citation
Meryam.lgt a écrit:
Slm à tous et à toutes. Je fais faire en bref pour pas faire un long roman..
mon mari m’a quitter pendant ma grossesse et à coucher avec des filles. A l’arrivée de notre bébé, j’ai finis par fermer les yeux. N’ayant pas pour autant pardonné, je me suis retrouvée à être mauvaise avec lui sans m’en rendre compte, puis il m’a re quitter. Pend’ant 3 mois aucune nouvelles, il ne prenait même pas de nouvelle de notre fille. Il est revenu 1 mois après, en pleure, avec ses grands blabla, qu’il était désolé etc. Trop gentille (peut être) que je suis, je l’ai « récupérer ». Je tiens à préciser que nous n’avons pas divorcer entre temps. Je lui ai demandé s’il avait vu des filles durant ces 3 mois, il m’a jurer que non. Un matin je me réveille, téléphone dans le salon. Qu’est ce que je fais ? Je fouille. Il était en couple avec 3 filles. Il a couché avec au moins 5 (preuves par messages). Ça fait maintenant 2 semaines que je suis devenu horrible avec lui. Je n’arrive plus à le regarder, on s’engueule tous les jours, il me dit qu’il va changé mais je n’y crois plus. Très honnêtement je ne sais plus quoi faire et j’ai besoin de conseil. Je ne peux pas parler de tous ça à ma famille (pendant ses 3 mois je leur ai dis qu’il était en déplacement..)
Merci de m’avoir lu ! Moi qui ne voulait pas faire de roman..
M
MFL
25 septembre 2020 15:13
Déjà que son récit était triste mais alors avec ce que tu nous dis la...

Lahawla wala kouwata ilabilah

Franchement y’a des femmes, j ne sais pas si je les admire pour leur courage ou si elle mériteraient des claque

Ma soeur, cet homme n’est pas correct, il ne crains pas dieu, il te trompe non pas une fois mais plusieurs fois, et en plus il te frappe????’
RÉVEILLE TOI STP!

fais bcp d’invocations pour qu’Allah t’accorde une issue rapide et simple

Prépare ton départ en douceur: démarche administrative, logement, divorce, ensuite déménage et ne te retourne plus jamais
Ai confiance en allah
Courage
Citation
ManG,BouG, C la sanT a écrit:
Aleykum salam.

Il tavais frappee au visage pendant ta grossesse, il ne voulait pas de VOTRE enfant, il te délaisse pendant ta grossesse, te trompe etc Oh
..... et tu l'as "récupéré "...


Sérieusement ma soeur, qu'attends - tu comme réponse ???

Je ne sais même plus qui me choque le plus : ton mari ou toi...

Qu'Allah te facilite inshaallah
i
25 septembre 2020 15:14
Salam,

Franchement je ne sais pas quoi dire...
Il a brisé ta confiance une première fois alors que tu étais enceinte. A partir de ce moment-là, il ne fallait plus rien attendre de lui...

Il est évident que tu ne peux pas continuer comme ça, surtout avec un enfant. Par contre, on ne peut pas décider à ta place.
Si tu veux en parler à tes parents, fais le, tu n’as rien à te reprocher.

Bon courage
N
25 septembre 2020 15:16
Salam....

Y a pas mille solutions, il te trompe a toi de savoir si ça te convient de continuer avec cet"homme"

Qu'Allah m'éloigne de ce genre d'homme Are you crazy
Citation
Meryam.lgt a écrit:
Slm à tous et à toutes. Je fais faire en bref pour pas faire un long roman..
mon mari m’a quitter pendant ma grossesse et à coucher avec des filles. A l’arrivée de notre bébé, j’ai finis par fermer les yeux. N’ayant pas pour autant pardonné, je me suis retrouvée à être mauvaise avec lui sans m’en rendre compte, puis il m’a re quitter. Pend’ant 3 mois aucune nouvelles, il ne prenait même pas de nouvelle de notre fille. Il est revenu 1 mois après, en pleure, avec ses grands blabla, qu’il était désolé etc. Trop gentille (peut être) que je suis, je l’ai « récupérer ». Je tiens à préciser que nous n’avons pas divorcer entre temps. Je lui ai demandé s’il avait vu des filles durant ces 3 mois, il m’a jurer que non. Un matin je me réveille, téléphone dans le salon. Qu’est ce que je fais ? Je fouille. Il était en couple avec 3 filles. Il a couché avec au moins 5 (preuves par messages). Ça fait maintenant 2 semaines que je suis devenu horrible avec lui. Je n’arrive plus à le regarder, on s’engueule tous les jours, il me dit qu’il va changé mais je n’y crois plus. Très honnêtement je ne sais plus quoi faire et j’ai besoin de conseil. Je ne peux pas parler de tous ça à ma famille (pendant ses 3 mois je leur ai dis qu’il était en déplacement..)
Merci de m’avoir lu ! Moi qui ne voulait pas faire de roman..
M
25 septembre 2020 15:16
J’ai appris par sa mère qu’il voyait un imam pendant plusieurs mois pour ses excès de violence justement, et c’est vrai qu’après j’ai de suite vu du changement hamdoullah il ne s’énerve plus du tout, il ne m’a plus jamais lever la main dessus alors qu’en ce moment je suis vraiment très, très désagréable et méchante envers lui. J’irai pas jusqu’à dire que je le mériterai loin de là mais des fois quand je me retrouve face à lui et quand je me refais la scène, je me demande comment il peut rester aussi calme car ça m’arrivait de l’insulter et de lui parler d’une manière dont jamais je me serai permise..
Peut on vraiment dire que c’est de la tromperie alors qu’on était séparé ? Je sais plus sur quel pied danser, c’est grave d’en arrivé là wAllah et j’en suis consciente et j’imagine même pas lés regards des autres quand ils lisent mes mésaventures, mais je suis pas mauvaise et je me dis que chaque personne a le droit à une seconde chance mais je sais pas si cette fois ci je serais capable de le faire
J
25 septembre 2020 15:17
Salam aleykum

Lire de tels témoignages me dégoûte. .. je ne comprends pas comment des hommes peuvent en arriver là. J'aurais préféré m'abstenir d'ouvrir ce post.


Citation
Lalla00212 a écrit:
Déjà que son récit était triste mais alors avec ce que tu nous dis la...

Lahawla wala kouwata ilabilah

Franchement y’a des femmes, j ne sais pas si je les admire pour leur courage ou si elle mériteraient des claque

Ma soeur, cet homme n’est pas correct, il ne crains pas dieu, il te trompe non pas une fois mais plusieurs fois, et en plus il te frappe????’
RÉVEILLE TOI STP!

fais bcp d’invocations pour qu’Allah t’accorde une issue rapide et simple

Prépare ton départ en douceur: démarche administrative, logement, divorce, ensuite déménage et ne te retourne plus jamais
Ai confiance en allah
Courage
25 septembre 2020 15:22
Salam

Non mais sérieusement vous les trouvez où ces hommes ???

Le mec en 3 mois de séparation il est sorti avec 3 filles différentes et à coucher avec 5 autres. Euh... comment ?

Vous prenez des chauds lapins et après vous êtes toutes étonnés ?
Citation
Meryam.lgt a écrit:
Slm à tous et à toutes. Je fais faire en bref pour pas faire un long roman..
mon mari m’a quitter pendant ma grossesse et à coucher avec des filles. A l’arrivée de notre bébé, j’ai finis par fermer les yeux. N’ayant pas pour autant pardonné, je me suis retrouvée à être mauvaise avec lui sans m’en rendre compte, puis il m’a re quitter. Pend’ant 3 mois aucune nouvelles, il ne prenait même pas de nouvelle de notre fille. Il est revenu 1 mois après, en pleure, avec ses grands blabla, qu’il était désolé etc. Trop gentille (peut être) que je suis, je l’ai « récupérer ». Je tiens à préciser que nous n’avons pas divorcer entre temps. Je lui ai demandé s’il avait vu des filles durant ces 3 mois, il m’a jurer que non. Un matin je me réveille, téléphone dans le salon. Qu’est ce que je fais ? Je fouille. Il était en couple avec 3 filles. Il a couché avec au moins 5 (preuves par messages). Ça fait maintenant 2 semaines que je suis devenu horrible avec lui. Je n’arrive plus à le regarder, on s’engueule tous les jours, il me dit qu’il va changé mais je n’y crois plus. Très honnêtement je ne sais plus quoi faire et j’ai besoin de conseil. Je ne peux pas parler de tous ça à ma famille (pendant ses 3 mois je leur ai dis qu’il était en déplacement..)
Merci de m’avoir lu ! Moi qui ne voulait pas faire de roman..
i
25 septembre 2020 15:22
Peut on vraiment dire que c’est de la tromperie alors qu’on était séparé ?

Nan c'était un petit spring break. Tu sais ce week-end prolongé des étudiants pour aller faire la fiesta et s'envoyer en l'air tranquille pendant un petit temps.

Après tout le monde rentre à la casba. Normal quoi!

Si ton histoire est vraiment telle que tu la décris, tu es ahurissante de déni.

Qu'Allah protège votre enfant
Citation
Meryam.lgt a écrit:
J’ai appris par sa mère qu’il voyait un imam pendant plusieurs mois pour ses excès de violence justement, et c’est vrai qu’après j’ai de suite vu du changement hamdoullah il ne s’énerve plus du tout, il ne m’a plus jamais lever la main dessus alors qu’en ce moment je suis vraiment très, très désagréable et méchante envers lui. J’irai pas jusqu’à dire que je le mériterai loin de là mais des fois quand je me retrouve face à lui et quand je me refais la scène, je me demande comment il peut rester aussi calme car ça m’arrivait de l’insulter et de lui parler d’une manière dont jamais je me serai permise..
Peut on vraiment dire que c’est de la tromperie alors qu’on était séparé ? Je sais plus sur quel pied danser, c’est grave d’en arrivé là wAllah et j’en suis consciente et j’imagine même pas lés regards des autres quand ils lisent mes mésaventures, mais je suis pas mauvaise et je me dis que chaque personne a le droit à une seconde chance mais je sais pas si cette fois ci je serais capable de le faire
25 septembre 2020 15:22
Je comprends pas comment on peut accepter ce genre de choses perso je décroche là SOS
M
25 septembre 2020 15:33
Salem franchement désoler de te. Dire sa mes. Tu es. Dans un déni totale tu te mets la responsabilités sur toi pck tu l'insulte et que ton comportement et méchant avec lui. J'ai pue lire certain de tes post et c horrible. Ceux qui t'a saur. Subir entre violence et tromperie et il t'a délaisser pendant ta grossesse jc pas. Comment vs faite pour rester avec ces. Homme la. J'ai vécu de la violence de mon ex mari j'ai vécu le. Pire et j'ai réussie à partir même moi. J'avais peur de la solitude mes au bout d'un moment faut. Pensée à ta sécurités et celle de. Ton enfant la on parle. D'un être. Qui. N'a. Rien demander. Même si. J' ai mille. Un an et demi et. Enceinte à. Partir mtn je me sens libre et. Hamdoullah j'ai pue avancer. J'ai trouver mon appartement j'ai tout gérer seul financièrement et j'en suis fiers de moi. Plus je sens mon bebe dans le ventre. Plus sa me. Donne la. Force de me. Battre. Jc pas. Comment ta fait. Pour passer ta grossesse et après accepter. Tout sa je comprend que c dure et que surtout par rapport au regard des gens mes combien de temp tu va rester comme sa defoi j'arrive pas a vous. Comprendre je peux. Comprendre certaine chose mes la. Ton mari t'a fait toute les crasse. Possible et en. Plus ta violente enceinte tu croit vraiment qui va changer alors que 2 semaine après qu'il. Et revenue il t'a encore. Tromper au bout. D'un moment faut savoir ce faire respecter tu es entrain dte écraser et c pas bon la. Y'a un enfant qui n'a. Rien demander et. Pck tu a peur de. La. Solitude tu accepter tout sa j'ai vécue la. Violence et on se sent rabaisser humilier on se. Sent plus. Nous même après c toi qui. Voient et qui c ceux qui. Es bon pour toi mes tu restera dans ce. Climat avec. Tout ceux que tu a vécue et même mtn tu et. Encore. La. A te. Demander et à metrre'la. Faute sur toi. Je te soutien et. J'espère que Sava aller mieux mes au bout d'un moment faut ce réveiller on es pas. Venue au monde. Pour souffrire et ce faire rabaisser et. Tromper faut. Savoir. Dire non et. Ce mettre en sécurités. Surtout. Quand y'a un bébé au milieu
Citation
Meryam.lgt a écrit:
J’ai appris par sa mère qu’il voyait un imam pendant plusieurs mois pour ses excès de violence justement, et c’est vrai qu’après j’ai de suite vu du changement hamdoullah il ne s’énerve plus du tout, il ne m’a plus jamais lever la main dessus alors qu’en ce moment je suis vraiment très, très désagréable et méchante envers lui. J’irai pas jusqu’à dire que je le mériterai loin de là mais des fois quand je me retrouve face à lui et quand je me refais la scène, je me demande comment il peut rester aussi calme car ça m’arrivait de l’insulter et de lui parler d’une manière dont jamais je me serai permise..
Peut on vraiment dire que c’est de la tromperie alors qu’on était séparé ? Je sais plus sur quel pied danser, c’est grave d’en arrivé là wAllah et j’en suis consciente et j’imagine même pas lés regards des autres quand ils lisent mes mésaventures, mais je suis pas mauvaise et je me dis que chaque personne a le droit à une seconde chance mais je sais pas si cette fois ci je serais capable de le faire
25 septembre 2020 15:59
j'espère que pendant votre "devoirs conjugales " tu t'es protégé. ma première action à ta place est de me faire dépisté...
25 septembre 2020 16:04
Moi ma première action est de na pas avoir de " devoir conjugale " avec lui, il n'a qu'a dormir su le canapé. Tu couches donc pas avec ton mari qui t'a trompé avec plusieurs femmes, où est ta dignité.
Citation
mimidou3 a écrit:
j'espère que pendant votre "devoirs conjugales " tu t'es protégé. ma première action à ta place est de me faire dépisté...
25 septembre 2020 16:44
"devoir conjugal" ça pique les yeux eye popping smiley
Citation
mimidou3 a écrit:
j'espère que pendant votre "devoirs conjugales " tu t'es protégé. ma première action à ta place est de me faire dépisté...
25 septembre 2020 17:00
mdrrrrrr LaSienne j'aime trop tes commentaires on dirait moi avant. Oui je suis d'accord avec toi mais tous le monde n'a pas la même dignité que toi. Donc forcement si il y a eu humhum après ça faut vite aller regarder si on a rien. Je dis ça parske j'ai une ancienne voisine son mari la trompé, après ça il est revenu elle a re humhum avec lui et je te raconte pas ce qu'elle a choppé comme maladie // Allah y steir
Citation
LaSienne a écrit:
Moi ma première action est de na pas avoir de " devoir conjugale " avec lui, il n'a qu'a dormir su le canapé. Tu couches donc pas avec ton mari qui t'a trompé avec plusieurs femmes, où est ta dignité.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook