Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réaction annonce jumeaux
l
25 décembre 2014 13:29
Salam les filles voilà je suis enceinte de 6 sa et maman d'un garcon de 4 ans.la gyneco ma annonce qu'il y'a 2 sacs donc possibilité de jumeaux ma réaction a été très bizarre entre la joie et la peur.ma prochaine echo est je 3 janvier inchaalah pr voir si il y'a un embryon ds les sacs.en attendant je pleure bcp et me pose des questions est ce que je vais y arriver si il y en a 2.pouvez vous me laisser vos témoignages et est ce normal que je stress a ce point?
C
25 décembre 2014 13:35
Citation
leila2000 a écrit:
Salam les filles voilà je suis enceinte de 6 sa et maman d'un garcon de 4 ans.la gyneco ma annonce qu'il y'a 2 sacs donc possibilité de jumeaux ma réaction a été très bizarre entre la joie et la peur.ma prochaine echo est je 3 janvier inchaalah pr voir si il y'a un embryon ds les sacs.en attendant je pleure bcp et me pose des questions est ce que je vais y arriver si il y en a 2.pouvez vous me laisser vos témoignages et est ce normal que je stress a ce point?

Wa aleyki salem

mash'allah moi j'aimerais trop avoir des jumeaux

malheureusement Je sais pas si c'est normal tes peur mais tkt pas si allah te l'es a donné c'est que tu sera une très bnne maman ma belle et en plus y'a tn mari qui t'aidera
25 décembre 2014 14:28
wa alayki salam

je comprend tes craintes, en ayant déjà un enfant, se doit être chamboulant de se dire que tu avoir 2 petits bouts à accueillir, surtout si t'avait prévu de t'arrêter au 2ème enfant je pense que tes peurs sont normales mais il faut relativiser et espérer que ta grossesse se déroule bien. bon courage et prend le comme un miracle
M
25 décembre 2014 15:25
Bonjour,

Ma soeur a été dans le même état que toi, voire pire à l'annonce de ses jumelles.

Elle avait un petit garcon de 2 ans et elle était seule à l'écho quand on le lui a annoncé.
Elle a appelé son mari en pleurs... il ne comprenait rien à ce qu'elle disait... "y'en a deux, y'en a deux..."
Pendant sa grossesse, ca a été dure, beaucoup de question et d'interrogations.

Mais hamdoullah, ses filles ont maintenant 2 ans. Elles ont été très faciles, ont fait leur nuit très tot.
Et elles sont adorables, même si ca demande beaucoup de logistique au quotidien. (elle a notamment du arrêté de travailler pour les élever ).
Elle s'est aussi mise en contact avec une association "jumeaux et +", ca lui a permis de se mettre en relation avec d'autres mamans dans le même cas.
Il y a aussi des système de location de poussettes doubles etc...

Bon courage
l
25 décembre 2014 15:45
Merci les filles pr vos messages sa fait du bien d'avoir du soutien
s
27 décembre 2014 11:49
Wa alayki salam
Felicitation ma soeur qu'allah te les protege confused smiley tout se passera bien inchallah
Bon courage yawning smiley
E
27 décembre 2014 11:58
Salam, je suis maman de faux jumeaux une fille et un garçon.
Moi ce sont mes premiers enfants.
Ta peur es totalement justifiée, lorsque la gyneco m'as annoncée que yavais deux bébés j'ai fait une crise de larmes dans son cabinet, mon mari a côté été blanc comme un linge et aucuns mots sortait de sa bouche.
Tout au long de ta grossesse, tu te poseras des questions et c'est tout à fait normal mais une fois que tes bébés seront là et que tu trouveras tes repères grâce à Allah tu verras que sa ne te sembleras plus aussi difficile que ça ! Le tout est de bien s'organiser, surtout quand tu te sens que tu vas craquer délégue un peu les tâches, par exemple demande à ton mari de leur donné le biberons s'ils ne seront pas allaité, ou même de les emmener faire une promenade smiling smiley.
Je te souhaite une grossesse à terme, des beaux bébés pleins de vie et tout pleins de bonheur incha'allah.
l
27 décembre 2014 19:30
Salam j'aimerai bien que vous me dites comment c'est passer votre grossesse gémellaire .pr l'instant je n'ai aucun symptôme a part la fatigue
3 janvier 2015 21:54
Salem,

Quand on ma annoncer que j'avais des jumeaux, ce fut un choc également, mon mari super fier, mais moi hyper inquiète, plein de question me trotais dans la tete,

aurais je les moyens de les élevé ? Ne manqueront t'il de rien ??

Mais avec le temps hamdulilah je me suis faite à l'idée ..

C'est ma première grossesse c'est le tout début mais ma gygy à vue rapidement les deux poches distinct ..

Je stress beaucoup, puis la grossesse me fatigue énormément

Je pense que dans un premier temps j'aurais besoin d'aaide de ma mère et altérné avec ma belle mère car deux bébé quand on y pense sa fait beaucoup !!
Mais hamdulilah

Je pense qu'il faudra une organisation en béton avec des jumeaux lol

Courage ma soeur !!!
r
4 janvier 2015 12:18
Slm les filles

Désolée je ne donne pas de nouvelles mais je vomie encore beaucoup. Et j'ai reçu un message vocal de la maternité concernant la trisomie . Ils me proposaient un rdv en urgence. Je vais rappeller demain nchaallah parce que j'ai écouté trop tard le message.
Kheir nchaallah.
Il faut que je me prépare à ce qu'on va m'annoncer. Hamdoulileh pour tout. Faites des douas les filles pour que l'on ne m'annonce pas que mon bb est malade.
Barak Allahou fikoum.
Bisous
r
4 janvier 2015 12:19
Je me suis trompé de poste je voulais écrire dans les juillettes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook