Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réaction allergique
13 octobre 2021 21:00
Wa alayki salam,

Stop tout et va chez le médecin, il va te donner une crème antibiotique , n’applique rien d’autre
A
13 octobre 2021 21:03
Salam alikoum essaye de contacter un professionnel ou une personne qui connaît bien la médecine prophétique
Citation
Awahayih a écrit:
Justement je suis en train de dire que j’y suis allergique ptdr

C’est à cause d’elle que j’ai ces démangeaisons
A
13 octobre 2021 21:10
Je viens de voir qu’il y avait même de l’alcool dedans eye popping smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Je crois que je vais tout arrêter et ne plus rien appliquer. Même les produits naturels ne sont pas vraiment naturels et sont surtout allergènes.
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Ah oui je vois donc y a sûrement des allergènes dedans. Regarde si y a du linalool, citronellol, limonene etc. Tu peux utiliser l'appli INCI Beauty pour vérifier la compo

Avec plaisir tqt, je viens récemment de tilter que ces composants me causaient du tort aussi. Mieux vaut tard que jamais ptdr

En attendant, tu peux appliquer du miel sur ton visage, c'est un bon anti-inflammatoire et cicatrisant. Mais avant teste sur une partie de ta peau au cas où on sait jamais. Vaut mieux pas aggraver la situation winking smiley
A
13 octobre 2021 21:12
Non il ne fait pas très beau en ce moment et je n’habite pas vraiment Bdx.

En tous cas tu n’es pas le premier à m’avoir conseillé l’eau de mer.
Citation
Petit Prince* a écrit:
Ben a bdx l’eau est encore tiede.
Ou si non prends dans des bouteilles et mets en sur toi dans la douche et laisse sécher avant de rincer.
C
13 octobre 2021 21:13
Salam aleykoum,

Je te dirais de prendre une simple douche eau tiède et savon sans parfum (savon d'Alep) et d'appliquer de l'huile en sortant de la douche.
A
13 octobre 2021 21:13
Je suis allée la voir ce matin mais elle ne m’a rien donné perplexe
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Wa alayki salam,

Stop tout et va chez le médecin, il va te donner une crème antibiotique , n’applique rien d’autre
13 octobre 2021 21:15
Change de medecin mdr

Ya une crème antibiotique pour le visage qui est tres bien c’est Rozex

Et pour le dos faudrai vraiment que tu lui demande ou va voir un dermatologue
Citation
Awahayih a écrit:
Je suis allée la voir ce matin mais elle ne m’a rien donné perplexe
M
13 octobre 2021 21:18
Il y aura toujours de l'alcool ou du moins des dérivés d'alcool dans les produits cosmétiques, c'est normal. Le problème c'est que l'alcool contribue à assécher la peau et d'après mes souvenirs, les dérivés comme l'alcool benzylique sont classés comme des allergènes.

Je vois qu'il y a de l'acide ascorbique (vitamine C) dans ton produit. C'est un bon ingrédient aux multiples bienfaits mais ça peut être mal toléré au début. Tu peux avoir un phénomène de purge à la première utilisation. Je te laisse regarder cette vidéo où elle explique quels produits sont susceptibles de causer des purges.

C'est normal mais avec le tps ça s'améliore et ça améliore la peau apparemment. Mais regarde les avis des consommatrices sur le net pour savoir si t'es la seule qui a connu ce problème.
Citation
Awahayih a écrit:
Je viens de voir qu’il y avait même de l’alcool dedans eye popping smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Je crois que je vais tout arrêter et ne plus rien appliquer. Même les produits naturels ne sont pas vraiment naturels et sont surtout allergènes.
13 octobre 2021 21:22
Salam

Arrête de mettre des produits sur ta peau. Tu vois une bestiole dans la nature se tartiner de crème nivea ou je ne sais quoi ?

Au pire, ils se roulent dans la boue, au mieux, ils restent comme ils sont et attendent de croiser une rivière pour prendre un bain. Et encore ... pour ceux qui aiment l'eau.

L'être humain est une créature qui ne devrait même pas utiliser de savon. Juste de l'eau.

Dieu nous a pourvu de tout ce qu'il faut pour être en bonne santé.

Tant que ces plaques ne sont pas parties, ne mets même pas de savon dessus.

Tu veux te décrasser ? Un bon bain chaud, tu restes dedans le temps que ta peau morte gonfle et tu passes le gant de crin. Et BASTA.

T'as peur d'être sale si tu ne mets pas de savon ?

Le savon, je n'en mets que sur les parties qui finissent par sentir mauvais. Et je rince à grande eau. Et j'utilise du savon en barre, ça se rince bien mieux que du gel douche. Le gel douche, ça reste sur la peau, même si tu rinces bien. C'est plein de saloperies ces trucs là. Même si tu prends du bio.

Au pire, je mets un peu de bain moussant dans mon eau de bain, donc j'utilise du savon une fois par semaine pour le corps. Que je rince bien aussi derrière.

Arrêtez de faire confiance aux cosmétiques. C'est du poison pour votre peau.

Et pour celles et ceux qui seraient horrifiés par ce que je raconte :

1) je ne sens pas mauvais

2) je suis propre

3) je n'ai pas de problème de peau.
M
13 octobre 2021 21:40
"Tu vois une bestiole dans la nature se tartiner de crème nivea ou je ne sais quoi ?"

Ben ouai, logique, un insecte il va le trouver ou le nivea ?
Citation
Citronnus a écrit:
Salam

Arrête de mettre des produits sur ta peau. Tu vois une bestiole dans la nature se tartiner de crème nivea ou je ne sais quoi ?

Au pire, ils se roulent dans la boue, au mieux, ils restent comme ils sont et attendent de croiser une rivière pour prendre un bain. Et encore ... pour ceux qui aiment l'eau.

L'être humain est une créature qui ne devrait même pas utiliser de savon. Juste de l'eau.

Dieu nous a pourvu de tout ce qu'il faut pour être en bonne santé.

Tant que ces plaques ne sont pas parties, ne mets même pas de savon dessus.

Tu veux te décrasser ? Un bon bain chaud, tu restes dedans le temps que ta peau morte gonfle et tu passes le gant de crin. Et BASTA.

T'as peur d'être sale si tu ne mets pas de savon ?

Le savon, je n'en mets que sur les parties qui finissent par sentir mauvais. Et je rince à grande eau. Et j'utilise du savon en barre, ça se rince bien mieux que du gel douche. Le gel douche, ça reste sur la peau, même si tu rinces bien. C'est plein de saloperies ces trucs là. Même si tu prends du bio.

Au pire, je mets un peu de bain moussant dans mon eau de bain, donc j'utilise du savon une fois par semaine pour le corps. Que je rince bien aussi derrière.

Arrêtez de faire confiance aux cosmétiques. C'est du poison pour votre peau.

Et pour celles et ceux qui seraient horrifiés par ce que je raconte :

1) je ne sens pas mauvais

2) je suis propre

3) je n'ai pas de problème de peau.
13 octobre 2021 21:41
Il n'y a pas que des insectes dans la nature, que je sache.
Citation
MeilleuraMiami a écrit:
"Tu vois une bestiole dans la nature se tartiner de crème nivea ou je ne sais quoi ?"

Ben ouai, logique, un insecte il va le trouver ou le nivea ?
M
13 octobre 2021 21:43
Ben oui, logique.
Citation
Citronnus a écrit:
Il n'y a pas que des insectes dans la nature, que je sache.
14 octobre 2021 04:05
Alaikoum salam

Peut être de l'eczéma ? Une crème diprosone pourrait soulager les démangeaisons.demandes à la pharmacie des conseils.
ne mets plus rien sur ton visage..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook