Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
réactifs?
m
27 février 2007 22:10
JE REGARDAI un film après avoir zapper et cetait un film assez violent donc plus pour les hommes ou pour les débiles mdrrrrrrrrrgrinning smiley ou svt les deux ptrrrrrrrgrinning smiley

le gars se fait insulter ainsi ke sa mère et ses soeurs par un otre et la sans atendre il décide de le tuer

et vous messieurs qd on parle mal de votre mère ou de vos soeurs vs en venez o mains ou pasmoody smiley
27 février 2007 22:13
La mamma, c'est sacré!!!
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
N
27 février 2007 22:13
salam


j'allais te répondre mais apparemment c destiné qu'aux hommeseye rolling smiley


laisse les gens travailler stpAngel
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
27 février 2007 22:14
Zut... j'ai oublié que j'étais une femme... sad smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
n
nah
27 février 2007 22:15
Citation
karmaboss a écrit:
Zut... j'ai oublié que j'étais une femme... sad smiley


grinning smileygrinning smiley LOL
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
27 février 2007 22:16
salam

comme a dit karmaboss, "la mama s'est sacré!"
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
D
27 février 2007 22:17
Salamou Alykoum,

Bah en temps qu'homme, y a deux option, soit je laisse passer, soit c'est pas que les mains, y aura aussi les pied, et là, je lui ferais bien regretter d'avoir croisé mon chemin ce jour là. Mais serieusement, je pense que j'ai droit au respect, et ca je tiens à le faire savoir evil

Ca me rappelle une scene qui s'est passé devant un homme, meskine etait en train de deposer son pere, et là un motard je sais pas pourquoi s'est mis a son niveau et commencait a l'insultait fils de bippppppppp grinning smiley, le gars n'a eu aucune reaction, alors que son pere et sa femme etaient temoins.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/07 22:18 par Donatello.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
y
27 février 2007 22:47
Pas touche a ma mere No no sinon je deviens agressif angry smiley
e
27 février 2007 22:53
ma mère, ma soeur, ma voisine de palier, peu importe, je ne reponds jamais à la violence verbale!

par contre toucher à un cheveu de yemma et là No noCensored voire evil
m
27 février 2007 23:13
salam arlikoum,


Allah wa 3lem, mais faut pas que ca blesse la maman sinon ca blesse le fils et c pas bon... winking smiley


Allah wa 3lem... ya toujours des solutions pour chaque situation...
c
27 février 2007 23:26
Anaya ca à la Zidane un coup de boule evil
b
28 février 2007 10:16
Citation
malikabb a écrit:
JE REGARDAI un film après avoir zapper et cetait un film assez violent donc plus pour les hommes ou pour les débiles mdrrrrrrrrrgrinning smiley ou svt les deux ptrrrrrrrgrinning smiley

le gars se fait insulter ainsi ke sa mère et ses soeurs par un otre et la sans atendre il décide de le tuer

et vous messieurs qd on parle mal de votre mère ou de vos soeurs vs en venez o mains ou pasmoody smiley


Je lui casse sa figure angry smiley
d
28 février 2007 10:22
je ne sais meme pas ou j'en serrais dans ce cas la meme si je suis pas un homme mais mes parents c'est sacre surtout si je sens juste un tout petit peut qu'ils sont blesse hna wa naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaari 3la dake li sakhtate 3lihe mimto dike sa3a
s
28 février 2007 17:01
celle qui touche à ma mère je lui fait la peau...angry smiley
faut pas toucher à imma No no c'est ma vie...
jrisquerais de mordreangry smiley
O
15 mars 2007 13:41
Non j'aurai pas envie de me salire les mains, je là soulage...
j
15 mars 2007 16:09
salam


celui qu insultera ma mere n'est pas encore néevil


de toute maniere,ce que je lui ferais subir c'est du pipi de chat comparé à ce qu'rabbi lui infligeraAngel
p
15 mars 2007 17:02
Celui ou celle qui touche un cheveu , je dis bien un cheveu de ma famille, père, mère, frere et soeur et neveu , je lui ferais regretter d être né ! S il arrivait un truc grave à l un d eux , je pourrais même le tuer evil et je plaisante pas du tout !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook