Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Uv
T
2 juin 2011 12:19
Salamm les filles que pensez vous des uv avez vous des idees
M
2 juin 2011 13:36
Salam Aïlicoum smiling smiley

Moi j'pense que si tu n'en n'abuse pas ça peut vraiment faire beau mais voilà quoi il y a des risques de cancer de la peau et autres Ill et sachant qu'il faut plusieurs séances pour avoir un vrai résultat c'est risqué !
Tu sais que le soleil a 30° par exemple n'est déja pas très bon pour la peau alors les rayons des UV sont vraiment pire dis toi bien ça .

Voilà j'espere t'avoir aider yawning smiley
M
2 juin 2011 19:36
Salam ,

J'hésite aussi à me faire quelques séances...
2 juin 2011 22:10
Salam, je n'étais également pas très pour les séances d'UV mais je me marie bientôt inchallah et je suis un peu trop blanche à mon goût j'ai donc décidé de faire quelques séances d'UV pour mon mariage.
Si tu en fais de temps en temps je ne pense pas que ce soit très nocif mais faut pas en abuser c'est tout.
M
2 juin 2011 22:35
Pour celles qui en ont déjà fais , comment se passe la séance ??
s
3 juin 2011 00:24
Ssalem , j'en fesais tout le tps avant , ça se passait très bien , c'est relaxant , génial ces 10 min a bronzé avec musique , mais attention , c'est cercle vicieux , tu vas payer pour plusieurs seances dabord les 10 pour j'sais pas 39e , c'est plus avantageux ensuite tu verras le resultat, wahouuu ça va te plaire,comme si tu revenais de vacance, et ton entourage te feront remarqué que tas une superbe belle couleur de peau, ensuite tu pourras plus t'en passer, tu voudras tjs et tjs en refaire, tu ne supporteras plus dès que tu redeviendras blanche lol, jsuis passé par là et hmd depuis ma grosesse mtn c'est fini plus d'uv, ça gache bcp la peau et ça c'est veridique. ( ma copine elle en fait tjs et tjs en hiver en eté , ça demande un gros budget)
s
3 juin 2011 01:24
une fois de temps en temps
M
3 juin 2011 20:00
Et on doit mettre quelque chose sur la peau ou rien du tout ??
L
3 juin 2011 22:26
C'est ruinant jtrouve! J'en faisais avant qd j'aimais la mode des peaux bronzées! Ben daba jsuis bien contente de préférer les blanches je fais des économies!! grinning smiley

Non si t'en abuse pas ça va! Mais comme dit Sonya81, faut pas que tu tombes ds l'excés! Par rapport à tout : argent, santé... donc de tps en tps, mais ne deviens pas accros! De tte façon si t'en fait trop, ça sera même plus beau, ça donnera un côté cuit c'est affreux. Alors molomolo! smiling smiley
A
4 juin 2011 15:30
a consomer avec modération surtt j'en ai fait quelque un y'a longtemp et bon jétai pas accro car j'aime le soleil naturel et etre bronzé en décembre on voi directement que c des UV mais j'ai une amie qui y va régulierement toute les 2 a 3 semaine et meme comme sa elle commence a avoir des tache de dépigmentation aparament sur son visage c des tache blanche donc pour masquer elle refait 1 séance d'UV et voila c un cercle vissieux!!

Fait en 1 ou 2 temp en temp mais bon vo mieu zapé conseille d'ami =D
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook