Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
UV
s
28 juin 2009 22:34
Qui a deja fait des UV? Est ce que ca marche vraiment? Parce que j'aimerais juste avoir bonne mine pas faire beaucoup de seances

Au bout de combien de temps on a un resultat? Je suis pas trés blanche à la base ni mate lol entre les 2

Et ou me conseillez vous?

Voila j'ai posé mes questions lol merci d'avance pour vos reponses merci
B
28 juin 2009 23:10
Selem

Moi je vais à point soleil les prix sont raisonnable et je fais une séance de 15/20min toute les semaines au debut et aprés une toutes les 2semaines sachant que je suis blanche de peau.
Franchement ca donne une bonne mine il faut pas trop en abusé non plus.
Pour des conseils plus précis faut voir ton type de peau je pense que dans un bon institut on te renseignera bien.
z
28 juin 2009 23:21
Attention pour celles qui abusent des uv il y a environ 4000personnes qui meurt par an du au reaction des uv
ne pas prendre d'antibiotique pendant lexposition aus uv
interdiction au phototype I de sexposer (rousse, albinos....)
ne pas apliquer de creme
ne pas prendre de gelulle qui active le bronzage
ne pas augmenter le nombre de min à la machine (n'est ce pas les malignes !!! lol)
franchement mieux vaut eviter les uv c'est trés dangereux c'est un conseil jai fait une formation uv et je pe vous dire que c'est trés dangereux.......
d
28 juin 2009 23:32
le plus simple et d'aller à la plage ou bronzer dans son jardin, une personne trop bronzé n'est pas beau et ne va pas à tout le monde
l
29 juin 2009 09:34
Salam,
Moi j'en fesais il fùt un temps smiling smiley mais bon je pense réeelement que c'est pas bon pour le corp , le mieux et de t'exposer au soleil ( et encore car c'est pareil c'est mieux d'évité)

Moi j'ai vu les résultats au bout de à 4 séances ( mais je suis très très blanche )

Après j'ai changé de machine pour que sa soit plus fort et c'était beaucoup plus rapide mais sa tenais moins bien.

Mais je sais pas si c'est dù au uv mais ma peau est beaucoup plus seche qu'avant , avant j'oubliais de mettre de la crême c'était pas grave je le fesai pas plus d'une fois par semaien et bien depuis c'est uv c'est tout les jours sinon j'ai des plaques blanches.
Et sa fais plus d'un an que j'ai arrêtter alors je le conseille pas car c'est dure hydrater même si sa reviens petit à petit
s
29 juin 2009 22:04
merci les filles
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook