Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Re-rencontre yabiladi
r
7 décembre 2003 18:32
Hi tout le monde,
Une rencontre comme celle d'hier qui a fait du bien et du plaisir à tous les presents et presentes ne peux qu'être reprogrammer.
Voila ce que je propose, qu'on programme une rencontre mensuelle pour ceux qui peuvent.
Qu'en pensez-vous.
Merci Lin pour ta gentillesse.Tu es une Lady.
Beslama for now

maknassi
I
Ima
7 décembre 2003 18:48
Salam aleikoum Rifai.

Alors comment va tu? dis nous rien de grave au moins. En tous cas pour une rencontre mensuelle je dirais pourquoi pas en effet. C'était tellement bien hier que je pourrais re-commencer tous les joursgrinning smiley

Tu sais tu as manqué bcp de choses hier aprés ton départ!! inch'allah la prochaine fois tout ira bien pour toiwinking smiley


Wa salam

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
R
7 décembre 2003 18:49
moi je suis partante
r
7 décembre 2003 19:08
au rapport Ima qu'ai-je raté?
Je suis rester à l'hosto jusqu'à 23h00,resultat: une khencha dial eddwa.et 10jour de canapé,de télécommande et de yabiladi.

maknassi
I
Ima
7 décembre 2003 19:15
Salam Aleikoum,

Allah y chafek a rhoya!

En tous cas t'as au moins une chance dans ton "malheur"! tu va pouvoir te détendre à la maison et être chouchouté par la famillegrinning smiley

le rapport, voir le compte rendu sur cette même rubrique:p

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
L
Lin
7 décembre 2003 19:20
Salam

Rifai heureuse de te lire Labasse aleik a khouya.

Merci je suis flattée et touchée smiling smiley, je te retourne le compliemnt tu es grd Gentlemen smiling smiley.

Je suis partente pour d'autre rencontres comme celle d'hier winking smiley smiling smileyavec un réel plaisir.

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
7 décembre 2003 21:04
MOI CA NE M'INTERRESSE PAS DU TOUT JE ME SUIS ENNUYEE A MOURIR HIER ET POUR RIEN AU MONDE JE NE REFERAI UNE AUTRE RENCONTRE SANS FACON . TRES AMICALEMENT . JE ME SUIS FAIT AVOIR UNE FOIS PAS DEUX . LOLLLLLLL
m
7 décembre 2003 21:05
OH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai du mal à te croire cruella! :p

bonne journée
L
7 décembre 2003 21:08
'llah y chafek Rifai, tu avais l'air de souffrir samedi..incha allah que tu guerisse vite et bien.
et au plaisir de vous revoir tous autour d'une table ronde (ou carré) cette fois!!!
7 décembre 2003 21:09
AH BON POURQUOI MINNA . TRES AMICALEMENT .
I
Ima
7 décembre 2003 21:28
J'ai bien vu que tu t'ennuyais Tamachoutte.........................peut être est ce a cause de la position des tables qui ne permettaient pas autant de communication



Message edité (07-12-03 21:30)
wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
m
7 décembre 2003 21:47
Ah mais je croyais que tu plaisantais, c'est donc vrai.
Désolée alors

bonne journée
B
7 décembre 2003 22:27
Salam arlikoum tt le monde


ne le prenez pas mal mais je pense kil ai preferable de regler la frekence des rencontres a 1fois tout les 2mois.
...les plus belles choses dans la vie s'aprecie a petite doz

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
B
7 décembre 2003 22:31
Salam arlikoum

gspr ke tu etais heureuz de retrouver ton pti chou apres la rencontre
c vrai ke ta position n'etais pas l'ideal pour suivre les conversations, mais je pense ke tu avais la tete ailleurs (tu pensais a farah)
ca tapprendra!!!grinning smiley
la prochaine fois tu la ramene inchallah winking smiley
pren soin de toi et surtt pren soin delle

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
8 décembre 2003 00:20
MAIS NON C'EST UNE BLAGUE MINNA .
8 décembre 2003 00:21
MERCI BASS POUR CE QUI EST DES CONVERSATIONS J'ETAIS TRES BIEN PLACE A LA TABLE DES MAQUERELLES . TRES AMICALEMENT .
8 décembre 2003 00:23
NON JE RIGOLES J'AI TROP RIGOLE AVEC MES COPINES LES MAQUERELLES . TRES AMICALEMENT .
L
Lin
8 décembre 2003 09:21
Salam

Tamachoutte ne me refais plus ces frayeurs winking smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
R
8 décembre 2003 10:31
quand j'y repense !!!!!!!
r
8 décembre 2003 10:56
Salam tamachoutte,
J'ai pas cru un mot,moi.
Tu avais l'air de bien t'amuser comme nous tous,Quelque chose me dis que tu sera la première arrivée au procain sommet yabiladi.avant même "Slimane".
beslama for now

maknassi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook