Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Re-pritemps arabe en Tunisie
27 janvier 2021 22:25
Tentative d'empoisonnement du président tunisien et émeutes dans le pays depuis 5 jours.
La Tunisie se dirige t'elle vers un nouveau printemps arabe.
Qu'ALLAH préserve ce beau pays.
L
27 janvier 2021 22:30
Il n y a jamais de printemps arabe car depuis les sois disantes révolutions la situation est pire qu'avant ,les pays arabes sombrent ,c'est la loi du plus fort ,les produits de premières nécessités sont de plus en plus cher ,et le nombre de pauvre explosé

Alors il faut arrêter de dire que c'est le printemps arabe mais plutôt la destruction arabe ,c'est juste une calamité pour les arabes et évidemment pour les musulmans
27 janvier 2021 22:32
J'espère que tout s'arrangera inchallah
Citation
L'inconnu... a écrit:
Il n y a jamais de printemps arabe car depuis les sois disantes révolutions la situation est pire qu'avant ,les pays arabes sombrent ,c'est la loi du plus fort ,les produits de premières nécessités sont de plus en plus cher ,et le nombre de pauvre explosé

Alors il faut arrêter de dire que c'est le printemps arabe mais plutôt la destruction arabe ,c'est juste une calamité pour les arabes et évidemment pour les musulmans
L
27 janvier 2021 22:33
J'espère aussi car la Tunisie est un très beau pays ,il est même magnifique mais c'est la misère là bas
27 janvier 2021 22:42
Dommage pour ce beau pays, la rente principale c’est le tourisme, comme la situation actuelle n’est adéquate pour attirer le tourisme alors ils vont passer le temps à tout détruire.
Pour moi ce n’est pas un printemps arabe, c’est plutôt « La connerie arabe » de chercher la guerre thumbs down
27 janvier 2021 22:44
Oui dommage
Citation
JusteCjuste a écrit:
Dommage pour ce beau pays, la rente principale c’est le tourisme, comme la situation actuelle n’est adéquate pour attirer le tourisme alors ils vont passer le temps à tout détruire.
Pour moi ce n’est pas un printemps arabe, c’est plutôt « La connerie arabe » de chercher la guerre thumbs down
27 janvier 2021 23:03
Plus le peuple ce rebellera contre le gouverneur et plus ils irons droit à leurs perte comme la Syrie l’Irak etc...

Triste réalité mais derrière tout ça il y’a les sioniste qui mette de l’huile sur le feu la secte qui ce dit musulman mais qui ce rebelle toujours contre leurs gouverneur quitte à les assasiner comme il c’est passer à l’époque des compagnons qu’Allah les agréé

Qu’Allah protèges nos pays musulman et nous accorde la réussite
Citation
Bouba* a écrit:
Tentative d'empoisonnement du président tunisien et émeutes dans le pays depuis 5 jours.
La Tunisie se dirige t'elle vers un nouveau printemps arabe.
Qu'ALLAH préserve ce beau pays.
28 janvier 2021 08:59
Salam,

C'est un pays qui va se retrouver bientôt sur-endetté (deja fait appel au FMI...) et avec la chute de leur monnaie,le gouvernement ne trouvant aucune solution, les recettes qui s'effondrent et une jeunesse désemparée sans travail, la situation est explosive dans ce pays...

Ajouter une fermeture des frontières avec l'Algérie, le compte à rebours est malheureusement lancé...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook