Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ré-ouverture frontière maroc-algérie
28 juillet 2016 18:27
Selon le lien ci-dessous, des contacts et discussions " secrets " sont en cours depuis longtemps entre les deux pays pour la réouverture de la frontière fin cette année ou début année suivante .........

[www.alayam24.com]

C'est fatiguant d'en parler , mais pensez aux marocains et algériens qui ont des liens de famille et qui souffrent beaucoup avant de se retrouver ...........
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
28 juillet 2016 18:47
Salam demha smiling smiley cela devrait être ouvert qu'aux personnes qui ont des liens de famille je suis d'accord avec toi à 100 % mais je goûte sud cela se fasse sad smiley
Citation
demha a écrit:
Selon le lien ci-dessous, des contacts et discussions " secrets " sont en cours depuis longtemps entre les deux pays pour la réouverture de la frontière fin cette année ou début année suivante .........

[www.alayam24.com]

C'est fatiguant d'en parler , mais pensez aux marocains et algériens qui ont des liens de famille et qui souffrent beaucoup avant de se retrouver ...........
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
~
28 juillet 2016 18:51
Salam

j'ai vu ca ce matin, mais j'y crois pas trop...
C'est vraiment dommage surtout quand t'as de la famille à quelques kilomètres de la frontière sad smiley
i
28 juillet 2016 20:36
.


Je suis pour une ’ouverture de la frontière contrôlée.
La libre circulation que pour les familles mixtes algéro marocaines.



.
30 juillet 2016 20:27
Je vois que quand il n'y a presque plus de pétrole les frontières s'ouvrent miraculeusement whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/16 20:28 par Ahmad al Mansur.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
K
31 juillet 2016 00:31
Salam,

Pour le moment et vu que la voie aérienne n'est pas concernée par la fermeture, il faudrait plutôt privilégier la programmation de plus de vols entre certaines villes antennes avec des tarifs très attractifs ou subventionnés (par exemple : Oujda/Oran, Oujda/Alger, Casablanca/Oran, ect...) il y'a des négociations entre la RAM et Air Algérie je ne sais pas si cela a abouti ou pas.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
A
1 août 2016 14:02
C'est une affaire juteuse pour la ram et air Algérie pour changer les choses . Deux voyages Alger casa par jour (avion grande capacité ) . C'est les pauvres familles incapables de payer les billets d'avions qui sont lésés dans l'histoire
1 août 2016 19:01
l'Algérie refuse d'ouvrir ,dsl .
b
1 août 2016 19:13
S'il te plaît, s'il te plaît
Irham babak ouvre nous la frontière crying(

Oh grand fils de grand , nous te conjurons de nous ouvrir cette frontière du bonheur. Nous te quémandons littéralement cette ouverture
Steuplai steuplai
Citation
rhonrhon a écrit:
l'Algérie refuse d'ouvrir ,dsl .
1 août 2016 19:18
source ???
Citation
rhonrhon a écrit:
l'Algérie refuse d'ouvrir ,dsl .
1 août 2016 20:12
À genoux ça serait mieux mais c'est pas dit que ...
Citation
bouderbala77 a écrit:
S'il te plaît, s'il te plaît
Irham babak ouvre nous la frontière crying(

Oh grand fils de grand , nous te conjurons de nous ouvrir cette frontière du bonheur. Nous te quémandons littéralement cette ouverture
Steuplai steuplai
1 août 2016 20:13
Mesfesses.com
Citation
la3diss a écrit:
source ???
1 août 2016 20:16
Ptdrrrr , le gars ignore l'état économique de son pays .
Citation
bouderbala77 a écrit:
S'il te plaît, s'il te plaît
Irham babak ouvre nous la frontière crying(

Oh grand fils de grand , nous te conjurons de nous ouvrir cette frontière du bonheur. Nous te quémandons littéralement cette ouverture
Steuplai steuplai
b
1 août 2016 20:21
Il faut vraiment être frustré et complexé d'infériorité pour trouver dans un article de presse banal un motif d'orgueil .

Citation
Zannoubia a écrit:
Ptdrrrr , le gars ignore l'état économique de son pays .
1 août 2016 20:22
Prend du charbon ça devrait te soulager un peu et te faire revenir à la réalité smiling smiley
b
1 août 2016 20:33
Chez certain algériens. Le colonialisme et ses humiliations on tellement laissé de trasse qu'ils ont développé le syndrome de l'esclave mentale .
Ainsi il n y a que chez certains algériens qu'on rencontre cette attitude de prendre les déclarations de fraternité pour de la mendicité affective. Ils voient des rapport de force là où il n y en a pas. Tellement ce genre de personnages ont été humiliés, qu'ils prennent la moindre gentillesse d'autrui comme occasion pour les humilier. C'est sociopathique.
C'est le syndrome de l'esclave mentale qui ne comprends que le langage du bâton .
Citation
rhonrhon a écrit:
À genoux ça serait mieux mais c'est pas dit que ...
1 août 2016 20:34
C'est vraiment dommage qu'une personne pense ainsi " l'Algérie refuse " alors que beaucoup de familles souffre , jai vu l'autre jour le journal sur 2M ,ct vraiment triste même pendant les fêtes, ils arrivent pas a se rendre visite , et puis cette ouverture peut aussi être une cause d'échange économique .

Mais bon Heu سكات حسن
Citation
bouderbala77 a écrit:
Il faut vraiment être frustré et complexé d'infériorité pour trouver dans un article de presse banal un motif d'orgueil .
a
2 août 2016 23:33
L'arrogance et la longueur du nif du pouvoir algérien semblent indexées sur le cours du petrole.

Citation
demha a écrit:
Selon le lien ci-dessous, des contacts et discussions " secrets " sont en cours depuis longtemps entre les deux pays pour la réouverture de la frontière fin cette année ou début année suivante .........

[www.alayam24.com]

C'est fatiguant d'en parler , mais pensez aux marocains et algériens qui ont des liens de famille et qui souffrent beaucoup avant de se retrouver ...........



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/16 23:36 par axis7.
u
4 août 2016 08:12
C'est tout ce qui vous pose probleme , le petrole de l'algerie et le souhait de le voir tarir ptdr non mon petit , lui et le gaz on encore de lonnnnnnnnngue annees devant eux , faut que tu t'y habitues et apprenne a faire avec Bye
Citation
Ahmad al Mansur a écrit:
Je vois que quand il n'y a presque plus de pétrole les frontières s'ouvrent miraculeusement whistling smiley
i
4 août 2016 08:37
.


Il est moins cher que l'eau d'Evian ptdr


.
Citation
pelican11 a écrit:
C'est tout ce qui vous pose probleme , le petrole de l'algerie et le souhait de le voir tarir ptdr non mon petit , lui et le gaz on encore de lonnnnnnnnngue annees devant eux , faut que tu t'y habitues et apprenne a faire avec Bye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook