Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
NY ou LA?
M
22 janvier 2012 14:06
Bonjour à tous,
Je compte voir des amis et de la famille qui sont installés aux States pour leurs études ou autres mais moi c'est pour les vacances, j'ai le choix entre voir une personne qui se trouve vers LA et une autre à New York, j'ai souvent entendu dire qu'à LA y'avait quasiment rien à voir, que c'était une ville qui s'étendait sur 100 bornes et mis à part le boulevard des stars, la colline, venice beach et le downtown y'avait rien d'autres.
Donc est ce que vaut mieux aller à New York ou à LA pour ceux qui connaissent les deux coins, car il vrai que la cote ouest m'a toujours attiré mais bon si je vais à NY je compte faire un saut à Miami histoire de compenser le fait de ne pas avoir pris la cote ouest, combien d'heures de vol entre NY et Miami?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/12 14:07 par Mensen.
b
24 janvier 2012 15:27
NEW YORK!!!!!!!!!!!
Une ville mythique, pleine de vie, plein de chose à faire, à voir....
Tu parts combien de temps?
M
26 janvier 2012 13:14
Je pars 2 semaines en mai normalement sauf si j'ai un taf en cdi dans ce cas je repousserai mais je compte y aller.
D
31 janvier 2012 15:46
Pour avoir vecu la bas je te dis NYYYYYYYYYYYYYYYYY, LA VILLE QUI NE DORT PAS kel bonheur cette ville, vraiment pour etre une voyageuse je peux te dire c la ville ou tu te sentiras tres vite chez toi, tu peux faire Miami c a 2h de vol je crois moi je les fais en train j ai fais tt la cote quel souvenir mortel et la ville c une petite tuerie bon pas plus 1 semaines apres tu t ennuis et c cher je te conseil les hostels pas loin de ocean drive c super bien placer et y des jeunes de partous c super sympa comme ambiance 20 dolars la nuit, enjoyyyyyyyyyyy
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook