Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Re-mariage possible ou non sans approche sexuelle
C
22 avril 2015 18:42
Salam

J'aimerais me re-marier. Cependant tous les hommes rencontrés ne peuvent s'empêcher de vouloir aller plus loin avant de s'unir.
D'où ma question : est- il possible de se remarier en France aujourd'hui avec un homme musulman qui n'aura aucune intention sexuelle vis a vis de la femme qu'il rencontre.

Je parle bien de re - mariage ce qui ss entend que la femme n'est dc plus vierge.

Merci de me faire partager vos expériences.
22 avril 2015 18:51
oui c'est possible mais c'est a toi de fixer les limites et de montrer a l'homme qui t'es et qu'est ce que tu veux
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
n
22 avril 2015 18:56
parce que pour toi un homme musulman n'as pas d'envie sexuelle un musulman ou un athée fonctionne de la même manier au niveaux du sexe .s'abstenir pour un homme c dur et la tentation est grande .la fornication est interdite et pas pour rien dans l'islam et le christianisme. attention au sida et pleins d'autre maladie transmissible pensée votre santé avant le plaisir.
l
22 avril 2015 18:57
Bonsoir,

Si le seul frein pour vous est la virginité , et que vous n'êtes pas musulmane alors faites comme vous le sentez.
Si vous êtes musulmane pratiquante vous n'êtes pas un objet qu'on a besoin de tester avant d'acheter. Un homme qui souhaite se marier avec vous s’intéresse à vous, se doit de vous respecter et respecter les règles de l'islam.

PS: Vivre en France ne justifie pas tout.
22 avril 2015 19:06
Haleikoum Salam

Meme si tu nn'es plus vierge cette virginite tu l'as perdu dans un cadre licite (mariée).

Ce n'est pas parce que tu es divorcée que les hommes doivent t imposer des rapports avant mariage sous prétexte que cest bon la porte est ouverte (desolee de l'expression)

C'est de la fornication hors mariage et évidemment c'est interdit.
Attends de tomber sur un qui te respecte
22 avril 2015 20:33
Bonsoir,

Oui ca existe, dis simplement dès le depart que tu ne coucheras pas avabt le mariage.
Cela t évitera d être déçu
C
22 avril 2015 20:37
excuse moi mais les hommes que tu voulais épouser n'était pas musulman puisqu'il voulait forniquer et lorsqu'on fornique la foi sort de notre corps ......

Un musulman n'agit pas comme sa , tu n'as donc pas rencontré d'homme musulman l'homme musulman ne voudra pas forniquer avant le mariage il sait que c'est un grand pécher et que Allah le regarde . écoute si il n' yaurait pas d'homme musulman qui s'abstient de relation sexuel avant le mariage ( meme pour un remariage) alors l'islam n'existerai plus ....

donc ça existe y'en a plus que tu ne crois tu es juste tombé sur des mauvais Hommes !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/15 20:44 par Coeur-Vaillant.
e
22 avril 2015 21:28
on appelle fornication tout rapport entre les organes génitales d'un homme et une femme étrangères , si l'homme voulait voir le corps de sa future marie avant le mariage ils seront tout les deux commissent un pêché qui peut être équivalent à la fornication , selon le Hadith " et les yeux forniquent et ses fornications le regard " et absolument cela ne se compare pas d'un rapport sexuel complet parce que les conséquences ne sont pas les mêmes , le mariage veut dire la publication est ne pas l'acte de mariage ,puisque ce n'est qu'un moyen pour défendre les droits des maries , donc si les maries sont couchés la veille de mariage "cérémonie" alors qu'ils n'ont pas encore fait l'acte on ne peut pas dire qu'ils ont forniqué . imaginons que l'homme n'a pas été satisfait par sa femme ou le contraire , les deux pourront annulé le mariage son aucun suivi judiciaire , et en dernier compte la femme serait la perdante dans cette affaire , pour cela elle préfère entreprendre le rapport sexuel après l'acte , ne pas parce qu'elle a peur de forniquer mais elle a peur du scandale qui pourrait se produire ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/15 21:28 par adav.
C
22 avril 2015 21:32
Citation
adav a écrit:
on appelle fornication tout rapport entre les organes génitales d'un homme et une femme étrangères , si l'homme voulait voir le corps de sa future marie avant le mariage ils seront tout les deux commissent un pêché qui peut être équivalent à la fornication , selon le Hadith " et les yeux forniquent et ses fornications le regard " et absolument cela ne se compare pas d'un rapport sexuel complet parce que les conséquences ne sont pas les mêmes , le mariage veut dire la publication est ne pas l'acte de mariage ,puisque ce n'est qu'un moyen pour défendre les droits des maries , donc si les maries sont couchés la veille de mariage "cérémonie" alors qu'ils n'ont pas encore fait l'acte on ne peut pas dire qu'ils ont forniqué . imaginons que l'homme n'a pas été satisfait par sa femme ou le contraire , les deux pourront annulé le mariage son aucun suivi judiciaire , et en dernier compte la femme serait la perdante dans cette affaire , pour cela elle préfère entreprendre le rapport sexuel après l'acte , ne pas parce qu'elle a peur de forniquer mais elle a peur du scandale qui pourrait se produire ptdr


Franchement rompre un mariage pour le sexe c'est d'un débilisme Oups , moi du moment que je suis marié à la femme que j'aime de tout mon cœur , meme si les rapports sont "nul" je m'en contenterai largement j'aimerai son cœur pas ses fesses ..... franchement y'en à ils pensent qu'au sexe et ramène sa à la religion , allez y faites trembler le trone d'ALLAH !
22 avril 2015 21:35
Citation
adav a écrit:
on appelle fornication tout rapport entre les organes génitales d'un homme et une femme étrangères , si l'homme voulait voir le corps de sa future marie avant le mariage ils seront tout les deux commissent un pêché qui peut être équivalent à la fornication , selon le Hadith " et les yeux forniquent et ses fornications le regard " et absolument cela ne se compare pas d'un rapport sexuel complet parce que les conséquences ne sont pas les mêmes , le mariage veut dire la publication est ne pas l'acte de mariage ,puisque ce n'est qu'un moyen pour défendre les droits des maries , donc si les maries sont couchés la veille de mariage "cérémonie" alors qu'ils n'ont pas encore fait l'acte on ne peut pas dire qu'ils ont forniqué . imaginons que l'homme n'a pas été satisfait par sa femme ou le contraire , les deux pourront annulé le mariage son aucun suivi judiciaire , et en dernier compte la femme serait la perdante dans cette affaire , pour cela elle préfère entreprendre le rapport sexuel après l'acte , ne pas parce qu'elle a peur de forniquer mais elle a peur du scandale qui pourrait se produire ptdr

où est le mariage ici? la cérémonie ne signifie en aucun cas mariage. Si l'acte n'est pas signé c'est qu'ils ne sont pas encore époux et épouse alors= fornication oui.
22 avril 2015 21:41
Salem,
Pour moi oui tu peux. A toi de savoir t imposé.
Beaucoup d homme cherche des femmes divorcé pour pouvoir profiter et avoir des rapports.

Donc a toi d etre carre des le depart.
e
22 avril 2015 21:44
Citation
illumina7 a écrit:
où est le mariage ici? la cérémonie ne signifie en aucun cas mariage. Si l'acte n'est pas signé c'est qu'ils ne sont pas encore époux et épouse alors= fornication oui.
le mariage est de publier que machin à été marier avec machin . ce n'est pas l'acte !! une fois les deux sont d'accord , on peut les appeler des mariés .
22 avril 2015 21:51
Citation
adav a écrit:
le mariage est de publier que machin à été marier avec machin . ce n'est pas l'acte !! une fois les deux sont d'accord , on peut les appeler des mariés .

Oui le publier, mais une fois signé, et une fois signé c'est automatiquement et juridiquement fait par-devant la personne assermentée et ayant pouvoir a cet effet, on le signe pas au café un acte mariage, donc en partant de ton exemple si même supposons que c'est signé et pas encore publié ou enregistré, l'acte est (séquestré ) entre les mains de cette personne, n'imagine pas que le lendemain l'époux va lui téléphoner et lui dire stp ne publie pas l'acte signé hier , la madame ne m'a pas plu au lit.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/15 22:00 par illumina7.
e
22 avril 2015 22:05
Citation
illumina7 a écrit:
Oui le publier, mais une fois signé, et une fois signé c'est automatiquement et juridiquement fait par-devant la personne assermentée et ayant pouvoir a cet effet, on le signe pas au café un acte mariage, donc partant de ton exemple si même supposons que c'est signé et pas encore publié ou enregistré, l'acte est (séquestré ) entre les mains de cette personne, n'imagine pas que le lendemain l'époux va lui téléphoner et lui dire stp ne publie pas l'acte signé hier , la madame ne pas plu au lit.

oui je comprends perplexe , tu es mariée ?
 
Facebook