Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il ma eu.
25 juillet 2017 14:10
A ton niveau c'est plus de la naïveté : C'est de la Connerie

a
25 juillet 2017 14:10
Bonjour à toutes et à tous

Tu lui a prêté ou payé pour la soirée que vous avez passé ensemble?
Bonne journée.
A
25 juillet 2017 14:14
Parce que tu comptes attendre son retour, alors que tu es consciente qu'il se jour de toi perplexe
2
25 juillet 2017 14:22
tu es sure davoir un cerveau????


Citation
kenzou1313 a écrit:
Je suis bête car c'est pas comme ça qu'il va revenir
k
25 juillet 2017 14:28
Je lui est preter .. j aimerai récupérer cette argent comment faire sachant j'ai plus de nouvelle
L
25 juillet 2017 14:32
Ah ben ça smoking smiley
Citation
kenzou1313 a écrit:
Je lui est preter .. j aimerai récupérer cette argent comment faire sachant j'ai plus de nouvelle
2
25 juillet 2017 14:33
debrouille toi ta lair den avoir pleins des idees de ouf..
Citation
kenzou1313 a écrit:
Je lui est preter .. j aimerai récupérer cette argent comment faire sachant j'ai plus de nouvelle
25 juillet 2017 14:33
Ton argent tu ne le reverra plus comme ta dignité.
Citation
kenzou1313 a écrit:
Je lui est preter .. j aimerai récupérer cette argent comment faire sachant j'ai plus de nouvelle
I
25 juillet 2017 15:20
C'est toujours la même histoire. Un renard. Un corbeau. Un fromage. C'est là que tu vois que La Fontaine fut un grand philosophe. Mais un fromage à 90 euros c'est pas donné.
G
25 juillet 2017 15:30
Après le ramage et le plumage de cette fable...

C est ce qui s appelle Se faire plumer ! En beauté.
Citation
Summertime.* a écrit:
C'est toujours la même histoire. Un renard. Un corbeau. Un fromage. C'est là que tu vois que La Fontaine fut un grand philosophe. Mais un fromage à 90 euros c'est pas donné.
I
25 juillet 2017 15:32
Ah bah toi t'es l'arbre tu dois savoir tous les secrets de ces fameux fromages qui ne sont jamais dans la bonne bouche.
Citation
GirlArtik a écrit:
Après le ramage et le plumage de cette fable...

C est ce qui s appelle Se faire plumer ! En beauté.
G
25 juillet 2017 15:35
Désolée
Mais ceci n est plus le même post et donc plus le même décor pour moi.
Citation
Summertime.* a écrit:
Ah bah toi t'es l'arbre tu dois savoir tous les secrets de ces fameux fromages qui ne sont jamais dans la bonne bouche.
G
25 juillet 2017 15:39
Mais peut être était ce son addiction pour "Le Téton de Sainte Agathe" ?


Citation
Summertime.* a écrit:
Ah bah toi t'es l'arbre tu dois savoir tous les secrets de ces fameux fromages qui ne sont jamais dans la bonne bouche.
P
25 juillet 2017 18:06
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



.
Citation
kenzou1313 a écrit:
On va commencer par un Mdr .

Vous connaissez tous mon histoire . Mon ex est revenu l homme j aime plus que tout . Il m'a proposé de se voir on a passé la soirée ensemble et je l'est embrasse il ne voulais pas il ma claremetn dis je ne veut plus rien avec toi je suis pas prêt ... J'ai passé la soiree avec . Et le lendemain il ma demande d e lui prêter des sous j'ai accepter je lui est prêtée 90eueo et la plus de nouvelle oalallala quelle naïveté mais stupide que je suis j'espère toujours
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
25 juillet 2017 18:12
Vous êtes dures les gars sérieux !

Vous pouvez pas tout simplement la conseiller sans la rabaisser.

Malheureusement c'est déjà arrivé à tout le monde d'agir en étant désespérée et perdre toute dignité.
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
C
25 juillet 2017 22:20
Tu ne veux pas récupérer l argent, tu veux juste le revoir alors qu il a ete clair avec toi.

Oublis 90 euros c est pas grand chose, la dignité vait bien plus...
A
26 juillet 2017 07:28
La prochaine fois avec les 90 € achetes toi un cerveau ! !!!
Non mais sérieusement, tu as relu ton post.
Tu commence par mdr
En fait tu te fou de ta propre geule.
Tu as quel age ?
26 juillet 2017 08:45
Une bonne poire.. Une bonne pomme.. Mangez 5fruuits et légumes par jour. whistling smiley
M
26 juillet 2017 19:19
Ça m'étonne qu'il est pas accepté un baiser. Un profiteur profite de tout.
k
26 juillet 2017 21:11
Franchement je veut bien être conne mais certaine personne sont puéril... moi je vous écris car je galère.. vous savais pas ce que c d'aimer ouquoi ?? Je m'aime plus que tout et ça mm handicapé ou aveugle c vrais je suis je te j'ai espoir qu'il revienne car pour moi c'est l'homme de ma vie mais dieu est injuste
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook